Pays et langue Country and Language

3 11 Clients
2 0 Clients
1 1 Client

3,19 €

Livraison estimée entre le Mercredi, 27.10. et le Jeudi, 28.10.
P
Fragile!
Philippe-Emmanuel 06.02.2019
Facile à monter, tiens bien dans les prises mâles
Cette xlr semble de bonne qualité mais je ne compte plus le nombre de prises cassées sur la partie plastique, au niveau du caoutchouc ... Trop fragile pour la scène! et pour le studio même problème sur les câbles non fixes.
Je suis passé aux NC3 FXX qui sont bien meilleurs mais reviennent moins chères au final et sans les ennuis.
Je garde se modèle pour les câbles fixes dans les racks

jd
vouz avez dit xlr, super produit
jean de france 29.07.2011
Que du bonheur, une marque aux cinq étoiles.
J’ ai déjà soudée des xlr de chez bip, a pas cher, l’étain ne collait même pas sur les pattes, le plastique fondait, la avec ces fiches on chauffe, on pose l’étain, le câble, et ses tout, sa tien!
Je le recommande a tous le monde.

M6
MPO 63 29.08.2021
Qualité de fabrication professionnelle. A l'usage intensif en tournée rien à dire, c'est fiable, c'est Neutrik.

J
Très bien
Jean-Philippe677 06.02.2020
J'en ai acheté plusieurs pour faire mes câbles moi-même.
C'est de la très bonne qualité.
Le bouchon en plastique qui ferme la prise a sûrement ces limites mais ils résistent bien quand on marche dessus. Il faut sans doute est un vrai sauvage pour les casser ;-)

XLR femelle
Alain881 12.07.2011
Du Neutrik, encore du Neutrik et toujours du Neutrik... Pourquoi les constructeurs de câble à part quelques-uns comme Cordial ne montent pas systématiquement leurs câbles avec ces connecteurs ??? Merci pour le tarif THOMANN.

l'incontournable fiche XLR
Alain6194 20.04.2018
Fabriquée par une grande marque, cette fiche est un best-seller qui a toujours tenu les promesses de simplicité, d?efficacité et de robustesse.
Elle a de multiples utilisations sons, éclairage etc.
Attention ce pendant à ne pas mélanger les univers éclairage et son, sous peine de quelques soucis.

G
Bonne connectique
Gui123 03.03.2021
Facile à souder, facile à utiliser. Merci.

La Référence au meilleur prix
Anonyme 17.03.2016
j'ai commandé ces fiches pour faire des câbles XLR et des multipaires, ajouter un câble de bonne qualité, des bonnes soudures et vous avez un câble XLR casiment à vie.
bref pour moi au vu du prix raisonnable tout autres connectique moi chère est à éviter.
Dans les nouveaux modèles de fiche XLR neutrik le serre cable et peut être un peut plus solide mais plus chère.
j'utilise ces connecteurs tout les jours depuis 10 ans.
aucun problème.

L
Excellente fabrication !
Laurent381 08.12.2020
Très bonne qualité, robuste et facile a souder... Le top !

G
Parfait
Guitartonio 17.10.2017
Rien à dire.
J'ai fait tout mes câbles avec Neutrik et ça ne bouge pas. L'installation est facile, la soudure également, et la robustesse est à toute épreuve !