Pays et langue Country and Language

3 493 Clients
2 67 Clients
1 20 Clients

17,40 €

Livraison estimée entre le Jeudi, 21.10. et le Vendredi, 22.10.
T
Quatres étoiles quand même
Tabazan 03.09.2021
Oui, entre le prix et le produit, faut pas trop se plaindre. Cela dit, et j'aurais dû y penser en choisissant, c'ets de la géométrie de base, pour jouer assis avce un clavier 49 c'est pas idéal (trop grand écartement, moins voir pas de stabilité ou le clavier repose tout juste sur les deux bords) Solution : jouer assis sur tabouret de bar LOL, ou un stand "4 pattes" (plus rassurant aussi).
Debout c'est nickel, rien à dire.
Le mécanisme de réglage d'écartement est ... enfin c'est un coup à prendre. Mais vous y arriverez, j'en suis sûr.

R
Conforme
RoxaneFR 11.10.2021
Exactement ce qu'on s'attend à recevoir.
Bonne qualité, néanmoins, pour convenir à tous les claviers, le stand est très profond, ce qui le rend trop grand pour la plupart des synthétiseurs.

Bof bof bof
Anonyme 14.03.2016
Vraiment pas très stable.

Je l'ai pris en même temps qu'un clavier maître bas de gamme (le Miditech Midistart 3 USB).

Malhreuseument, les 2 ne vont pas du tout ensemble : Pas moyen de mettre le clavier à un niveau correct pour jouer assis, l'écart entre les deux pieds à bas niveau est trop grand pour y poser le clavier.

Pour ce genre d'achat, mieux vaut vérifier en magasin qu'il correspond à nos attentes !

PY
Basique
Phantom Y.S 24.05.2021
Un support de Synthé basique mais qui remplit sa fonction.J'en ai un peu bavé pour le monter (mais je ne suis pas super bricolo non plus) et quand vous le démontez,le ressort et la vis qui servent de pivot pour le réglage de la hauteur peut très vite vous sauter dessus!Mais je reste satisfait pour mon utilisation.Très bien conseillé par le contact Thomann,l'envoi a été rapide également.

D
N'inspire pas confiance
D'jé 04.09.2019
Alors à ce prix là c'est sur faut pas trop faire le difficile !

Mais là c'est vraiment limite... Mon clavier acheté en même temps à bien failli finir par terre 2 fois dans la même journée...

Plutôt faiblard mais pas cher, donc on excuse Millenium.

bB
pratique, léger, mais premier prix...
b B. 19.01.2016
Pratique, léger et pas cher. Les réglages de hauteurs ne permettent pas un réglage précis, donc selon la largeur du clavier on peut se retrouvé un peu embêté (trop haut ou trop bas...). Niveau stabilité c'est honnête si on ne joue pas de manière trop expressive, sinon ça bouge beaucoup. Si en revanche c'est appuyé contre un mûr c'est très stable.
Notons que la version double X ref Millenium KS-2010 est stable même sans mûr, mais contrairement à ce qu'on pourrait croire, il a aussi des crans pour le réglage de la hauteur.

Jb
support clavier millenium Ks 1001
Jack b 03.12.2020
Reçu rapidement...sans problème...( comme d’habitude avec Thomann !)
En revanche, c’est un matériel premier prix.....la qualité de fabrication est satisfaisante...le réglage de la hauteur facile...mais il manque de stabilité...je l’utilise pour poser un Roland BK 3 et l.appareil glisse facilement sur son support...de plus il manque de stabilité ( mais cela est peut être dû au faible poids du BK 3 !

T
Parfait !
Thorgsen 29.06.2021
Bon réglages, bonne stabilité, a l'air solide (à voir avec le temps).

G
Ca tient
Gabriel807 04.12.2020
On sent bien que c'est pas fou comme qualité mais... ça tient.. encore et encore.
Pas forcément adapté aux claviers lourds (typer Roland RD-700), on sent qu'il est a bout de force. Si jamais visez la qualité au dessus. Si c'est pour porter un petit clavier ça fait l'affaire.
Pas pratique : on perd les caoutchoucs des pieds et après ca penche...

AlexKeip 15.06.2021
Parfait pour transporter mon clavier midi