Pays et langue Country and Language

3 5 Clients
2 2 Clients
1 0 Clients

Manfrotto 035 Double Super Clamp Bundle

Livraison estimée entre le Mercredi, 27.10. et le Jeudi, 28.10.
L
Pince multi usage
Ly-P 07.09.2020
Cette pince offre beaucoup de possibilité. Voici les miens, si cela peut vous inspirer.
Lors de mes déplacements, pour se fixer à des stands de microphone, ou sur une planche posée sur trépieds.
Avec une deuxième pince, le kit "Manfrotto 041 Cornière" et une planche vous obtenez une étagère, pratique en déplacement lorsque vous avez besoin d'une surface plane.
Avec une deuxième pince et et le raccord "Manfrotto 061RA Joining Stud RA", vous pouvez coupler deux pinces et obtenez alors d'autres angles.
Avec l'adaptateur "Manfrotto 037 Joining Stud", vous pouvez visser des équipements possédants soit un filetage 3/8" ( microphone, col de cygne ) soit un filetage 1/4" ( webcam, pince pour smartphone ou tablette). J'utilise surtout cet adaptateur couplé à un autre adaptateur coupleur "Gravity MS QC 1 B" afin de pouvoir changer rapidement mes équipements.
Utilisé régulièrement depuis plusieurs mois, le système est robuste.
Vous avez également la marque "9.solutions" qui propose également des systèmes de pince, et permet d'autres configurations intéressantes que j'utilise en complément de mes équipements Manfrotto.

k
Costaud, mais ergonomie améliorable ...
kinenveux 22.11.2020
J'utilise ces fixations essentiellement dans le cadre de prises photo/vidéo avec les bras 244Mini et 244N. Elles remplissent parfaitement leur fonction.

Inconvénient: la poignée levier est un poil encombrante, j'aurai préféré une poignée papillon, certes procurant un couple de serrage moindre (mais c'est toujours remplaçable après coup).
En regardant les photos sur le site Manfrotto, j’avais cru que cette poignée disposait d'un système de débrayage, permettant de la positionner librement et donc dans le cas de mise en place sur des endroits exigus ou biscornus de parfaitement s'adapter à une utilisation sans contrainte). J'ai un telle poignée - taille idem - sur une scie à ruban métal, cela permet une fois serré de positionner la poignée - qui a un système de ressort en son corps / ref: manette indexable - hors champ de la lame et du profilé métal à couper , c'est hyper pratique... donc messieurs les ingénieurs Manfrotto / utilisateurs exigeants, l'ergonomie peut être améliorée ou l'option proposée ... on n'a pas toujours l'occasion de fixer cette pince en champ 'libre' ....

S
A bien répondu à mon besoin de fixer un PAR56
SteveModulus 29.09.2011
des tubes qui passent à travers votre local de répète ?
accrochez-y vos éclairages !!!
d'anciens conduits d'eau chaude de chauffage traversent la pièce où je joue, difficile de trouver de quoi accrocher quoi que ce soit sans que ça ne ressemble vite à du bricolage... du coup j'ai bien apprécié Le super Clamp, qui semble de bonne qualité et serre correctement le tuyau, pour accrocher mes PAR 56 à LEDs.
Il vaut mieux prendre le bundle avec le "MANFROTTO 264 AUFNAHMEBOLZEN FÜR 035 CL." qui permet très simplement de fixer le PAR56.
Un petit défaut : il semble y avoir plusieurs façon de l'utiliser mais ni notice ni vis supplémentaires ne sont fournies. Du coup il faut chercher...

Y
Yamane 28.01.2021
still going strong after several years

B
Utiliser avec le bras 143 !
BenOrama 30.01.2021
Très solide et pro ! Rien a dire !

D
Bien pensé et solide
Dat-Vi 13.12.2019
Très bonne fabrication, fixations bien placées, diverses, spigot sécurisé. Système d'écartement efficace, adaptateur surfaces plates très utile. C'est nickel

k
passe partout
kfourche 08.05.2019
Vraiment pratique, avec l'adaptateur pour table ( le bidule qui transforme l'intérieur de la pince creusé en plat et qu'on ne sait pas au premier abord à quoi ça sert !;)
TOP

P
Bon clamp
PUShAUNE 09.01.2020
Est-ce qu'il y a besoin de présenter ce clamp ? Il est résistant, il clamp, rien à redire.

Vis mal adaptées
Aldemari 07.11.2019
Les vis ne me semblent pas adaptées.Elles gênent lors de l'accrochage des luminaires

p
Solide et fonctionel
papet33 19.09.2019
Solide fonctionnel conforme à la description.
Nous recommandons se produit 😉