Pays et langue Country and Language

2 2 Clients
1 1 Client

14,90 €
TVA incl. ; Supplément de 2,50 € pour l´envoi

Expédition estimée le Vendredi, 29.10.
B
Pas une housse pour pupitre
Butterfly78 06.02.2021
C’est bien trop grand pour des pupitres, le mien nage dedans ! Je l’avais acheté car la housse fournie avec le pupitre se fermait par bande velcro et le pupitre tombait par terre dès que la housse était penchée...
En faisant quelques recherches chez le fabricant, j’ai compris que c’est plutôt une housse pour pieds de micros. J’ai fini par le donner à un ami qui en aurait une utilité. J’ai acheté des boutons pression que j’ai fixé moi-même sur la housse de pupitre à scratch, ça fonctionne très bien.
Stabilité

Bon produit solide et pratique!
Anonyme 05.09.2016
Utilisation hebdomadaire pour des ateliers musique à l'hôpital.
Bonne fabrication, la housse est solide, les poignées et la fermeture résistent à l'utilisation régulière.

C'est une housse adaptée pour le rangement du pupitre, et j'y rajoute également des petits accessoires, percussions, shakers et autres!

Bien utile
Anonyme 24.03.2016
J'y range facilement mon pupittre et je le transporte dedans. Je complète même avec queques autres accessoires de travail car il reste un peu de place.
J'ai noté la stabilité mais j'ai ce produit depuis trop peu de temps pour porter un avis sur ce point.

S
Un sac
SeBScZ 05.10.2018
Un sac tout ce qui a de plus classique pour transporter mon pupitre K&M 10810 Black.

C
Housse
CarlesGR 29.01.2019
C'est vrai que cette housse n?est pas essentielle, mais ... pour le transport du pupitre et pour une certaine protection, c'est plus que souhaitable. La seule chose qui pourrait être modifiée, de mon point de vue et seulement sur le plan esthétique, c?est la couleur verte, il faut l?aimer? le goût et les couleurs.
La bonne musique !

Housse pour pied de micro K & M 259
Alain5960 29.06.2014
J'ai acheté cette housse recommandée par K & M pour transporter le pied de micro K & M 259. Très bonne fabrication, poignées amples et solides pour portage à l'épaule.
Elle est un peu trop longue pour le seul pied 259, mais, à la limite, il reste de la place pour y loger autre chose (pied de même taille, câbles...).

B
Grand et pratique
Brunissendre 13.06.2019
Convient pour plusieurs pupitres pliables et pied de sax…
Grande résistance.

M
Housse k&m
Michel1085 11.09.2016
Housse qui me sert a ranger, proteger d'autre type de produit pieds photo baguette ou bras magic