Matériel TB logiciel :-(
nik075, 17.09.2017
La pédale est compacte, transportable, légère. Ses boutons fonctionnent bien sous le pied. Je l'ai emballée dans un sac plastique pour éviter de l'encrasser à l'usage.
Pour régler le défilement, il faut maintenir le bouton gauche à l'allumage puis sélectionner le bouton gauche, le droit ou, pour un défilement horizontal, les deux.
Elle ne fonctionne qu'avec des appareils d'après 2012 équipés de Bluetooth 4.0 LE. Oubliez donc les vieilles tablettes et les ordinateurs anciens, qui ne verront pas la pédale. J'ai commandé un dongle USB BT 4.0. Je reviendrai plus tard.
Le logiciel (app pour ipad) a l'ergonomie d'une usine à gaz. Aucun réglage n'est possible. On est empoisonné par les procédures d'enregistrement, création de compte etc... Insupportable et sans intérêt. Mais une fois qu'on a fait le tour (une heure pour moi qui ne suis pas un débutant), ça fonctionne très bien. Les tournes sont fiables (une seule tourne par impulsion) et l'affichage bien lisible. Malheureusement, le zoom n'est pas permanent. Du coup, attention au cadrage des partoches PDF importées.
La pédale ne fonctionne pas avec d'autres applications que
iKlip Stage.

La version Androïd, téléchargée sur mon téléphone, ne marche pas (écrans noirs, retour impossible). Vraiment mauvaise.

Bilan : peut mieux faire.

Bonne nouvelle : la pédale fonctionne avec Piascore.

J'ai été surpris au début de ne pas avoir accès au clavier virtuel de la tablette quand la pédale est branchée. En fait elle se substitue au clavier de la tablette et on n'y peut rien.

Après plusieurs années d'utilisation, je mets 5* au matériel et 2 au logiciel.

Iklip stage is not easy to use and very limited.
The pedal is perfect with Piascore.
When I use the pedal, the Ipad virtual keyboard is out of order because the BlueTurn is known by the tablet as a physical keyboard.
So, to change title or to download scores, I have to turn bluetooth or BlueTurn off.

So : good hardware, bad software.

Inutilisable
Victor P, 13.03.2018
1. Il m'a fallu au moins 1 h pour configurer l'appareil (pourtant simple d'utilisation)
2. Seul ma tablette fin 2017 avec bluetooth 4.0 est compatible. J'ai pourtant également 1 Imac, 2 MacBooks Pros, 1 iphone et 1 Blackberry qui sont tous incompatibles.
3. Malgré ça, le bluetooth n'est pas stable du tout. la pédale se déconnecte toutes les minutes et parfois perd le signal pendant plus d'une heure.
4. Le logiciel imposé par l rig (on ne peut faire fonctionner l'objet qu'avec ce logiciel) ne comprend pas le mode paysage et ne peux pas faire pivoter les documents. Donc la lecture horizontal est impossible à partir du logiciel.
5. Pour créer un simple dossier afin organiser ses partitions il faut aller sur la boutique en ligne et payer une application 10 euros (pourquoi ?)
6. Pour ma part le logiciel n'arrive pas à ouvrir les documents de plus de 4 pages...
7. L'ouverture d'une partition fait très souvent planter le logiciel (c'est lourd un pdf ?)
8. Le logiciel plante souvent sans raison particulière (il faut s'imaginer perdre sa partition en plein concert et aller la ré-ouvrir à partir de sa tablette... Je préfère tourner les pages! )
9. À chaque ouverture du logiciel il y'a de la pub (le pupitre IK et d'autres...) même sans connexion internet. Aucune possibilité de désactiver ça dans les paramètres.

J'ai directement renvoyé le produit et je ne peux que ne pas le recommander car il est inutilisable ou alors beaucoup trop périlleux en situation de répétition ou concert.

Super produit !
Isaure, 03.03.2021
Couplé à une bonne application, cette pédale change la vie ! plus besoin de lâcher l'instrument, les pages se tournent toutes seules.
Petit outil pratique, quand la tablette est en mode paysage et qu'on ne voit que le haut de la page, avec une pression sur la flèche du bas, la page défile pour qu'on voie le bas, puis à la pression suivante, on voit le haut de la page d'après : parfait !
La pédale n'est pas très gourmande en piles, et est littéralement configurée en 3 secondes.

commutateur de page bluetooth
algodef, 11.03.2021
très satisfait de ce boitier qui se connecte immédiatement à ma tablette android et me permet très facilement de tourner les pages des partitions à volonté .l’installation a été instantanée..et les piles durent très longtemps , plusieurs semaines en utilisation quasi quotidienne

Irig Blue Turn
TAHITI nui ma, 01.02.2021
Très satisfait et très pratique pour tourner par page d’une partition

Génial !
Fred - Caen, 24.06.2020
Robuste, connectivité réactive et stable, rempli parfaitement son taff !!!

Les - : n'en ai pas trouvé encore...

Super bien !

Marche mal sur Ipad
AndréR, 04.02.2020
Mais très bien sous Androîd.
Pas facile à installer car la détection ne se fait pas toujours. Pour appairer, le mieux est de rebooter après avoir éteint le port bluetooth et avec une pause de 10 secondes pour bien vider les mémoires avant de redémarrer, d'ouvrir le port bluetooth et de lancer la détection.

100% Satisfait
Joël P., 08.02.2020
Fonctionne très bien avec SongBook+ sur IPAD pour tourner mes partitions musicales...

Tourne pages très efficace
PhilarCarcassonne, 02.02.2019
Excellent produit par rapport à son prix.
La prise en main est facile, fonctionne parfaitement.
Jouant en orchestre avec tablette, l'utilisation de cette pédale tourne pages permet de se libérer l'esprit car les gros boutons sont faciles à viser sans perdre de vue la partition. Je recommande

Parfait petit éclairage d'appoint!
ixhor, 15.05.2019
C'est vraiment l'article indispensable quand on veut tourner les pages en gardant ses deux mains sur son instrument!

Très bien
fifichayeb , 22.03.2019
Très content marche du premier coup avec mon iPad Pro 12.9 et arrivé rapidement de plus

Facile à utiliser
Thierry7039, 20.10.2018
Lié à un I Pad pro pour tourner les pages, ce I Rig Blue Turn est facile à utiliser, il se connecte très rapidement en Bluetooth à la tablette à chaque mise sous tension.

Pédale super pratique
DoaDo , 02.03.2020
C'est un ami DJ qui me l'avait conseillée, et vraiment j'en suis très content. Attention elle ne fonctionne pas avec toutes les tablettes à ce qu'il paraît, mais avec ma tablette Samsung, je n'ai eu aucun problème. Je l'ai installé sur mon pédale train avec mes autres pédales, Impec. J'ai mis tous nos titres sur la tablette avec Office et un petit coup du pied sur la "Blue" et la page suivante arrive : Génial. Malgré qu'elle soit en matière plastique elle est quand même costaud, car des fois je ne la ménage avec le pied!. En plus avec le Hercule Stand que je fixe sur mon pied de micro, pour poser la tablette, franchement pour la vue c'est le top, bien mieux que c'est pupitres laids qui bouffent la vue sur le musicien. S.U.P.E.R !!

Red special , 31.12.2018
Fait très bien son job

très pratique
etsnotes, 06.06.2018
Je me sers de cet appareil pour passer des soirées chansons entre amis, avec ma guitare et mon appli Songbook qui m'affiche les paroles et les accords. Jusqu'ici, il fallait faire des breaks pour faire défiler la page, ou demander de l'aide, ou faire un scrolling auto pas toujours en accord avec le tempo.
Avec le iRig, j'ai juste à appuyer sur la pédale pour que ça scrolle à la page suivante, avec quelques lignes répétées qui évitent d'être perdues.
Dès que je l'ai activé, mon téléphone l'a reconnu instantanément en bluetooth, et il a été très facile à utiliser.
Je recommande très vivement le iRig, j'en suis totalement satisfait, c'est le truc que je cherchais depuis des années. Si jamais par malheur je le perdais ou je le cassais, j'en rachète un autre tout de suite.

Oui c'est cher, mais ça marche vraiment bien!
BilBaZ, 31.07.2018
J'ai longtemps hésité à l'acheter, le prix était vraiment rédhibitoire.

Et puis j'ai sauté le pas, et je savoure! Je m'en sert sur scene pour faire défiler mes paroles sur mon prompteur, je n'ai jamais eu un seul problème!

Le signal ne se coupe pas, les piles tiennent TRES longtemps ça fait plus de 20H que je l'utilise je n'ai jamais été à court de pile (avec les mêmes piles!)

Très satisfait, tellement que je passerais bientot au modèle 4 boutons pour pouvoir naviguer sans jamais toucher mon prompteur.

at home crochus, 08.11.2019
super produit je l'utilise en concert et vraiment très pratique , allez le seul petit bémol c'est l'alimentation par pile ne pas oublier de l'éteindre sinon prévoir un jeu de piles!!!!! pour les têtes en l'air ....comme moi
je recommande vraiment ce produit

Bon produit
Daniel301, 11.10.2020
Comme toujours la livraison a été rapide et soignée.
La pédale réagit bien. Elle est solide et le piles tiennent longtemps. Il faut s'habituer à son utilisation car je l'ai fait basculer plusieurs fois en appuyant trop près du bord.

Très bon produit, fonctionne parfaitement avec l'iPad
taurus1985, 09.07.2018
Produit robuste, les pads sont solides. Je l'utilise depuis 5 mois, jamais eu de problèmes!
Facile à paramétrer, fonctionne parfaitement avec un iPad et différentes applications!
Je m'en sers à chaque concert, vraiment très pratique!
Petit point négatif et encore ce n'en est peut être pas un, le pédalier fonctionne avec des piles.

Efficace
Eddy A., 02.06.2017
Super efficace pour faire tourner les pages de mes paroles sur tablette géant (prompteur) ou ipad. Visible dans la pénombre. Très bon rapport Q/P

top
Joel8610, 27.03.2017
très pratique pour tourner les pages de partitions , fonctionne sur IPAD mais également sur tablettes androïde (ASUS)

Parfait.
gerardo66, 25.03.2018
Je l'utilise avec MobileSheetsPro et tout fonctionne très bien.
J'ai pour l'instant quelques difficultés à placer la pédale au bon endroit mais je pense qu'avec l'habitude il n'y aura plus de problème.

parfait
L'Arsenal, 09.05.2018
fonctionne parfaitement avec ma tablette pour faire défiler mes textes. Tres satisfait de mon achat

commutateur de pages Bluetooth
Phifile, 16.07.2019
Moyen :
- ne fonctionne qu’avec l’appli iKlipstage, (pas PDF,..)
- perturbe le fonctionnement d’un iPad pro (plus d’accès au clavier tactile, pb avec apple pencil),

au quart de tour
Alain8816, 26.06.2016
très beau et bon produit
bonne fabrication.
3mns pour la mise en marche sur ipad avec le Bluetooth page suivant page précédente .
Produit fonctionne parfaitement
rapport qualité prix excellent.

IK Multimedia iRig BlueTurn

Tous les prix TVA incl. (TTC)

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 22.04. et le Vendredi, 23.04.

Audient iD4 MKII

Interface audio USB 3.0 Résolution : 24 bits - 44,1 / 96 kHz, Plage dynamique conversion A/N : 121 dB, Plage dynamique conversion N/A : 126 dB, Préampli micro de console classe A Audient, Gain du microphone : 58…

Alesis Nitro Expansion Pack

Alesis Nitro Expansion Pack, Erweiterungset für Alesis Nitro Mesh Kit, bestehend aus 1x 10" Ein-Zonen Becken Pad, 1x 08" Ein-Zonen Tom Pad, inklusive nötige Rackklammern, Beckenhalter, L-Rods und Kabel,

Sonor SS 1000 Snare Stand

Sonor SS 1000 Snare Stand, 1000er Hardware Serie, stufenlose Korbverstellung, Snare Ständer, doppelstrebig, robuste Gummifüße,

Electro Harmonix Ripped Speaker Fuzz

Pédale fuzz Pour guitare/basse, Les réglages fuzz faibles émulent des sons de saturation Lo-Fi-Vintage tels que ceux créés par l'utilisation d'une lame de rasoir sur un cône de haut-parleur, une lampe mal enfoncées ou un canal défectueux sur une…

Otamatone Neo White

Otamatone Neo, Elektronischer Klangspielzeug/ Synthesizer, Otamatone Classic mit extra Funktionen, perfekte Größe für Musiker, verstellbare Töne via neuer Studio Handy App, Verlinkung mit Handy via Kabel möglich, Netzteilanschluss für externe Stromversorgung, Stereokopfhöreranschluss, Lautstärkeregler, Bedienung durch drücken der Klangfläche am Hals…

iZotope Spire Studio 2nd Generation

Studio d'enregistrement mobile Fonctionne sur batterie, Microphone intégré pour des enregistrements de qualité studio, Contrôle automatique du son par simple pression d'un bouton pour un niveau d'enregistrement optimal, Enregistrement de 2 pistes simultanément, Lecture jusqu'à 8 pistes par projet,…

Endorphin.es Ground Control

Module Eurorack Séquenceur de performance, Clavier 24 pads pour l'entrée en temps réel des notes, Port USB-B et MIDI In/Out pour l'intégration d'appareils MIDI externes et l'intégration DAW, 3 pistes de séquenceur avec sorties CV/Gate, 8 pistes de batterie…

Blackmagic Design Pocket Cinema Camera Pro EVF

Viseur Adapté à la caméra de poche 6K Pro, Avec capteur de proximité interne, dioptre en verre en 4 parties, affichage intégré des informations sur l'état et carte de test numérique, Connexions vidéo et alimentation : via le connecteur…

Universal Audio UAFX Astra Modulation Machine

Pédale d'effets Modulation stéréo, Avec effets chorus, flanger et trémolo, True ou Buffered Bypass, Presets stockables, Effets supplémentaires téléchargeables, Mode Live/Preset, Moteur UAFX à double processeur, 2 entrées sur Jack 6,3 mm (entrée 2 pour connexion stéréo), 2 sorties…

Otamatone Neo Black

Zoom PodTrak P4

Enregistreur de podcast Quatre entrées micro (XLR, alimentation fantôme 48V commutable), Quatre sorties casque avec contrôle individuel du volume (mini-jack stéréo 3,5 mm), Contrôle de gain par entrée et bouton mute, Fonction mix-minus pour la suppression automatique du Larsen…

Aputure Accent B7c

Aputure Accent B7c; smarte 7 W RGBWW-LED-Glühbirne; nutzt die gleiche Farbmischungstechnologie wie die Nova P300c und deckt somit das gleiche Farbtemperaturspektrum von 2000 bis 10000 Kelvin; eingebauter Li-Po-Akku mit einer Laufzeit von bis zu 70 Minuten bei maximaler Leuchtkraft; On-Board-Steuertasten,…