Harley Benton PowerPlant ISO-2 Pro

PAS SI MAL pour petit budget.
Brutor58, 27.03.2021
la première alimentation reçue a eu rapidement un soucis "mécanique": la prise d'alimentation générale était mal fixée sur le circuit. Son échange a été fait sans soucis. SAV Thotho Nickel !
je l'utilise dans ma salle de musique pour alimenter : Un Nux Cerberus, une Sable de chez acouphonic, une Sardine Can de chez Celmo, une OCD Fulltone et ça se passe plutôt bien sans bruits parasites spécifiques autres que ceux des micros simple bobinage de mes guitares . En tout cas pour mon utilisation elle ne semble pas "rajouter" de bruit. Mon ampli est un ACE LIVE. Je n'ai pas pu encore l'utiliser en Live sur une scène avec tous les parasites qui peuvent y "trainer" pour avoir un avis définitif et objectif.
Avantages:
le prix, le nombre de sorties disponibles, la commutation en voltage sur 2 des entrées et la disponibilité de 500mA sur ces 2 sorties. Le faible encombrement
Inconvénients:
A ce prix là, l'assemblage peut avoir des soucis ( ce fût mon cas), l'alimentation déportée type alim de téléphone n'est jamais un truc très solide et pratique à utiliser en live. Je la déconseillerai donc pour cet usage et la destine plutôt à un usage domestique ou en répétition.
Conclusion
On se doute qu'à ce prix là l'électronique embarquée n'est pas de premier choix et que d'autres marques proposent des produits plus chers avec sans aucun doute des qualités de fabrications et de fiabilité plus élevées. Pour autant pour les petits budgets ce produit sera parfait. On fera attention à la relative "fragilité" du produit pour une utilisation nomade exigente.

TOP
Eric536, 10.07.2018
Je voulais une alim qui délivre du 9V mais aussi du 12V. Je voulais aussi des sorties bien isolées, qui permettent d'éviter du buzz, surtout lorsqu'on connecte des pédales de chez EHX. jusqu'à maintenant, j'utilisais une Spirit Regulator (qui m'avait d'ailleurs couté bonbon) et que je n'ai jamais pu utiliser pour alimenter de l'EHX, ce qui fait que je devais avoir une multi prise et une alim séparée, très ennuyeux mais pas le choix.
J'ai donc tenté cette alim. pas chère, suffisamment de sorties, dont 2 configurables en 9, 12 ou 18 (500ma, top).
Je l'ai reçue la semaine dernière, avec un peu d'appréhension, notamment au moment de connecter mon EHX Mel9 (simulation Mellotron), la fameuse qui faisait buzzer l'ensemble.
et là, miracle.
Alors comme d'habitude avec les produits de chez Toto, on verra à l'usage et avec le temps, mais finalement, je dis ça à chaque fois, et ça fait déjà des années que je n'ai jamais eu d'ennuis avec ces produits... en plus cette alim fait dans les 200g, et en ce moment, j'allège! voir là photo.
j'alimente un Boss TU2, une Wah Fender, et un Tech21NYC RK5 flyrig (minimulti effet conçu par Ritchie Kotzen), celui-ci, en 12 Volts. N'apparait pas sur la photo, mais j'ai une extension de ce mini pedalboard avec deux pédales en plus, donc, le Boss SY300 (9V 300ma nickel) et donc le fameux Mel9 de chez EHX.

tout fonctionne à merveille et pas un pet de buzz.
et pour le prix... pas de risque.

c'est vrai, mettre 250 boules dans une alim, surtout si elle fait pas le job... ça va comme ça.

en tout cas, parfait pour moi.

Alimentation impeccable !
Doumé 1er, 13.03.2021
Packaging très soigné, le boitier d'alimentation est très bien fini, tout laisse à penser que ce produit est de qualité.
L'alimentation dessert 8 pédales en 9V sans aucun problème. Elle est très silencieuse et pour l'instant tout fonctionne parfaitement.
Je n'en suis pas à mon coup d'essai avec les produits Harley Benton, il peut y avoir des petits soucis mais cela est vrai également pour les autres marques ... De plus le service consommateur Thomman est très à l'écoute et j'ai toujours eu un retour positif de leur part. Au pire vous pourrez retourner le produit s'il ne vous convient pas ...
Donc je recommande cette alimentation qui est imbattable sur le plan du rapport qualité prix, pour le reste tout est dit dans le descriptif technique.
Thomann 10/10

telecasber, 08.04.2021
fait le job parfaitement, peu de place sur le PB

Très bon compromis
Coco75, 26.02.2021
Pourquoi prendre plus cher ? Sauf si vous -êtes une rockstar et que vous ne savez pas quoi faire de votre cash, ou que vous voulez un truc à la pointe de la technologie...
Le petit Harley Benton fait le boulot, et il fait très bien. On pointe souvent du doigt des produits mauvais de cette marque, mais quand un produit est de qualité, il faut le dire. Seul bémol, la qualité de fabrication, mais pour le prix il ne faut pas s'attendre à recevoir un tank indestructible.
Rapport qualité/prix imbattable.

Rencontre avec HB
Gerard R., 12.11.2020
C'est mon premier produit Harley Benton, et j'avoue être impressionné: l'objet est bien conçu, il permet d'alimenter des pédales qui exigent jusqu'à 300ma (là où mon Pedal Power 4x4 se limite majoritairement à 100ma), et les deux sorties à 500ma avec leur switch 9/12/18v complètent parfaitement le tout. L'objet est petit, il ne chauffera pas trop car il est alimenté par un transfo externe - dont le câble semble quand même un peu mince, et qui se connecte maladroitement à l'unité centrale par une fiche coudée. On a huit câbles de raccordement, et en prime un en Y qui peut servir dans les deux sens.
L'emballage, très soigné, fait penser à un produit Apple. Mais qu'importe le flacon: il faudrait d'ailleurs plutôt penser "less packaging", mouvement lancé il y a plusieurs années déjà pour lutter contre le gaspillage, et qui reste plus que jamais d'actualité.

Excellent produit.
Gilles088, 01.03.2019
Cette alimentation se révèle excellente. L'ensemble des commentaires déjà publiés ici ne tarit pas d'éloge et je ne peux que rejoindre l'avis général.
Je l'ai acquise pour éviter d'avoir recours à la daisy chain de mon autre alimentation à 5 sorties et sur laquelle je ne pouvais, de toute façon, pas tout brancher.
Absolument silencieuse, que ce soit sur des pédales numériques ou sur des effets analogiques, elle n'apportera aucun buzz dans le système.
Elle me sert à égalité pour alimenter 4 effets numériques et 4 analogiques, en complément d'une Power Plant Junior dont j'ai par ailleurs dit tout le bien que j'en pense. Les deux me permettent, pour un coût vraiment bas de pourvoir à l'alimentation de 13 effets, dans un silence total.
Pour information, voici les pédales branchées sur cette ISO-2 Pro :
-MXR Analog Chorus
-MXR Micro Flanger
-TC Black Matter
-MXR GT-OD
Les deux alimentations tiennent sans problème sous un Pedalboard Palmer 60L : l'ISO-2 dans l'emplacement dédié (il m'a fallu positionner un système de cales pour la dégager suffisamment afin de faciliter l'accès aux sorties pour leur raccorder les câbles), la Junior avec du velcro, sous la pédale de volume. J'ai également fixé une double prise au pedalboard, ainsi les deux alimentations restent branchées : pas de câble qui se promènent lors des déplacements et je n'ai qu'à brancher une rallonge.
L'absence d'interrupteur on/off devient un avantage dans mon cas; mais s'il y en avait un il ne serait, en règle générale, que guère accessible sous un pédalier.
Elle est compacte, très peu épaisse (d'où la nécessité, dans mon cas, de mettre des cales), légère, offre, sur deux sorties, la possibilité de choisir parmi 3 tensions et très bon marché.
Elle est finalement parfaite et je la recommande sans la moindre hésitation!

Powerful.
monsieurBeanie, 25.10.2020
Solide. Puissant. Ergonomique.

Il y a un an, je me suis fabriqué un pedalboard en bois composé de 6 pédales (petits modèles, je m'exerce au travail du son et des effets) et j'avais vraiment besoin d'une alim'. Je ne voulais pas me ruiner, ma pédale la plus chère valant 75E, de sorte que je puisse donner/vendre mes pédales ainsi que l'alim' à quiconque sans regrets. J'ai choisi donc l'économie à la qualité.
Aujourd'hui, j'ai toujours ce pedalboard, et toujours ce Powerplant de chez Harley Benton, qui n'a jamais failli, jamais de perte de puissance, sa coque d'une solidité sans égale n'a pas une égratignure malgré les quelques chocs qu'elle a subit, et mes pédales se portent à merveilles.
Foncez. Genre les yeux fermés.

allim suffisante
Tr00per, 10.02.2021
Pourquoi payer plus ?
en Home use elle est parfaitement efficace.
Pas de bruit de fond et pas de perte de signale ces 2 sorties 9V/12V/18V
sont très pratique pour certaine pédales.

Je ne m'attendais pas à cette qualité
Syleroy, 04.01.2021
J'avais besoin d'une alimentation isolée sans me ruiner. J'ai finalement reçu une superbe alimentation, un boitier bien fini, tous les cables nécessaires fourni avec. J'ai branché dessus : un looper RC10, une reverb, un overdrive, une fuzz, un accordeur et un EQ. Ca ne ronfkle pas, ne buzz pas. J'en suis ravis.

Plus de Buzz
SlashyFrunk, 29.01.2021
Achetée pour remplacée une alim premier prix qui faisait l'affaire jusqu'à ce qu'une combinaison de pédales d'OD/disto fasse buzzer l'ensemble. Avec cette alim, aucun Buzz !!! Top !!!

Does the job
davey1kenobe, 17.06.2019
As quiet as my previous block (a Rockboard unit) though not as well built. The cables are a littel more flimsy, but it'll do the job. Two points about the design :
The power in is on the front, next to the pedal power outs. This makes plugging it in under a pedal board a bit of a pain.
The unit is slim, but actually too slim. if you want to use the right-angle power jack in your pedal, you have to plug the straight jack into the power supply. But with a Harley Benton spaceship pedal board, the unit is too slim and you'll find it impossible to plug things in and get acces to the power without putting a shim under your pedal board to "raise" the poser supply about a centimetre. Not a deal breaker, but annoying design considerations that should be thought through by Thomann so you can use their products easily together.
So Thomann, please try strapping this unit under a spaceship 40 pedal board directly and you'll see what I mean.
Still works well and at this price point, isolated power at a bargain. I think I'd go with the ROckboard if I was buying again though. Sturdier, with a nice big kettle plug cable.

Excellent !
Manusolo, 08.03.2021
Une petite alim' discrète et pas chère qui fait parfaitement le taf. Une fois fixée à l'aide du scratch (sur le dessus du pédalboard me concernant), on l'oublie complètement au milieu des différents effets une fois calée dans un coin. Pas de buzz et les leds ne sont pas éblouissantes. Bref, du tout bon à acheter les yeux fermés. Merci Thomann !

Impeccable
vlys, 19.09.2020
Rien à reprocher, à ce prix là, c'est imbattable. L'isolation est bonne et aucun bruit "hum" noté. 300mA suffit pour la plupart des pédales, et les deux input 500mA sont appréciées. Je passe d'un HarleyBenton powerplant Junior à celui-ci et j'aurais dû le faire beaucoup plus tôt.

Grosse améioration
Jbaâl, 02.09.2020
Je possède également le PowerPlant Junior, qui était déjà un excellent rapport qualité/prix, cette nouvelle génération a toute les qualités pour faire concurrence aux autres blocs d'alimentation. Solide, compact, délivre une bonne dose d'ampères pour mes nombreuses pédales, les petites leds sont également bienvenues!

Tout Bien
Brissou, 31.03.2021
Pour le moment, je ne lui trouve que des qualitées. Pouvu que ça dure. Branché sous mon Palmerpedalbay60 il a trouvé sa place.

dede88, 06.12.2020
Très bonne alimentation ! Aucun bruit parasite ou hum.
Très très bon rapport qualité prix.

nickel
cmonnier, 24.11.2020
marche très bien, silencieuse, nickel

pas mal pour le prix
arkhamx, 01.12.2020
alim intéressante , mais qui commence a souffler avec le temps

Bloc d'alim très utile
Dgee73, 22.06.2020
Souhaitant ajouter du 18V en sus du 9V afin de brancher quelques pédales un peu gourmandes en alimentation.
Ne voulant pas investir trop, j'ai jetté mon dévolu sur ce bloc et j'en suis très satisfait, pas de ronflements dans les chaines d'effets, pas de surchauffe intempestive, les stompbox 18V sont correctement alimentées.
Les câbles fournis avec cette alimentation complètent l'offre efficacement (longueur, forme de la tête).
Un produit vraiment à recommander.

Super content !
Mishkaka, 10.02.2021
ultra pratique, pas chère et de super qualité, ne fait pas cacaille, le boitié en métal avec les leds bleue sont superbes !
Ca me libère de la place moins de cables.

Parfait
Yougly, 03.09.2020
Fait le djob parfaitement, aucun bruit avec 6 pédales branchées dessus !

Remarquable
vincelebleu, 05.11.2020
Alimentation très satisfaisante. Elle alimente sans broncher mes pédales strymon et mes autres pédales (8 en tout). Pas de Buzz, de ronflette, de sifflement ... bref silence électrique complet. Ce n'est pas la seule alimentation que je possède (ou aie possédé) mais c'est sans doute la meilleure.
Pour un produit parfait (quittes à ajouter 2 ou 3 euros au prix total) il faudrait un câble d'alimentation vers le transformateur électrique qui soit plus long pour ne pas avoir besoin de rallonge électrique pour atteindre la prise la plus proche.
Pour le reste c'est parfait.

le top!
fabien 76, 17.08.2020
excellente alim qui vaut largement et même plus que des alim beaucoup plus chères...cherchez pas encore un produit thomann au top

Pratique et efficace
Carbo Acoustic, 10.08.2020
Solution indispensable pour un pédalboard
Bien fini et robuste avec son boitier métal

Harley Benton PowerPlant ISO-2 Pro

Expédition estimée le Mercredi, 14.04.

Blackmagic Design Atem Mini Extreme

Blackmagic Design Atem Mini Extreme; Video Mixer; verfügt über alle Features des ATEM Mini Pro, sowie zusätzlichen 8 HDMI-Eingängen, 2 separaten HDMI-Ausgängen, 2 USB-Ports und einer Kopfhörerbuchse; Außerdem verfügt dieses Modell über 4 Chromakeyer, 6 DVE für Bild-im-Bild-Darstellungen, 2 Mediaplayer...

Audient iD4 MKII

Interface audio USB 3.0 Résolution : 24 bits - 44,1 / 96 kHz, Plage dynamique conversion A/N : 121 dB, Plage dynamique conversion N/A : 126 dB, Préampli micro de console classe A Audient, Gain du microphone : 58...

iZotope Spire Studio 2nd Generation

Studio d'enregistrement mobile Fonctionne sur batterie, Microphone intégré pour des enregistrements de qualité studio, Contrôle automatique du son par simple pression d'un bouton pour un niveau d'enregistrement optimal, Enregistrement de 2 pistes simultanément, Lecture jusqu'à 8 pistes par projet,...

Hercules DJ Control Inpulse 500 Gold LE

Contrôleur DJ tout-en-un Edition limitée aux reflets dorés, Limité à 1000 exemplaires dans le monde - numéroté avec gravure sur la console, Molettes jog avec reconnaissance tactile, 16 pads RGB avec 8 modes (y compris Hot Cue, Loop, Slicer),...

Universal Audio UAFX Astra Modulation Machine

Pédale d'effets Modulation stéréo, Avec effets chorus, flanger et trémolo, True ou Buffered Bypass, Presets stockables, Effets supplémentaires téléchargeables, Mode Live/Preset, Moteur UAFX à double processeur, 2 entrées sur Jack 6,3 mm (entrée 2 pour connexion stéréo), 2 sorties...

Meinl TMDDGS Didgeridoo Stand

Meinl Didgeridoo Ständer, TMDDGS, Material: Aluminium, Stabiler Zweifußständer, Weiche Polsterung mit schützendem Gummizug, Höhe, Winkel und Tiefe einstellbar

Flight TUC-32 Sakura Concert Travel

Flight TUC-32 Sakura Concert Travel, Ukulele, Konzert; Decke: Linde; Boden und Zargen: ABS (gewölbter Boden); Hals: ABS; Griffbrett und Steg: ABS; Sattel und Stegeinlage: ABS; 17 Bünde; Mechaniken: Open Geared Tuners mit schwarzen Buttons; DOT-Einlagen am 5., 7., 10. und...

Fender FA-15 3/4 WN Red

Guitare acoustique Edition limitée, Forme Mini Dreadnought, Table en agathis, Barrage en X, Fond et éclisses en sapele, Manche en nato, Touche en noyer, Repères "points" blancs, Profil du manche en C, Diapason: 592 mm (23,3"), Largeur au sillet:...

Meinl Snarecraft Cajon 100 Green B.

Meinl Snarecraft Cajon 100 Green Birch, Modell: SC100GRB, Special Edition, Korpus und Schlagfläche aus Birkenholz, Farbe: Green Burst, zwei eingebaute Snarespiralen, abgerundete Kanten für angenehmeres Spielgefühl, Abmessungen (H x B x T) in cm: 50 x 30 x 30

Zoom PodTrak P4

Enregistreur de podcast Quatre entrées micro (XLR, alimentation fantôme 48V commutable), Quatre sorties casque avec contrôle individuel du volume (mini-jack stéréo 3,5 mm), Contrôle de gain par entrée et bouton mute, Fonction mix-minus pour la suppression automatique du Larsen...

Eventide MicroPitch Delay

Eventide MicroPitch Delay; Effektpedal für E-Gitarre; Duale, verstimmbare Delays mit einem feinauflösenden De-Tuning und einer Modulation der Taps; Subtile Andickung des Klangs, üppige Stereoverbreiterung, satt verstimmte Delays, fette Modulationen und tempo-synchronisierte Spezialeffekte; Neue Modulationsquellen mit positiven und negativen Hüllkurven; Fünf...

Blackmagic Design Pocket Cinema Camera Pro EVF

Viseur Adapté à la caméra de poche 6K Pro, Avec capteur de proximité interne, dioptre en verre en 4 parties, affichage intégré des informations sur l'état et carte de test numérique, Connexions vidéo et alimentation : via le connecteur...