Harley Benton PowerPlant ISO-1 Pro

Une super alim pour son prix qui fait bien son boulot.
Ydlp, 14.04.2021
Au début j'étais retissant à l'idée d'acheter la marque Thomann pour une alim, peur d'avoir du hum. J'ai été très surpris quand j'ai entendu qu'elle n'en amener pas du tout. Après de petites recherches, j'ai appris qu'il y avait deux types d'alimentations: celle avec des transfo interne et ceux avec des transfo externe (au niveau de la PSU), la PowerPlan ISO-1 Pro à une PSU externe et donc l'alim en elle même n'émet aucunes ondes électromagnétique et donc peut même être placé en dessous du Wah-wah (qui sont très sujettes aux perturbations électromagnétiques).
Sa taille assez petite lui permet d'être accrochée sous un pedalboard (j'utilise un Pedaltrain Classic Junior).
Les cables d'alim fonctionnent bien et sont facile à cacher sous le pedalboard (assez souples).
La seule chose que je lui reproche c'est sa PSU, le cable est très fin (deux cables de petits diamètre collées ensemble) et est assez court (j'imagine que sur certaines scènes il faudrait tirer une rallonge) mais bon.. c'est chipoter.
Dernier super point, chaque sorties peuvent envoyer 500mA, ce qui permet d'alimenter même les pédales digitales les plus gourmandes.

Conclusion: TOP TOP TOP

HB PowerPlant ISO-1 Pro
Seed, 12.04.2021
Avant j'avais pris le petit modèle bleu à 38€ et je n'avais que des souci de bourdonnement électrique. On m'a conseillé de passer sur une alimentation aux sorties isolées dans une marque célèbre qui vend son produit pour le prix d'un bras. Au moment où je faisais pas mal de scène et que mes moyens financiers étaient très limités, j'étais mal avec ce problème récurrent du au PowerPlant bleu. J'ai vu qu'ils venait de sortir ce modèle là et je me suis dit que ça valait le coup d'essayer (au pire je faisais un retour).
Voilà plus de deux ans qu'ils alimentent (oui j'en ai deux) mon pedalboard et je n'ai pas à m'en plaindre.
Comme quoi Harley Benton peut faire de bons produits, quoi qu'en disent certains dans dans le milieu pro/semi-pro.

de dépannage
Ruber, 12.10.2020
je voulais une petite alimentation d'appoint lorsque je n'utilise pas mon pedalboard .
Du coup je ne l'utilise qu'en répétition mais récupère pas de bruits parasites et sur certaines fuzz c'est presque ingérable.
Je ne conseil pas ce produit

Excellente alim
inspecteur_narvalo, 08.04.2021
Chapeau à Harley Benton pour la qualité de cette alim, pas chère en plus de ça. J'ai 8 pédales branchées dessus et pas le moindre problème de fonctionnement sur celles-ci, pas le moindre ronronnement ou problème de masse, bruit parasite etc... Je recommande vivement.

Très ie
thormad, 12.04.2021
Nickel pour le prix!

CaptainUnderpants, 23.03.2021
Très bon rapport qualité prix, solide et silencieuse.

enfin une alimentation qui tient la route
YannickP, 12.12.2020
Il y a quelques années j'ai fait, malencontreusement, l'acquisition chez Thomann d'une alimentation Eagletone PS8. Ce n'est que trop tard que je me suis aperçu que cette alimentation se mettait en sécurité lorsque 3 pédales y étaient connectées. J'ai donc acquis la semaine dernière une nouvelle alimentation Harley Benton powerplant ISO-1 Pro...Pour l'instant (pour cette première semaine d'utilisation) : rien à redire..conditionnement, robustesse, et surtout tenue de charge sont au rendez vous. J'espère ne pas avoir dans le temps la même mauvaise surprise qu'avec l'eagletone PS8, malheureusement trop tard pour renvoyer celle-ci. Suis dans l'immédiat très satisfait de mon achat Harley Benson Powerplant ISO-1 Pro. Je voulais joindre des photos mais impossible de joindre des fichiers.

Du bruit, décevant
MoiJaimeBienLaGuitareElectrique, 02.01.2020
Je suis assez déçu de cet adaptateur. L'un des cordon fait du bruit quelques soit sa position, si je débranche un ou deux autres ça passe mais impossible d'utiliser tout en même temps. J'utilise pourtant des pédales qui réclame peu de courant.
Aucun souci avec un adaptateur d'une autre marque dans la même gamme. A éviter.

Pourquoi mettre plus cher???
Nicolas565, 01.04.2020
Je possède déjà l'ancienne version, Power Plant Junior, qui est nettement plus grosse et plus lourde, mais qui fait bien le boulot pour un prix ridicule.
Avec cette nouvelle version, on touche à la perfection : 8 sorties isolées et pas plus grosse qu'une pédale (elle tient dans la paume de main), que demander de plus?
Honnêtement, j'ai du mal à imaginer qu'on puisse mettre 100 ou 200 euros de plus pour une alim...
Certains diront que le haut de gamme est plus silencieux, mais franchement celle-ci est très discrète.

Le seul bémol, serait que les LED bleues sont un peu trop agressives pour l’œil, mais c'est vraiment pour chipoter.

Bref, une très belle réussite que je recommande chaleureusement.

Au top!
jeanbatdelamotte, 20.07.2020
Je me suis acheté cette alimentation car j'en cherchais une de bonne qualité, qui soit la plus transparente possible avec un bon niveau d'ampérage pour pouvoir faire tourner entre autres ma Fender Tre-verb (310mA) et ma Dod Rubberneck (150 mA).

Me voilà satisfait ! Il y a le choix dans les longueur de câbles. L'alimentation est débranchable s'il on souhaite la changer ou si elle s'use. C'est parfait.

Zero souffle, fonctionnelle, economique
GroovyG, 21.01.2021
Je vois pas ce que je pourrais demander de plus à une alim.

Aucun souffle, simple à utiliser,

S'intègre très bien sur mon pedalBoard Harley Benton.

Parfaite dans l'alimentation
ZappyZic, 22.03.2021
5 pédales diverses connectées, utilisée uniquement pour mon home studio, pas de problème de buzz supplémentaire. Pour moi c'est nickel. je l'ai fixée sous mon Pédals Board. SpacesHIP 50C.

N'est pas la solution pour le pedalbay 50S de Palmer
Jérôme V., 23.07.2018
D'un point de vue dimensions, ça semblerait la solution idéale pour se loger sous le pedalbay 50S de Palmer (parce que même la petite alim de Palmer n'y tient pas...). Malheureusement, dans ce cas on ne peut utiliser que la moitié des sorties d'alimentation, donc 4 sur 8. Ce n'est donc pas la solution pour faire tenir 5 pédales. Pour quatre pédales, on dispose d'assez de place pour installer l'alimentation sur le dessus, comme une pédale, avec velcro. Par ailleurs, mon exemplaire a une led sur une sortie qui semble avoir un mauvais contact. Elle a clignoté et maintenant elle est éteinte. Mais la sortie d'alim correspondante fonctionne très bien, donc j'évite la procédure de retour. Sinon, pas de bruit, pas de souffle sur ma config (compresseur MXR, Octaver EBS, EP booster xotic et chorus basse Boss). On verra avec le temps, mais rapport qualité / prix qui semble très intéressant. L'avantage de la junior sur celle-là : tout est dans la boite, pas de transfo externe. Mais la junior n'a que 5 sorties, fait le double d'épaisseur et est moins puissante.

Bon rapport qualité prix
seth5256, 13.09.2020
Alimentation stable et robuste pour son prix.
Très bien pour une utilisation à la maison ou sur petites scènes.
De plus, elle est assez compacte.

Pratique et peu encombrant
JeanTranscène, 22.10.2019
J'ai acheté ce produit suite à l'acquisition de 3 pédales d'effet venant en compléter 2 autres : n'ayant pas assez d'adaptateur et ne voulant pas en acheter une kyrielle, mon choix s'est porté sur ce produit.

Pour mon utilisation personnelle (appartement, quelques répétitions entre postes), il convient parfaitement.

Par contre je ne m'attendais pas à un produit aussi petit (taille d'un disque dur externe) et léger ; on a une sensation de fragilité (peut-être à tord) quand on le manipule.

Enfin, je l'ai pour le moment testé pour alimenter en même temps une overdrive, une whammy, un looper et un delay : aucun soucis à signaler !

Correct pour le prix
ilgh, 17.12.2018
Je l ai commandé car le pelaboard est plein est parceque certaines de mes pédales sont gourmandes, il vient un remplacement d'un DC5N 5-Way Power Splitter, qui est moins encombrant mais qui à moins de sorties.En terme de rendu sonore ces 2 produits sont identiques.
Le boitier" chauffe" un tout petit peu mais rien d 'anormal.
À voir la longévité dans le temps.
C est un très bon rapport qualité prix permettant de ne pas se ruiner pour alimenter un pedalboard de 8 pièces et ça c est plutôt cool.

Parfait
Aventys, 12.03.2021
Honnêtement pourquoi payer plus cher ? Cette alimentation est parfaite, a ce prix pour 8x 9V DC sous 500 mA max. (isolées individuellement), il y a pas mieux. Cà l'air solide et c'est tout petit donc facile à caser même sur un petit pedalboard. Je recommande.

Répond aux attentes
Ninon, 24.03.2021
Pas de buzz ou de ronflette avec 8 pédales branchées dessus, utlilisé depuis plus de 6 mois et pleinement satisfait!

Indispensable
Meryfield, 12.01.2020
Bloc d'alim très léger, petit par la taille et énorme par sa puissance. Idéal pour les pédales qui consomment énormément comme les multi-effets ou celles à lampe.
Câbles de bonnes factures bien qu'il faille en acheter séparément si on veut du coudé/coudé pour plus d'esthétisme.
Possibilité de le mettre en dessous du petit pedalboard de la même marque (50C), mais il faudra sacrifier 4 entrées. Un bouton On/Off aurait été grandement apprécié.

PowerPlant ISO-1 Pro
sidjei, 25.03.2018
Pratique lorsque que l'on a beaucoup de pédales d'effet.
En revanche j'ai un bruit de sifflement avec mes pédales electroharmonix, du coup je les alimente avec des adaptateurs indépendants.

dommage
indub, 26.01.2021
sa taille est très intéressante, fait le job mais sur scène sa souffle trop, mais bon en ce moment c'est pas la follie des grosses scènes donc pour les repets c'est suffisant et pour debuter dans la creation de pedal board je conseil ttout de même

Efficace
Piripotto , 09.02.2020
Alimentation légère et de petite taille avec 8 sorties 9 volts 500 milliampères, donc très bonne pour les effets digitales qui sont gourmands au niveau de la consommation du courant.
Pas de souffle pendant son utilisation.
Ceux qui ont besoin d’alimentation différentes ( 9, 12 ou 18 volts ) devront acheter un autre produit, mais si vous avez maxi 8 effets à 9 volts, cette alimentation est pour vous.

Enfin un signal propre !
Robert Powerplant, 26.04.2020
Après des années à utiliser une alimentation de type one spot, pour brancher entre 4 et 8 pédales, suivant le besoin et l'envie, j'ai pris la décision de changer d'alimentation pour diminuer voire même supprimer les bruits parasites.
Et bien en me procurant ce powerplant, j'ai tout simplement supprimé les bruits parasites !
Hyper content !

Cheap but priceless!!
Rockingdaddy, 04.08.2020
This little giant powers 8 pedals: no hum, no buzz. Just great!

Parfait pour mon petit pedal board
B@sstard, 12.01.2021
Il rempli parfaitement son rôle et peut être placé sous le pedal board de la même marque ISO-1 Pro (celui avec 8 sorties 9v). Utilisé depuis deux ans, aucun problème à signaler.

Harley Benton PowerPlant ISO-1 Pro

Expédition estimée le Vendredi, 23.04.

MOTU UltraLite mk5

Interface audio USB 2.0 Avec port USB-C, Technologie ESS Sabre32 Ultra DAC, 24 bits / 44,1 - 192 kHz, Affichages de niveau précis pour toutes les entrées/sorties analogiques avec écran OLED haute résolution, 2 entrées microphone/ligne/Hi-Z sur prises combinées…

Roli Lumi 1 Snapcase Black

Coque pliable pour LUMI Keys Protection magnétique robuste, Forme mince sans couture, Protège le LUMI Keys lors du transport/stockage, Se plie facilement comme support, Dimensions (LxPxH): 320 x 200 x 8 mm, Poids: 180 g

Harley Benton AirBorne Pro 5.8Ghz Instrument

Système numérique sans fil 5,8 GHz pour instruments Convient à tous les instruments dotés d'une sortie audio jack 6,35 mm, Émetteur et récepteur plug-n-play, Bande 5,8 GHz (5,729 ~ 5,820 GHz), Résolution : 24-bit / 48 kHz, 4 canaux,…

Harley Benton AirBorne Go

Harley Benton AirBorne Go, HD-Modeling-Desktop-Guitar Verstärker mit eingebautem 2.4-GHz-Drahtlossystem, Bluetooth 4,2-Dualmodus-Konnektivität, AirBorne Go APP für fortgeschrittene Tonbearbeitung, Drumcomputer- und Akkufunktion, großartige Funktionen für drahtloses Üben und Mitspielen mit gestreamter Musik; ideal für E-Gitarre; 3 Watt RMS Leistung; 1x3" Lautsprecher; Holzgehäuse;…

Line6 Pod GO Wireless

Pédalier multi-effets Pour guitare électrique, Avec émetteur Relay G10TII, Plus de 300 effets et modèles des séries Helix, M et Legacy, Jusqu'à 6 modèles d'amplificateurs, de baffles et d'effets utilisables simultanément, Simulation de looper et baffle (chargement IR tiers)…

Alesis Nitro Expansion Pack

Alesis Nitro Expansion Pack, Erweiterungset für Alesis Nitro Mesh Kit, bestehend aus 1x 10" Ein-Zonen Becken Pad, 1x 08" Ein-Zonen Tom Pad, inklusive nötige Rackklammern, Beckenhalter, L-Rods und Kabel,

Otamatone Neo Black

Jouet sonore électronique/ synthétiseur Otamatone Classic avec fonctions supplémentaires, Taille parfaite pour les musiciens, Tonalités réglables via la nouvelle application mobile Studio, Liaison avec le téléphone portable par câble possible, Connexion pour alimentation externe, Connexion pour casque stéréo avec…

Focal Alpha 65 Evo

Moniteur de studio actif Tweeter : 1" à dôme inversé en aluminium de 25 Watt (Classe D), Haut-parleur : 6,5" cône en fibre de carbone de 55 Watt (Classe D), Réponse en fréquence : 40 - 22000 Hz (+/-3…

iZotope Spire Studio 2nd Generation

Studio d'enregistrement mobile Fonctionne sur batterie, Microphone intégré pour des enregistrements de qualité studio, Contrôle automatique du son par simple pression d'un bouton pour un niveau d'enregistrement optimal, Enregistrement de 2 pistes simultanément, Lecture jusqu'à 8 pistes par projet,…

Line6 Relay G10TII Transmitter

Emetteur sans fil plug and play 2,4 GHz Convient pour les systèmes G10 ou comme complément pour la série Spider V à partir du modèle Spider V 60 avec récepteur Relay G10 intégré, Plage de fréquences audio: 10 -…

Universal Audio UAFX Astra Modulation Machine

Pédale d'effets Modulation stéréo, Avec effets chorus, flanger et trémolo, True ou Buffered Bypass, Presets stockables, Effets supplémentaires téléchargeables, Mode Live/Preset, Moteur UAFX à double processeur, 2 entrées sur Jack 6,3 mm (entrée 2 pour connexion stéréo), 2 sorties…

Focal Alpha 50 Evo

Moniteur de studio actif Tweeter : 1" à dôme inversé en aluminium de 20 Watt (Classe D), Haut-parleur : 5" cône en fibre de carbone de 30 Watt (Classe D), Réponse en fréquence : 45 - 22000 Hz (+/-3…