Harley Benton Guitar Pick Medium 5 Pack

• Grip
  • Durée de vie
Durée de vie
Les mediators, c'est un peu comme les gateaux apéros...
Rossz, 30.04.2021
... tout seul on en consomme pas trop, mais dès qu'il y a du monde, ils disparaissent! J'ai pris cela pour avoir un peu de stock "jetable", ils ont un flex correct, bien colorés donc je ne les perds pas (trop), et globalement moyen niveau durée de vie, mais vu que souvent on les perds avant de les user, ce n'est pas trop grave :)
Mon niveau et mon style de musique ne nécessitent pas d'avoir de médiator hyper-précis type Dunlop Jazz ou autre truc super spécifique, donc je suis pleinement satisfait.

Rapport qualité/prix impeccable
Articho7, 11.03.2021
Pack de 5 médiators médium très satisfaisant pour le prix!
Débutant, je n’ai pas le recul nécessaire pour évaluer la durée de vie. Je suis à mon premier sur cinq, avec un usage quotidien (2/3h) ces deux derniers mois. (Si ça peut aider les plus connaisseurs.)
Les couleurs ne sont pas identiques à la photo. Pour ma part, j’ai eu trois couleurs différentes dont une non affichée.

Fait le job.
Waffeur, 25.08.2020
Pour le prix, ça fait le job, sans plus.

En revanche je n'ai reçu que 2 couleurs différentes sur les 5 médiators. Peut-être que je chipote un peu, mais sur le coup ça m'a un peu déçu.

La finition n'est pas top, ils s'abîment rapidement.

Mais encore une fois, pour le prix, c'est plus qu'acceptable.

Si vous êtes débutant ils sont ok. Mais si vous jouez toute la journée ou si vous passez votre temps à faire des riffs agressifs, je vous conseille de vous diriger vers des médiators plus solides.

Correct sans être transcendant
Souittie, 01.04.2021
Correct mais rien de plus. Pour le prix, je ne vais pas me plaindre, je voulais essayer de nouveaux médiators dans cette épaisseur mais la texture ne me convient pas du tout, je les trouve assez glissants contrairement aux précédents avis.

OK ^^
Bloodypura, 17.01.2021
Bon, ces médiators faisaient parti du kit guitare ampli Harley Benton pour mon fils. Donc forcément ce sont des médiators souples, jolis, grip convenables. Bref pour un débutant, il n'y a pas besoin de plus. Le guitariste en herbe fera ces expérimentations avec le temps ^^
Donc : très bien.

daihiroko, 08.01.2020
je recommande fortement ces médiators d'harley benton
le grip est vraiment excellent
la durée de vie est vraiment énorme , j'ai joué une dizaine d'heure avec le même médiator , résultat le médiator reste tels qu'il était dés sa première utilisation
la qualité de fabrication est juste incroyable ! je ne pensais pas que harley benton pouvait arriver à ce niveau de fabrication qui est incroyable !
pour ce prix la , j'ai juste une seule chose à vous dire ... vous ne serez pas déçu du résultat !

Prix imbattable !
Cocoflo , 12.05.2021
Sympathiques médiators médium , jolie couleur , quant à la qualité de la matière du plastique , vu le prix , il ne faut pas être difficile ;)

Très bon produit
Yoyogratte, 20.11.2017
Bonjour,
J'utilise ces mediators presque tout les jours et ils me plaisent vraiment.

Ils sont très bien a prendre en main et ils sont confortable.

Je vous recommande ce produit vivement

bravo Harley
Madarikatua, 28.10.2017
Pas mal du tout, Mr Harley, pas mal du tout, rien a envié au pics de renom.
De bonne facture, etonné tout de meme, mais agreablement surpris.

Rempli ses fonctions
Nath23, 15.04.2017
Plusieurs tailles et coloris variés..Vraiment bien pour moi qui les égare sans cesse. Mon fils de 5 ans les aiment aussi pour jouer à sa mini guitare.

Set de 5 médiators
Johan K., 22.08.2018
Médiators avec toutes les tailles, de plus solides et beaux.

Médiators satisfaisants
FanSo, 20.04.2018
Bon produit : ne glisse pas, même après quelques heures de jeu, la souplesse est bien dosée.
Les couleurs vives permettent de les retrouver plus facilement, habituée à en perdre, c'est un atout non-négligeable !

le rapport qualité/prix est donc très satisfaisant

Déçu...
Christophe376, 11.10.2011
J'ai plusieurs guitares Harley Benton dont je suis complètement satisfait. J'ai donc testé les médiators.
Ils sont mal finis, les arrêts ne sont pas précises. La qualité du matériaux tient mal dans le temps : les contours s'abiment rapidement.
En résumé : je ne recommande pas ces médiators.

joli
Béré, 03.10.2017
parfait rien à dire de plus

👍🏻
Dicetenwhen, 26.09.2020
Je suis plutôt satisfaite du produit.

A commander
28.02.2017
Joli coloris, médiator à avoir dans sa trousse

Sympa
Cyril7505, 17.02.2015
Pour étoffer sa collection de médiator. Finition et fabrication correcte pour le prix.

bien pour débuter
raph6179, 06.08.2020
pas ce qu'on fait de mieux, mais pour ce prix là

couleurs fun
jprlt, 13.03.2021
couleurs fun dommage un peu trop fins mais sympa tout de meme

Bons plectres!
Thomas I., 04.06.2011
J'ai beaucoup apprécié les plectres malgré le temps qu'ils ont durés... Je les recommende à beaucoup de monde malgré leur durée de vie assez courte (environ trois ou quatre mois)!

Titix22, 13.02.2020
Petit panel qui permet au débutant de tester différent médiators et faire son choix tranquillement !

Pas vraiment convaincue
delph78, 04.02.2020
Personnellement je les trouve trop souple mais je ne suis pas une joueuse experte, je suis débutante

Excellent !
Aurélien84, 06.05.2020
Très parfait pour jouer en live de partout, mais attention à ne pas les perdre !!

De bons médiators
K.G., 10.04.2018
De bons médiators à un bon prix.
Elles agrippent bien ce qui leur évite de glisser et s'envoler quand je joue.
Je les recommande.

Durée de vie
médiator pas chère et plutot bien.
Braum Zhonya, 01.11.2018
Médiator méduim que j'utilse pour l'acoustique et morceaux soft à la electrique.

+Un son cristalin que j'aime bien, sonne plus claire et plus péchu que les médiator Fender HardRock Café
Belles couleurs.

-Finition cheap (mais avec le temps) le médiator se lisse et devient plus agréable à tenir.
J'aime pas trop l'incrustation des écritures qui me gênent au niveau du toucher pouce-indexe (mais on s'y fait).

Pour le prix, c'est pas mal. Je ne sais pas si je referais ce choix à cause de ses incrustations d'écriture, mais ça sonne bien pour moi.

Harley Benton Guitar Pick Medium 5 Pack

1,44 €

Expédition estimée le Mercredi, 19.05.

Line6 Relay G10TII Transmitter

Emetteur sans fil plug and play 2,4 GHz Convient pour les systèmes G10 ou comme complément pour la série Spider V à partir du modèle Spider V 60 avec récepteur Relay G10 intégré, Plage de fréquences audio: 10 -…

Arturia Pigments 3

Plug-in de réverbération - Téléchargement Crée une réverbération douce et dense avec modulation et amortissement en fonction de la fréquence, Queue de réverbération optionnelle avec densité infinie (limitée par la fréquence d'échantillonnage), Reconstruction de la taille de la pièce…

Universal Audio UAFX Starlight Echo Station

Pédale d'effet Delay stéréo, Avec effets "Tape", analogiques et numériques, True ou Buffered Bypass, Preset mémorisable, Mode Tap Tempo, Effets supplémentaires téléchargeables, Moteur UAFX à double processeur, Mode Live/Preset, 2 entrées sur Jack 6,3 mm (entrée 2 pour connexion…

Harley Benton TableAmp V2 BlueTooth

Combo compact avec fonction Bluetooth Idéal pour guitare électro-acoustique, ukulélé, chant ou simplement écouter de la musique, Permet de chanter et de jouer un instrument avec la fonction Bluetooth intégrée, Puissance: 30 Watt RMS, 1 haut-parleur 5", 1 tweeter…

Korg SQ-64

Séquenceur pas à pas polyphonique 4 pistes 3 pistes mélodiques avec polyphonie 8 fois et 16 pattern de 64 pas, Piste de batterie avec 16 sous-pistes monophoniques, Matrice 64 touches avec boutons lumineux, Ecran OLED, Modes d'édition par piste…

Alesis Harmony 61 MKII

Clavier arrangeur 61 touches, 300 sons avec modes de superposition et de splittage du clavier, Mode chanson à une touche avec 300 rythmes intégrés, 40 morceaux de démonstration, Haut-parleur, Sortie casque sur mini Jack 3,5 mm, Possibilité de fonctionnement…

Roli Lumi 1 Snapcase Black

Coque pliable pour LUMI Keys Protection magnétique robuste, Forme mince sans couture, Protège le LUMI Keys lors du transport/stockage, Se plie facilement comme support, Dimensions (LxPxH): 320 x 200 x 8 mm, Poids: 180 g

SSL 500-Series SiX Channel

Solid State Logic 500-Serie SiX Channel; Channel Strip; Kanalzug mit SuperAnalogue Mikrofonvorverstärker und 5-fach LED Anzeige; +48V Phantomspeisung; mit Phasen- und HPF-Schalter; separater Instrumenten/Line Eingang auf der Frontseite mit Hi-Z Schalter (1MO); zuschaltbarer 2-Band EQ mit Bell- und Shelving Charakteristik…

Lewitt LCT 140 Air Matched Pair

Ensemble de microphones appairés à condensateur petite membrane Directivité : cardioïde, Réponse en fréquence : 20 - 20000 Hz, Sensibilité : 14,6 mV/Pa, -36,7 dBV/P, Niveau de pression acoustique limite : 135 dB, Filtre coupe-bas : 80 Hz (12…

Rode VideoMic Me-C

Microphone directionnel à condensateur Adapté aux appareils Android avec port USB-C, Connecteur USB Type-C intégré, Capsule à condensateur 1/2", Diagramme polaire : cardioïde, Angle de captation : 90°, Boîtier en aluminium robuste avec revêtement céramique résistant aux rayures, Préamplificateur…

Line6 Pod GO Wireless

Pédalier multi-effets Pour guitare électrique, Avec émetteur Relay G10TII, Plus de 300 effets et modèles des séries Helix, M et Legacy, Jusqu'à 6 modèles d'amplificateurs, de baffles et d'effets utilisables simultanément, Simulation de looper et baffle (chargement IR tiers)…

IK Multimedia UNO Synth Pro Desktop

Synthétiseur analogique Synthétiseur analogique paraphonique avec séquenceur pas à pas, arpégiateur et section d'effets, 3 oscillateurs de morphing avec PWM, synchronisation, modulation de fréquence, modulation en anneau, double filtre variable d'état avec 24 modes, amplificateur, Filtre OTA original du…