Fun Generation Universal Stand

• Stabilité
Stabilité
Produit très correct - attention à la hauteur et à la profondeur
aktarys, 05.04.2020
Ce produit est de bonne facture, plutôt solide (utilisation fixe). Je l'utilise pour l'instant avec un petit clavier mais il est destiné à accueillir plus grand. Il y a un avis indiquant qu'il est trop haut. Pourtant son minimum est de 67 cm ce qui est correct. Effectivement pour faire jouer des enfants ce serait trop haut, mais comme tout meuble il me semble. Mais attention les pas de réglages se font par 5 cm, il peut donc être délicat de le régler comme souhaité.
Si vous le réglez au plus juste et que le clavier reste autour du minimum de largeur, vous pouvez être gêné par les vis de réglage de largeur au niveau des genoux.
Enfin, attention à sa profondeur, c'est 395 mm en haut mais les pieds étant de biais, l'encombrement au sol est supérieur de 10 cm de chaque côtés.
Bref un bon produit mais ce n'est pas encore le pieds idéal pour moi qui essaye de trouver un réglage fin sans gêne au niveau des genoux...

Stabilité
Vous pouvez tabler sur elle!
Mémé Lanchon, 08.02.2021
Inutile d'écrire un roman-fleuve sur cet article, qui me sert à moult autres choses que de "simplement" supporter un clavier : avec une planche en plus, on en fait une bonne base, bien stable et transportable, pour y mettre une console de mixage, une surface de contrôle, une platine disque, un ordinateur portable, tout ce qui peut vous passer sous la main... C'est peu cher, et pourtant très solide et bien conçu. Plus la peine d'hésiter!

Stabilité
Stand soit trop haut, soit trop bas
Adash, 06.10.2020
J'ai acheté ce stand dans un lot avec le yamaha P45.
Il est solide et semble de bonne qualité, cependant il est difficile de régler la hauteur de celui-ci afin d'avoir une position de jeu confortable.
Une fois le siège positionné, le réglage pour avoir les mains bien placées et les jambes sous le stand est quasi impossible. La faute aux vis de réglages du stand qui appuient sur les cuisses, Ce qui rend la position inconfortable si on veut jouer longtemps.

Ça fait le taff
iamaveryrudeperson, 02.01.2021
Le stand est stable et plutôt pratique. Les vis ont l'air un peu fragile mais le reste est de bonne facture. Un stand parfait pour le prix (même si je suis pas sûr qu'il résistera à de nombreux voyages

Chris6, 29.01.2018
J?ai été assez déçu par cet élément puisqu?il ne maintient pas réellement mon piano Yamaha P-45 ! Le piano glisse dessus, et je n?ai pas reussi a trouver un systeme pour que le piano soit stable
Peut etre n?ai-je pas compris comment placer mon piano dessus ? Apres de courtes recherches j?ai donc abandonné et mon piano est simplement posé dessus.
Malheureusement, lors de jeux puissants, le piano a tendance a bouger, ce qui est assez agaçant. Je ne m?etais pas penché sur ce point avant mon achat, ayant acheté un « pack »

Peut-etre un jour arriverai-je a caler mon piano correctement ?

Produit fragile
Chris2607, 04.02.2020
Produit reçu avec un doigt d'indexage pour le réglage des pieds cassé.
Par conviction, j'ai refusé de renvoyer l'ensemble alors qu'il aurait été plus simple de ne renvoyer que le piece cassée.
Je réparerai donc moi-même (pour ne pas générer de nouveaux déchets d'emballage et de GES)
Il y a une marge de progrès au niveau environnemental pour les équipes Thomann, un objectif que je vous suggère pour 2020. Motivant, non?

Stabilité
Un bon rapport qualité prix
Will Rubson, 29.05.2020
J'utilise ce stand pour y mettre un piano Yamaha P95 avec un ptit synthétiseur au dessus, ce dernier remplis entièrement sa fonction. Les pattes adaptables pour ajouter un deuxième clavier ne sont pas cher et enfantine à installer.

Inconvénients:
- L'emplacement pour ajouter un deuxième clavier n'est pas réglable en largeur, attention à ne pas superposer un trop grand clavier.

Avantages :
- Conception robuste
- Léger
- Réglable en hauteur
- Facilement démontable pour le transport

Et puis c'est déjà bien, voilà !

Stand correcte
71CONCEPT, 29.10.2019
Le stand est bien. Ce n'est pas hyper hyper costaud non plus, mais pour l'usage, un stand fixe (pas de concert avec), il fait tout à fait le job. Et c'est tout à fait pratique en remplacement des pieds croisés qui gêne beaucoup l'assise face face au clavier.

Par ailleurs, le stand reçu avait un élément important qui était cassé. je l'ai signalé au service client de thomann qui a, comme d'habitude, réagit aussi vite que l'éclair, pour résoudre le problème !! Encore bravo et merci pour vos services... Clap : clap ! clap ! ;)
Je reviens par ici avec beaucoup de confiance pour les produits et le service client au top .

Comme il faut !
Raphaelito , 13.07.2020
Ayant déjà eu un pied de cette forme-là, j'avais été déçu car celui-ci n'était pas très stable, les "pieds" semblaient très peu supporter l'ensemble.

Avec ce nouveau, je n'ai aucun souci, déplié et installé en 2 temps 3 mouvements, solide, très stable, c'est nickel !

Super
DOLU, 30.12.2019
Bonjour.
Super, une multitude de réglages aussi bien en hauteur qu'en longueur, et en inclinaisons latérales, et longitudinales, une stabilité excellente, on sent le produit costaud, et à ce prix c'est topissime !. N'hésitez pas à commander "l'extension' REF 437439, vous ne sentirez pas le surcoût, et elle rend énormément de services. Je recommande.
Musicalement.

table universelle
pegj, 27.01.2021
acheté pour mettre mon Yamaha P45 dessus. je pensais qu'il y avait un système de blocage pour maintenir le piano mais en réalité il repose uniquement dessus. je ne suis pas sécurisée car en cas de jeu puissant , le piano bouge. je vais acheter le meuble yamaha l 85 plus adapté il me semble

Pas terrible
apzori, 17.07.2020
Je l'ai renvoyé à cause des bras (extension) qui n'étaient pas alignés. J'ai dû appuyer assez fort pour faire rentrer un des bras, et le système de fixation à vis fait vraiment bricolage.
Par ailleurs, le stand était couvert de petits résidus de peinture noire à l'arrivé, un coup de chiffon suffit pour les enlever mais ça n'inspire pas confiance.
Les roues crantées n'ont pas l'air bien solides.
Les finitions pas terribles.
Sinon il semblait très stable.
Globalement on sent que c'est fait en Chine.
Si vous avez les moyens autant prendre un stand de marque réputée qui tiendra dans la durée.

Très bien
Zenzen, 15.09.2020
Très bien pour poser un clavier. Assez robuste pout le prix, et tout à fait stable. Très bon produit.

Stabilité
Pied trop haut à mon sens
anna.simone, 25.08.2019
Est-ce moi qui suis trop petite mais ce stand est beaucoup trop haut pour moi. Il se règle au minimum à 67cm de haut, et, malgré sa comptabilité avec le clavier que j'ai acheté, lorsque l'on rajoute la hauteur du clavier, cela se révèle trop haut pour moi pour jouer correctement et être confortable. Je vais devoir investir dans un pied plus bas...mesurez bien tout cela avant d'investir dans ce pied, au demeurant très stable

Excellente Table de qualité
ANIMA98, 02.12.2020
Facile, matériel bien pensé , très robuste. Suffisamment lourde pour apporter une excellente stabilité, mais tout en restant facilement portable. C'est juste P.A.R.F.A.I.T
Je recommande !

Timmusic, 10.05.2020
Si votre installation est fixe comme c'est le cas pour moi, alors c'est parfait. Si vous souhaitez partir en tournée avec, passez votre chemin. Ouf pour le prix en tout cas!

Stabilité
Parfait pour du home studio
Aurelien J., 24.04.2020
En installation fixe à la maison c'est parfait. Je ne le recommanderais pas pour du live par contre car je pense qu'il aurait tendance à se fatiguer.

stand fun génération
laulux, 26.04.2020
le stand est beaucoup trop haut, la position plus basse ne permet pas de jouer correctement en ayant le clavier posé dessus.

Stabilité
Bien, mais attention à la fragilité des vis de bloquage
asl, 20.08.2018
Bon produit, mais malheureusement une des vis de blocage d'un des pieds était tordue à la livraison. Conséquence, le téton ne pouvait être bloqué dans le trou prévu à cet effet. Le pied a tenu jusqu'à samedi dernier, ou tout est tombé car le pieds est rentré dans son logement, faisant basculer le stand.
J'ai du enlever le système et mettre une vis normale pour le bloquer.

Bonne table piano
nightly, 29.11.2019
Je suis assez satisfait de cette table, elle me sert pour poser mon piano numérique.
Il a un léger jeu à vide, mais une fois le piano posé dessus, il est complètement stable.
Je déplore les vis à main qu'on ne peut pas retirer et qui me rentrent dans les jambes.
Faites attention à la hauteur minimum, si vous avez un piano/synthé épais vous aurez le clavier à plus de 80+ cm du sol.

standt solide et pratique
Bricole, 23.09.2020
Bon choix et super prix

EXCELLENT PRODUIT
YOLFI, 21.07.2020
Rapport qualité/prix, irréprochable, envoi immédiat, merci à toute l'équipe

Rapport qualité/prix imbattable
Matith Yâh, 19.12.2019
Je vous conseil cette table universelle pour poser une machine. j'ai installé mon MOOG SUBSEQUENT 37 dessus et c'est parfait !

Stabilité
Parfait, laisse davantage de place pour les jambes que les modèles en X
Steph Chili, 05.05.2020
Excellent rapport qualité prix.

Forte e robusto
Paulo G., 13.03.2019
Quando se investe num bom sintetizador há a preocupação de o ter num suporte que garanta não haver acidentes. Este é a resposta, e ainda por cima a um preço imbatível.

Fun Generation Universal Stand

Expédition estimée le Vendredi, 16.04.

Téléphone: +49-9546-9223-35
Téléphone: +49-9546-9223-33
Digitalpianos
Digitalpianos
Inzwischen sind Digitalpianos mit aus­ge­zeich­neten Klan­gei­gen­schaften erschwinglich geworden. Sind sie eine Alternative zum Klavier?

Audient iD4 MKII

Interface audio USB 3.0 Résolution : 24 bits - 44,1 / 96 kHz, Plage dynamique conversion A/N : 121 dB, Plage dynamique conversion N/A : 126 dB, Préampli micro de console classe A Audient, Gain du microphone : 58…

Focal Alpha 65 Evo

Moniteur de studio actif Tweeter : 1" à dôme inversé en aluminium de 25 Watt (Classe D), Haut-parleur : 6,5" cône en fibre de carbone de 55 Watt (Classe D), Réponse en fréquence : 40 - 22000 Hz (+/-3…

iZotope Spire Studio 2nd Generation

Studio d'enregistrement mobile Fonctionne sur batterie, Microphone intégré pour des enregistrements de qualité studio, Contrôle automatique du son par simple pression d'un bouton pour un niveau d'enregistrement optimal, Enregistrement de 2 pistes simultanément, Lecture jusqu'à 8 pistes par projet,…

Otamatone Neo White

Otamatone Neo, Elektronischer Klangspielzeug/ Synthesizer, Otamatone Classic mit extra Funktionen, perfekte Größe für Musiker, verstellbare Töne via neuer Studio Handy App, Verlinkung mit Handy via Kabel möglich, Netzteilanschluss für externe Stromversorgung, Stereokopfhöreranschluss, Lautstärkeregler, Bedienung durch drücken der Klangfläche am Hals…

Electro Harmonix Ripped Speaker Fuzz

Pédale fuzz Pour guitare/basse, Les réglages fuzz faibles émulent des sons de saturation Lo-Fi-Vintage tels que ceux créés par l'utilisation d'une lame de rasoir sur un cône de haut-parleur, une lampe mal enfoncées ou un canal défectueux sur une…

Meinl TMDDGS Didgeridoo Stand

Meinl Didgeridoo Ständer, TMDDGS, Material: Aluminium, Stabiler Zweifußständer, Weiche Polsterung mit schützendem Gummizug, Höhe, Winkel und Tiefe einstellbar

Hercules DJ Control Inpulse 500 Gold LE

Contrôleur DJ tout-en-un Edition limitée aux reflets dorés, Limité à 1000 exemplaires dans le monde - numéroté avec gravure sur la console, Molettes jog avec reconnaissance tactile, 16 pads RGB avec 8 modes (y compris Hot Cue, Loop, Slicer),…

Endorphin.es Ground Control

Module Eurorack Séquenceur de performance, Clavier 24 pads pour l'entrée en temps réel des notes, Port USB-B et MIDI In/Out pour l'intégration d'appareils MIDI externes et l'intégration DAW, 3 pistes de séquenceur avec sorties CV/Gate, 8 pistes de batterie…

Blackmagic Design Pocket Cinema Camera Pro EVF

Viseur Adapté à la caméra de poche 6K Pro, Avec capteur de proximité interne, dioptre en verre en 4 parties, affichage intégré des informations sur l'état et carte de test numérique, Connexions vidéo et alimentation : via le connecteur…

Zoom PodTrak P4

Enregistreur de podcast Quatre entrées micro (XLR, alimentation fantôme 48V commutable), Quatre sorties casque avec contrôle individuel du volume (mini-jack stéréo 3,5 mm), Contrôle de gain par entrée et bouton mute, Fonction mix-minus pour la suppression automatique du Larsen…

Universal Audio UAFX Astra Modulation Machine

Pédale d'effets Modulation stéréo, Avec effets chorus, flanger et trémolo, True ou Buffered Bypass, Presets stockables, Effets supplémentaires téléchargeables, Mode Live/Preset, Moteur UAFX à double processeur, 2 entrées sur Jack 6,3 mm (entrée 2 pour connexion stéréo), 2 sorties…

Otamatone Neo Black