new octave pedal
Julien6484 03.03.2021
La nouvelle oc 5 a remplace la 0C 3 qui etait sur mon pedalier. Le tracking est bien meilleur et les nouvelles options la rende largement supérieure à son ancien modèle.
Le son est un peu synthétique sur un ampli basse quand on utilise une guitare mais on peut pas tout avoir!

Son assez décevant
Aymeion 03.08.2023
Utilisé pour apporter de la profondeur à des basses du fingerpicking sur guitare électrique ou folk.

Mode polyphonique très utile en théorie - assez peu en pratique. Même sur des arpèges, le tracking de la note basse a un délai notable.

La possibilité d'isoler les sorties dry et wet est tout aussi utile en théorie, mais tout aussi peu en pratique : cela fait juste ressortir que le son de basse est laid et artificiel. J'ai eu beau le faire sortir sur un ampli séparé et travailler le son, rien à faire.

Somme toute assez déçu par cet achat, dont je me sers très peu et jamais à haut volume.

JY
Profondeur et justesse au rendez vous .
Jan Y 10.06.2022
Très bonne pédale qui donne vraiment un effet de profondeur au son

Lorissbts 24.12.2022
Fonctionnelle et correspond à ce qui est recherché, bravo Boss toujours aussi bien !

Un peu synthétique mais efficace
Jean-Mi-971 12.02.2024
Il ne faut pas s'attendre à la reproduction d'un son très naturel, mais avec un réglage adapté le doublage des notes à l'octave (supérieur ou inférieurs) apporte une certaine profondeur. Le mode "poly" est toutefois assez convaincant en strumming à condition de ne pas trop pousser les basses.

Décu par le son et le tracking
codetalker 28.02.2024
J'utilise le pog 2 depuis un bout de temps pour mes sons de basse, et je bavais sur le tracking de cette pédale. Malheureusement, ça ne délivre pas... Même en baissant le tracking à fond, certaines harmonies des notes aigues déclenchent tout de même l'effet, ce qui casse complètement l'effet recherché. Et je trouve le son beaucoup plus synthétique que celui du pog.
Vraiment déçu.
Pour info je suis sur une electro - acoustique Taylor.

Polyvalence
Nico_rotn 03.09.2023
La marque n'a plus à faire ses preuves. C'est un bon produit tant sur le son que la qualité de fabrication.

Octaver sympa mais limité
Aym 17.10.2023
Utilisé avec une basse. Pas de contrôle de tonalité, le son en oct+1 n’est pas génial si la pedale est utilisée seule. Avec une disto c’est une autre histoire