Behringer RD-6-SR

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
LC
ça joue pour moi !
Laurent C. 865 19.11.2020
Je connais bien la tr-606 originale, je l'ai utilisé durant de nombreuses années avant de me lasser de ses sons, à regrets forcément.

Il faut d'entrée de jeu le reconnaître Behringer, une fois encore a fait "le job" et combien même si on pourrait chipoter avec des histoires de volumes de Cymbales, du manque de contrôle du volume de cette dernière vis à vis du clap(très réussi), l'adn de la 606 de base est bien "là".
Les sorties séparées, le circuit de distorsion (une vraie réussite) apportent à une 606 de base des possibilités que seules les 606 modifiées disposaient jusqu'alors.
Oui l'argument du prix vient enterrer définitivement l'envie d'acquérir une Roland d'époque, les différences étant tellement minimes.
Côté synchronisation c'est un sans faute, elle restera "tight" quel que ce soit le mode employé, midi,usb,trig, ça ne bouge pas.
Peut être auront nous la joie de voir des mises à jours de firmwares apportant quelques innovations, on se surprend à rêver d'un shuffle (swing) par exemple.

Je l'ai prise en silver (par nostalgie) mais le choix des designs est vaste, pick up your choice comme ils disent !