• Jouabilité
Bon rapport qualité/prix
Deonbekende, 17.01.2021
Mon avis de débutant après quelques semaines d'utilisations :

+ Très bon rapport qualité prix
+ Possibilité technique suffisante pour jouer pas mal de chose même si il n'y a pas énormément de zones différentes, ce qui par exemple pour jouer du jazz peu limiter un peu le jeu.
+ Rimshot possible ( taper sur le bord + peau du snare ) même si étant débutant on a tendance à en faire sans le vouloir.
+ Vrai pédale de grosse caisse pour pouvoir appréhender la batterie de façon plus proche des sensations réelles.
+ Montage relativement simple.

- Attention cependant, bon rapport qualité prix oui mais pas mal d'élément sont en plastique. On évite de serrer comme des bourrins.
- La pédale grosse caisse à le mérite d'être la, cependant la qualité est très basique, ça manque notamment de rebond et ce peu important le réglage du ressort. A savoir qu'on ne peut pas régler l'angle de la batte.
- Ultime point négatif : Le son est très mauvais. Je vous conseil vivement de brancher votre batterie sur le PC et d'utiliser un DAW de type ableton avec VST de batterie ( Addictive drum, Perfect drum ou éventuellement PowerDrumKit qui a une version gratuite ).

Bonne petite batterie éléctronique
Clem49, 01.01.2020
Étant guitariste et batteur, mais ne pouvant jouer sur une acoustique pour des contraintes évidentes, j'ai eu besoin d'une électronique avec une niveau de qualité minimum. N’étant pas principalement batteur, j'ai moins d'exigences qu'un batteur complet.
Tout d'abord, j'ai choisi ce modèle car je voulais une marque qui engage une minimum de qualité de fabrication et de sérieux.

Elle est donc livrée avec son hardware, 4 pads toms dont un stéréo (Caisse claire) et 3 cymbales dont une avec étouffements et une paire de baguette.

Ce que je souhaitai, c'est de pouvoir la faire évoluer : c'est à dire lui rajouter une cymbale (crash/splash...) et éventuellement un Tom. Ce qui est possible car elle dispose de deux entrées supplémentaires et vu son prix, c'est pas mal.

Le son :

Au début j'ai été surpris car étant plutôt acoustique, évidement bon c'est un peu différent mais après, grâce au module, on peut transformer le son de chaque élément et le fait que même la fonction "rimshot" soit disponible sur la caisse claire c'est sympa. Malgré tout, après quelques jours, je trouve le son assez basique. Pour avoir entendu des Roland d'entrée de gamme, c'est un peu en dessous mais c'est très correct quand même.
En revanche la fonction étouffement n'est pas très efficace (crash) et la fermeture de charleston quand on joue des variations est vraiment raté.

Au final, on a une bonne batterie pour débutant en alternative à une acoustique pour la maison. Mais pour remplacer complétement une acoustique, ou en tout cas, a un niveau intermédiaire, la batterie nous fait vite sentir ses limites sonores et techniques. Les pads sont petits (particulièrement sur la caisse claire) et il arrive que le jeu en rimshot soit faussé. La charley est selon moi imprécise ce qui fausse le jeu si on la taquine trop.
Point positif à la ride qui est sensible à la vélocité (plus on frappe fort, plus elle sonne différemment), c'est plutôt bien fait.
Jai malgré tout choisi de renvoyer la batterie pour un modèle superieur. Mais, vu son prix, c'est une excellente entrée de gamme. Je me suis juste trompé de catégorie.

En espérant que cet avis sera utile à d'autre.

Trèès bon choix !
Sylvain21540, 04.01.2021
Excellente petite batterie qui possède un très joli son !
Les musiques d'accompagnement sont nombreuses et permettent de s'amuser dans divers styles. Dommage qu'il manque cependant du blues et du rock !
Sinon beaucoup de possibilités d'apprentissage et d'enregistrement.
Très content et très bon choix pour une première batterie électronique !

Un peu à l'étroit
Perséphone , 14.12.2020
Première batterie électronique utilisée en complément de cours sur batterie accoustique TAMA. Ce modèle fait le job pour travailler à la maison, les peaux maillées sont de bonne qualité et il est possible de tout régler ou presque. Une fois bien calée, c'est un bonheur de disposer de la pédale de grosse caisse (contrairement à d'autres modèles de la marque). Un emplacement est vacant pour brancher une seconde pêche, ça c'est plutôt sympa si on veut pimper un peu peu l'engin.

Quelques points négatifs cependant : je ne suis pas très grande mais je me sens rapidemment à l'étroit face à cette batterie même en la déployant au maximum. Autre aspect rebutant, les rebords larges et épais de chaque tom, qui finalement sont plus un inconvénient qu'un avantage pour jouer.
De manière générale, je suis satisfaite de cette première batterie, mais elle porte bien son nom : c'est un kit débutant.

Flamme, 09.11.2020
Bonne petite batterie, attention cependant au bras fixant la cc. Bouge énormément. Problème résolu simplement par un pied de cc traditionnel.

Jouabilité
Parfait pour enfant et adulte débutant
Safranmusic, 20.09.2020
Ma fille de 8 ans joue dessus depuis 1 an, elle se régale et moi aussi. Le son est très satisfaisant, le toucher aussi.Vraiment je recommande ce matériel, branché sur une sono ça sonne !!

Jouabilité
Parfaite comme première batterie!
Frounz, 18.12.2020
J'avoue n'avoir pas de point de comparaison, et que ce sont les reviews lues à son propos qui ont motivé l'achat (de la version Bundle, avec le siège et le casque).
Après deux mois d'utilisation, je dois dire que je suis très satisfait. Je craignais le "touché" des pads, mais non... le rebond est très chouette et me satisfait pleinement.
Pour le reste, elle est très facile à assembler et à replier si l'espace disponible est restreint.

Bonne batterie mais
Un client lambda, 02.04.2021
+ peu bruyante
+ pas mal de réglages possibles via le module
+ bien mappé pour l'utilisation en tant que controller MIDI (testé avec EzDrummer 2)

- sensibilité du pad de grosse caisse très faible, même en ayant augmenter celle-ci et en changeant la courbe de frappe.
- baguettes fournies très lowcost
- pédale pas terrible

RedBelette, 24.05.2020
A refaire, je prendrais un instrument plus complet, il manque une deuxième crash et le Snare finalement assez petit.

Très bien
Inconnu, 24.12.2020
Rien à redire de spécial à part deux points négatifs.
Premièrement, la batterie est assez petite, donc si vous faites plus d'1m80, ça va être peu confortable.
Enfin, la pédale de charleston est un peu bizarre : c'est ouvert ou fermé, donc nuances impossibles.
Sinon à recommander pour un débutant.

Un bon début
Akylegniah, 07.07.2020
Etudiante vivant dans un appartement, ce modèle m'a fait de l’œil et j'en suis très satisfaite.
Le tout est stable, le son avec un casque est suffisant pour ne pas faire trop de bruit, et pour une bonne immersion.
Je suis débutante à la batterie et ce modèle me permet de commencer en douceur avec un budget limité.

LE rapport qualité/prix
Deasquirrel, 08.08.2018
A un prix abordable par rapport aux "grandes marques" leader, elle est de très bonne qualité, simple d'utilisation et la sensation des Mesh est top.

Je recommande
Franck971, 13.03.2020
Emballage sérieux (beaucoup de sous-cartons), assemblage facile bien que la notice de montage soit un peu succincte. Les fonctionnalités du module paraissent amplement suffisantes pour un batteur débutant ou même d'un niveau intermédiaire. Pour ma part je pense que je n'utiliserai pas plus de 2 ou 3 kits. La pédale de hit-hat est peut-être le point faible de cette batterie mais au regard du prix, je m'attendais à un produit moins qualitatif. Je ne regrette donc pas mon achat. Pour conclure j'ajouterai un satisfecit à Thomann pour sa relation clientèle. J'ai eu quelques inquiétudes concernant le délai de livraison et tous mes messages ont systématiquement obtenu des réponses rapides en Français.

très bien
Fredofred, 29.08.2019
Dans une petite salle, pour une église évangélique, nous avons facilement monté l'ensemble. Les possibilités sont intéressante et nous en ferons bon usage. Le son est correct, pas trop synthétique. Bon répondant au coup de baguette. Sympa pour le prix.

correct pour débuter.
Stéphane3227, 30.11.2020
Batterie Electronique correcte pour débuter, plutôt compacte et assez stable.

Bonne entrée de gamme
Martagon, 17.04.2020
Sensation sur les toms plutôt sympa, nécessite de bien taper au milieu. Par contre, cymballes et charley présentent un toucher moyen
la structure est moyenne et plutôt petite, voire fragile.
Toutefois, idéale comme batterie d'étude pour qui veut travailler avec peu de place et/ou des voisins pointilleux.

régis67, 11.02.2019
Achat pour apprentissage et entrainement : tout y est; le prix, la qualité et au delà !

vraiment pour debutant
guéno, 15.01.2020
Acheter pour me mettre à la batterie pour elargir mon panel d'instruments, et pour que mon fils de 5 ans se defoule.

Je trouve globalement que l'instrument reste tres limité en terme de sensisibilité, de sonorité egalement, et la fabrication ne sera pas adaptée si vous compter souvent demonter / remonter l'engin.

Ca reste un premier prix et meme si je ne m'attendais pas à un miracle, je pense que je vais vite regretter mon achat ou dumoins le trouver trop limité. ca sert juste a aprehender les rudiment du rythme. Apres on en fait plus grand chose a mon avis.

une utilisation intéressante reste de s'en servir pour piloter un VST type groove agent. j'ai essayé rapidement et ca marchait bien. mais il faudra retravailler le touché pour avoir un jeu réaliste.

Vraiment pas mal
ggillard, 13.09.2019
La position est correcte, le son en position 1 est correct il y en a d'autres sympa mais moins dans mes gouts
le chassis est costaud les peaux maillées sont un régal elles répondent pas mal.
juste 2 bémol la commande hit hat perfectible et la taille de la caisse claire. bcp trop petite.
sinon pour le prix c'est génial

Apprendre et débuter
Vincent du 31180, 27.12.2019
Très bon rapport Qualité/Prix. Me convient parfaitement et va me permettre d'apprendre et m'améliorer. C'est un outil exceptionnel pour cela. Je suis très satisfait de mon achat. Pour mes répétitions solitaires, j'utilise la sortie casque. Pour les répétitions de groupe, j'utilise une enceinte amplifiée. SUPER!!!!!

Jouabilité
Bon modèle. Parfait pour débuter.
Tiniguizbo, 26.12.2019
Montage très facile. L'ensemble a l'aire de qualité. Les sons à disposition sont nombreux !

Super batterie.
Olivier878, 24.12.2019
Nous sommes deux à utiliser cette batterie.
Le montage est assez facile, tout est bien indiqué.
Étant débutants, ils nous a fallu un peu de temps pour trouver les bons réglages de position.
Le kit dégage une sensation de qualité et de solidité.
La caisse claire et les toms en "mesh" sont agréable à jouer. La pédale de grosse caisse semble très robuste.
Voilà, il ne reste plus qu'à apprendre. :-)

Parfait
Freddy CC, 25.05.2020
Cela fait maintenant un petit moment que j'utilise cette batterie a des fins personnelles ( entraînement hors Conservatoire ), et elle remplis parfaitement son travail.
Dommage qu'il n'y ait pas plus de sonorité métal, héhé.

Un acheter les yeux fermés, que vous débutiez ou non !

Parfait pour débuter !
Fharock, 04.01.2020
En tant que première batterie, je suis super content de mon achat. Très facile à monter si l'on suit des vidéos sur Youtube, le son est plus que satisfaisant pour un débutant. Je prend un max de plaisir avec mon instrument ! En s'intéressant au rapport Qualité/Prix, l'alesis Nitro Mesh Kit me semble être le parfait investissement pour débuter ! En clair, si vous souhaitez sereinement vous lancer dans la maîtrise de la batterie sans vous ruiner, foncez !

bonne batteir pour débuter
scardona, 09.10.2019
j'ai acheté cette première batterie pour le plaisir étant guitariste. Je suis satisfait de la sensation de jeu et de la qualité de l'ensemble. Montage facile colis assez compact. Après 3 mois d'utilisation je suis toujours aussi satisfait de cette batterie.

Alesis Nitro Mesh Kit

Expédition estimée le Mercredi, 21.04.

Téléphone: +49-9546-9223-40
Batteries électroniques
Batteries électroniques
Les batteries électroniques sont des instruments à part entière à ne pas négliger. Elles sont à considérer avec autant de respect que leurs grandes soeurs acoustiques.
Batteries pour débutants
Batteries pour débutants
Ce guide en ligne aidera les débutants à trouver la batterie idéale ainsi que les accessoires appropriés.

Audient iD4 MKII

Interface audio USB 3.0 Résolution : 24 bits - 44,1 / 96 kHz, Plage dynamique conversion A/N : 121 dB, Plage dynamique conversion N/A : 126 dB, Préampli micro de console classe A Audient, Gain du microphone : 58…

Roli Lumi 1 Snapcase Black

Coque pliable pour LUMI Keys Protection magnétique robuste, Forme mince sans couture, Protège le LUMI Keys lors du transport/stockage, Se plie facilement comme support, Dimensions (LxPxH): 320 x 200 x 8 mm, Poids: 180 g

Focal Alpha 50 Evo

Moniteur de studio actif Tweeter : 1" à dôme inversé en aluminium de 20 Watt (Classe D), Haut-parleur : 5" cône en fibre de carbone de 30 Watt (Classe D), Réponse en fréquence : 45 - 22000 Hz (+/-3…

Alesis Nitro Expansion Pack

Alesis Nitro Expansion Pack, Erweiterungset für Alesis Nitro Mesh Kit, bestehend aus 1x 10" Ein-Zonen Becken Pad, 1x 08" Ein-Zonen Tom Pad, inklusive nötige Rackklammern, Beckenhalter, L-Rods und Kabel,

Warm Audio WA-MBA

Bras de microphone de broadcast Charnières de tension faciles à utiliser, Système de gestion des câbles caché, Admissions avec filetage 3/8" et 5/8", Convient à toutes les pinces de microphone courantes, Pince de table intégrée, Poids: 2,5 kg, Couleur:…

Eurolite LED Theatre COB 100 WW/CW

Projecteur de théâtre Température de couleur variable: 2500°K - 5700°K, Angle de diffusion: 41°, Modes de fonctionnement: Automatique, musique, maître/esclave, DMX, Modes DMX: 2, 4, 5 ou 7 canaux, Programmes intégrés pour mode automatique et musique, Gradateur, Effet stroboscopique,…

Harley Benton AirBorne Go

Harley Benton AirBorne Go, HD-Modeling-Desktop-Guitar Verstärker mit eingebautem 2.4-GHz-Drahtlossystem, Bluetooth 4,2-Dualmodus-Konnektivität, AirBorne Go APP für fortgeschrittene Tonbearbeitung, Drumcomputer- und Akkufunktion, großartige Funktionen für drahtloses Üben und Mitspielen mit gestreamter Musik; ideal für E-Gitarre; 3 Watt RMS Leistung; 1x3" Lautsprecher; Holzgehäuse;…

L.R.Baggs Voiceprint DI

Pédale DI à réponse impulsionnelle pour guitare acoustique Crée un préréglage VOICEPRINT avec un iPhone et l'application correspondante "AcousticLive" pour rendre audible le son de corps manquant d'une guitare amplifiée, Filtre Notch, Fonction anti-Larsen, Commutation de phase, Boucle FX…

Fender Dhani Harrison Ukulele Tq

Ukulele ténor Electro-acoustique, Signature Dhani Harrison, Taille: 3/4, Table en ovangkol massif, Fond et éclisses en ovangkol, Manche en nato, Touche en ovangkol, Repères "phases de la Lune", Fond avec gravure, Largeur au sillet: 35 mm (1,375"), 19 frettes,…

iZotope Spire Studio 2nd Generation

Studio d'enregistrement mobile Fonctionne sur batterie, Microphone intégré pour des enregistrements de qualité studio, Contrôle automatique du son par simple pression d'un bouton pour un niveau d'enregistrement optimal, Enregistrement de 2 pistes simultanément, Lecture jusqu'à 8 pistes par projet,…

Electro Harmonix Ripped Speaker Fuzz

Pédale fuzz Pour guitare/basse, Les réglages fuzz faibles émulent des sons de saturation Lo-Fi-Vintage tels que ceux créés par l'utilisation d'une lame de rasoir sur un cône de haut-parleur, une lampe mal enfoncées ou un canal défectueux sur une…

Focal Alpha 65 Evo

Moniteur de studio actif Tweeter : 1" à dôme inversé en aluminium de 25 Watt (Classe D), Haut-parleur : 6,5" cône en fibre de carbone de 55 Watt (Classe D), Réponse en fréquence : 40 - 22000 Hz (+/-3…