TT
MA2 pour Zoom H4
Thorn Tree In The Garden 09.10.2013
Je cherchai ce type d’objet pour l’installer sur mon Zoom H4 (génération avant Zoom H4N) afin de pouvoir insérer le tout dans une pince micro type SM58 elle-même fixée sur un pied de micro. Rien à dire le MA 2 se fixe sans problème dans l’écrou vis du H4 prévu à cet effet et l’arrime solidement (rien de branlant). Merci Zoom, bon quand même .... compte tenu du prix du MA2 cela me semble minimum.
Concernant la prise de commande, le suivi de la commande, l’envoi par Thomann et la réception et bien comme d’habitude aucun souci donc un grand merci à tout le team.

efficace mais trop cher
François2797 11.09.2017
Tout est dans le titre... Un bout de plastique léger avec un petit bout de tige filetée (3 filets...). Indispensable donc cher. Ce devrait être le contraire, ou alors inclus dans le carton des Zoom. Prix injustifié. A part de d'ça ça fait la job.

JB
Jeff Basse 19.10.2021
Ça fait très bien le boulot.
Certainement un peu cher pour un simple morceau de plastique.

r
Very good overall
ricport 08.11.2021
Does what it is supposed to do, could be beefier

un peu déçu
Phil22140 14.06.2020
je suis un peu déçu de l'adaptateur, sur le pied de micro il glisse,ils auraient pu le faire en caoutchouc pour le grippe

Fait le bouleau
Alone427 29.11.2019
Utiliser en répétition sur un pied de micro, c'est fait pour ça et ça tiens bien!

Très pratique, mais pas universel
antonihuy 04.06.2020
Pour fixer son zoom Q2n sur un pied de micro, c'est très pratique et ça fonctionne, mais c'est parfois un peu fin et donc ça peut glisser un peu sur certains pieds. Attention à bien le fixer à chaque utilisation.

Très pratique, mais un peu cher pour ce que c'est...
Rafdrums 07.06.2018
Faut bien reconnaitre que ce petit bout de plastique est fort utile si vous voulez vous servir d'un pied de micro comme support pour votre zoom par exemple, ça permet de faciliter le réglage de l'angle de caméra dans cette configuration. Mais pour un bout de plastoc avec un pas de vis c'est quand mêle un peu cher... Globalement satisfait tout de même.

q
le problème : son prix
qwrkup 23.11.2016
ça rempli son rôle, mais 15¤ pour un bout de plastique dur et une vise, c'est un peu cher quand même.

Zoom poignée
Cacho 03.12.2019
Produit simple, seul défaut:il n'y a pas suffisamment d'isolation entre la poignée et l'enregistreur donc on entends de bruits de mouvements de la main.