K > All.
AntoineBlueMaze 13.01.2013
De la très très bonne cymbale. Elles sont simplement pour moi les meilleures, je joue de la pop, du rock principalement.
J'ai longtemps hésité avec la gamme Avedis, le son est plus clair.

Le son de cette cymbale pourrait se situer grossièrement entre une crash et une ride, bien qu'on se rende bien compte qu'elle est trop fine pour constituer une ride.

Le son produit est très profond, un peu gras je dirais, il se diffuse sans fausse note, vraiment un très beau son, envoutant.
Le bon vieux son K, peut-être remis au goût du jour, je crois déceler une petite différence avec celle que je possède qui datent des années 80, la fabrication n'étais pas la même non plus ;)
La cloche est très plaisante à utiliser également.

Concernant la fabrication, je ne peux émettre d'avis, je n'ai aucune connaissance afin d'émettre un avis, je précise tout de même l'évidence, elle est de très très bonne facture, pas d'irrégularité, j'ai tendance à frapper fort sur mes cymbales, aucune déformation ou autre alteration de la forme de la cymbale.

Si vous savez que ce son vous convient, foncez.

MP
Très belle série K
M. Philippe 16.04.2014
Son très puissant et claire, très belle qualité comme toute cette série.