Incroyable
Facs 29.12.2018
Très sincèrement j'ai essayé des dizaines de cymbales en magasin et c'est vraiment celle-ci qui est ressortie entre toutes, et de loin.

C'est une crash est très fine, une finition magnifique, quelques traces de doigts. Elle brille de mille feux ! Je l'utilise en crash principale.

Pour le son il est clair, assez puissant sans percer des tympans. Une réponse immédiate et un sustain relativement court. Je pense pas être en mesure de décrire le son parfaitement mais il est évidemment très brillant et clair, c'est extrêmement mélodique, je l'utilise en jouant du rock du blues et même du jazz (avec parcimonie dans ce cas-là). Je l'ai depuis 1 mois et je joue plusieurs heures par jour, rien à redire à ce jour sur la qualité de fabrication. Le son n'a pas bougé, seulement quelques traces de doigts à signaler (quand je la mute).

En somme, elle est parfaite. La crash de mes rêves.

Super Cymbale
Benoit332 21.04.2013
Je viens d'acheter cet cymbales, elles est vraiment superbe, beau son, sustain court.
Je conseil, tous les batteurs de studios ou live d'essayer ce modèle.
Musicalement,

r
zildjiAn
rommel 19.12.2012
crash de 16 tres rapide et vive un son super claire et brillant je suis fan et....bientôt la 17 en prevision d achat vive zildjian !!!