Zildjian 18" A-Custom Crash

Great cymbal - worth every penny.
Luke2511 07.12.2013
Been looking for a good 18" crash for a long time. I have always changed brand/model every time I get a new one and have finally found one that I will be buying again and again. Great sound, great feel, very solid and durable despite being quite thin. Much better value for money than most cymbals I have played on.

SV
Pas loin de la perfection
Sacha V. 29.04.2014
Cette cymbale est du Zildjian tout craché, soit pas loin de la perfection. La résonance était un peu longue a mon goût, mais avec un petit bout de scotch tout est réglé et maintenant .... Que du bonheur !!! Je la déconseille tout de même si le son recherché est un son piquant et sec.

Gd
Elle me manquait
Gym's drum 08.10.2018
Après la 14 et la 16, la 18 est idéal pour mes sets. Joli son et c'est du Zildjian donc Top

AI
simple et efficace
Alexis I. 21.11.2012
cymbale vraiment adéquate pour le style Metal ou autre, un son dingue, une solidité dingue aussi, que du bonheur