98 Évaluations des clients

59 Commentaires

Disponible en 11-14 semaines
Disponible en 11-14 semaines

Le réassort de cet article va très prochainement avoir lieu, et pourra être expédié dès réception.

B
Excellent clavier numérique d'entrée de gamme
Boober 21.08.2021
Les plus :
- son vraiment excellent ;
- possibilités d'accompagnements très riches ;
- clavier très agréable avec toucher dynamique et bonne résistance des touches bien qu'elles ne soient pas lestées ;
- effets DSP intéressants ;
- connectivité USB ;
- peut fonctionner sur piles ;
- très léger.

Les moins :
- prise jack pour le casque audio à l'arrière et pas très accessible avec le pupitre ;
- pas de pédale de sustain incluse ;
- puissance audio de 2W relativement limitée (mais possibilité de le connecter à n'importe quel système audio pour y remédier).

En conclusion : excellent rapport qualité/prix pour ce clavier qui n'a que très peu de (petits) défauts. Agréable à utiliser, il est idéal pour débuter.

C
Clavier arrangeur très bon pour les débutants
Canto 11.04.2021
Points forts : les rythmes, les sons et les styles
Points faibles : car Yamaha aurait pu mieux faire au point de vue de l’ergonomie
- la touche fonction, si vous vous avez manqué une fonction, il faut se retaper toute la liste des fonctions, et ça c’est fastidieux et laborieux à la longue, donc il manque en dessous de cette touche, 2 touches + et - pour incrémenter ou décrémenter ou les attribuer aux touches du clavier numérique par des chiffres.
- il manque cruellement la touche « Freeze » pour ce qui concerne la registration, car cela aurait permis, comme pour le psr x 600 ou le psr 670 de pouvoir choisir un style quelconque sur les registrations de sons. Ça n’aurait pas coûté plus cher à mon avis.
Cet arrangeur doit certainement rencontrer un succès phénoménal, mais avec l’ajout de ces deux modifications dont je viens de parler il aurait cassé « la baraque » il faut admettre que son rapport qualité-prix est imbattable.

R
Facile et Ludique
Rauco 13.08.2021
Pour une utilisation familiale.
Mes filles voulaient faire du piano. Ce clavier est très agréable. Il est facile d'utilisation et convient très bien aux débutants et aux plus confirmer.
La prise casque conserve la paix du foyer.

b
Vraiment très satisfait !
bogu54 05.03.2021
Quel instrument ! J'ai attendu la disponibilité un mois, mais cela valait le coup. Je l'ai depuis depuis novembre, et pour quelqun qui veut s'initier au clavier sans se lasser, je le trouve parfait à ce prix. Très belles sonorités piano, clavecin, flûte, basson, guitare sèche, grandes orgues pour citer mes préférées. pas encore essayé sur un ordi, mais ça viendra...
Touche Dual très agréable, donne un plus sur la sonorité de base.
Beaucoup de possibilités, il faudra du temps pour les exploiter.

Deux petits bémols quand même : notice très (trop ?) complexe, et cette touche de fonction qu'il faut presser sans arrêt pour arriver à une fonction donnée.

Je recommande chaudement, livraison sans souci.

M
Mimissi 07.10.2021
Très bon arrangeur d’initiation

F
Top !
FunkyFranck 20.03.2021
C'est fou ce qu'on peut avoir de nos jours pour moins de 200 euros. Jamais déçu par yamaha. Nombreux sons de qualité, bon toucher, tout pour bien débuter ou avoir un second clavier transportable (4,6kg)

F
Fab_Rice 06.09.2022
Bon rapport qualité prix, prise en main rapide, parfait pour débuter

V0
Très bien
Vivou 04 21.04.2021
Pour ma femme, cadeau d'anniversaire. Très content de mon achat.

L
Super clavier
Lio972 15.09.2022
Super rapport qualité/prix. Je recommande !

a
acsap 02.10.2022
Bon rapport qualité / prix.