Yamaha P-45 B

Évaluation de: Yamaha P-45 B
Christophe330, 05.01.2019
Sans doute le meilleur rapport qualité/prix si on privilégie le toucher, cela dit le son est très correct. Mon fils se régale et ne s'en fatigue pas !

Bon petit piano de scène
Jluc2a, 29.12.2017
Pas encore utilisé sur scène, uniquement en comité restreint, mais outdoor et indoor. Une seule fois branché sur une sono, le reste du temps, avec son son.

Les -
Le son, en interne, est un peu trop bas, même le volume poussé à fond (sans sono, donc).
Le toucher reste un peu plus dur qu?avec un Kawai, par exemple (il faut "taper" un peu plus fort sur les touches )
Un peu lourd, même avec son bag. Heureusement que je n?ai pas pris de flycase (quoi que, j?en aurais pris un avec des roulettes ?)

Les +
On prend tout de suite une bonne idée de ce qu?il est : un bon piano de scène, ni trop léger (pour ne pas s?envoler de son pied lors d?accords plaqués à la suite), ni trop lourd -pour être transporté par un ou une ado.
Les touches sont moins sensibles et ça permet de bien se concentrer lors de sessions de répètes ou d?aprentissage d?une chanson. Ensuite, les nuances seront retransmises sur scène avec la sono, puisque ces nuances de toucher restent bien audibles, que le volume soit à fond ou réduit.

Je recommande donc ce produit pour une première utilisation, une solution de remplacement / doublure sur scène (ne prend pas trop de place avec son bag), de piano d?appoint ou d?enregistrement en home studio.

Et toujours le service Thomann au top, que ce soit en conseils pré-vente, en vente, en suivi et en livraison ?

Patsu, 09.03.2019
Rien à dire très bon piano pour débuter !

Top !
Lowdie, 31.12.2017
J'ai longtemps pris des cours de piano, et jouer donc sur toutes sortes de piano acoustique. Après un long moment sans pratiqué, j'ai voulu m'y remettre, et ai demandé conseil au service client de Thomann car j'hésitais entre trois modèle dans cette gamme de prix. Sur leur conseil j'ai donc acheté ce yamaha. Arrivé beaucoup plus tôt que prévue, à ma grande surprise ! Le touché est très bien appréciable pour quelqu'un qui recherche un bon touché lourd, avec possibilité de régler la dureté des touches. (Pas encore testé de mon coté car les réglages d'usines me convienne) Les son ne sont pas mauvais, ni extraordinaire mais suffisent à une utilisation classique. Pour les plus exigeants, le MIDI via USB permettra de choisir des sons qui plaisent à chacun.
Le visuel est épuré, puisqu'il n'y à que deux boutons, le reste des commandes se faisant grâce aux touches du piano.

La pédale de sustain fournie est celle de base. Les plus "puristes" opteront comme moi pour une pédale imitant celle des vrais piano.

Le seul éventuel petit reproche, le piano est très épais/haut. Je l'ai posé par manque de place sur un bureau... et il faut maintenant une très haute chaise pour pouvoir jouer confortablement.

Parfait
Hexa Midine, 02.11.2018
Mis à part le volume qui n'atteind bien entendu pas celui d'un véritable piano, le rapport qualité prix est absolument imbattable.

piano pas cher et leger
eadg, 10.11.2018
bon ce n' est pas un vrai piano
mais ça ne ce désaccorde pas, c est léger, ça ce range quand on ne s'en sert pas,
et branché sur des hp plus conséquents ça sonne pas mal

Super
LeDocteur, 04.05.2018
Je l'utilise quasi quotidiennement depuis un an maintenant et je n'ai jamais été déçu, je l'ai acheté car étant étudiant et partant de mon chez moi, j'ai laissé derrière mon piano droit... je me suis donc procurer ce piano numérique pour continuer à jouer - et j'en joue depuis très longtemps -, j'ai eu un peu peur au début, et je ne suis pas déçu du tout!
Le toucher est juste parfait, le son pour ce qui est piano il n'y a rien a redire, les harmoniques des sons des instruments à corde et légèrement fausse sur certaines notes, mais dans l'ensemble, tout est parfait!
Je le recommande vivement, débutant comme confirmé

Piano numérique premier prix irréprochable.
Arnaud T., 07.10.2018
Voilà un piano d'entrée de gamme Yamaha irréprochable. Ça sonne et c'est très agréable sous les doigts. Une fois familiarisé avec les commandes de sons : tout est nickel. Facile à transporter. Même sans branchement sono en DI ou sans ampli : ça sonne merveilleusement pour le prix.

Excellent clavier
26.01.2016
Je trouve que ce clavier est excellent pour son prix et je ne regrette nullement mon achat. Le toucher est très bon et conviendrait parfaitement à un débutant. De plus, la construction du produit est satisfaisante et ne reflète pas du tout son prix.

Les sons sont bons pour un produit de ce type mais un casque est recommandé pour une meilleure expérience.

En somme, je suis très satisfait et je le recommanderais facilement.

Surpris!
Jomoelno, 07.03.2018
Le piano Yamaha P-45 B est de très bonne qualité. La pianiste est très contente de jouer sur ce piano. Le son est très realiste!

Très bon piano
Volodia1210, 21.06.2018
Je viens de me remettre au piano et mon choix s'est porté sur le P-45. C'est un très bon piano au toucher lourd. Les fonctionnalités de base sont facilement accessibles et le travail au casque est très agréable. Il parait que le son des modèles plus évolués est mieux mais en tout cas pour une personne qui souhaite s'initier au piano ou reprendre tranquillement je pense que ce piano pourra faire l'affaire pour 1 à 3 ans de pratique.

Un vrai piano
Mathieu9564, 26.08.2016
Je cherchai un piano numérique pour ma compagne, en appartement il n'y avait malheureusement pas la place pour un grand piano à queue.
J'ai donc demandé conseil à Thomann qui m'a recommandé ce produit Yamaha.
Et je ne suis pas déçu loin de la, le toucher est très agréable avec un bon retour des touches (typé marteau de piano) et le son est très bon, la simulation de l'instrument est parfaite.
En bref un excellent produit.

Bon produit
Samuel272, 28.05.2015
Me concernant, je trouve que ce piano est adéquat pour mon utilisation ( composition et interprétation dans le cadre familial)
Le touché me convient très bien.
Le son est, je trouve, de bonne qualité (je n'utilise que grand piano).

Bref je suis satisfait de mon acquisition.
J'y trouve un très bon rapport qualité/ prix.

Le meilleur rapport qualité/prix
Nanynka, 02.06.2017
Piano numérique de qualité avec un toucher correct.
Choix de sons et nombre de touches (88) importants permettant de jouer sur plusieurs octaves et d'interpréter tous styles de morceaux.

Je recommande sans hésiter

Otisteu, 25.01.2018
Très bon rapport qualité prix

Très bon
Kiloutou, 18.10.2017
Toucher lourd comme indiqué tout est génial léger par rapport à d'autres seul couac le son pas très puissant mais bon c'est normal vu son poids

Tres bon son et toucher
JackD, 01.11.2017
Rapport qualité prix imbattable!

Chris6, 29.01.2018
Dans l?ensemble je suis tres satisfait de ce piano Yamaha P-45

Les touches resistent legerement, comme sur un piano droit, et il permet de jouer tout en nuançant son jeu. C?est un piano sans fioritures avec une touche ON/OFF et une barre de volume, ce qui me convient parfaitement, je ne l?utilise que chez moi pour apprendre de nouvelles partitions

Le seul petit bémol a mes yeux est la sortie audio, le son semble étouffé, ce qui me pousse a jouer avec le volume au maximum. De plus, baisser legerement la barre de volume fait baisser fortement le son, au point où je ne descends jamais cette barre a plus de sa moitié, sous peine de ne plus entendre clairement mon jeu.

Problème resolu en jouant avec un casque bien que je prefere jouer sans, je me sens plus libre, question d?habitude.

Je recommande tout de meme ce piano qui me semble etre de bonne qualité et je l?espere m'accompagnera durant de longues années !

Yamaha P-45 B

Livraison gratuite et TVA incluse.

Claviers maîtres
Claviers maîtres
Le marché propose une variété déconcertante de modèles de claviers maîtres. Nous vous proposons une vue d'ensemble afin de vous y retrouver.

Vidéo
Vidéo

Casio PX-S3000 BK Privia

Piano numérique compact 88 touches, Mécanique échelonnée à marteaux (Smart Scaled Hammer Action), 700 sons, 200 rythmes, Polyphonie 192 voix, Enregistreurs audio et MIDI, Simulation de la réponse des marteaux, Effet Damper résonance (pédale Forte), Fonctions Split et Layer,...

Dreadbox Hypnosis

Dreadbox Hypnosis; multi-effect processor; three independent effects: analog BBD chorus/flanger incl. LFO with three waveforms, digital delay with three modes and freeze function, analog spring reverb with three reverb spirals and pitch modulation; input and output levels can be adjusted...

Arturia MiniLab MKII Deep Black

Clavier contrôleur USB Édition spéciale limitée avec boîtier noir et clavier noir, 25 mini-touches sensibles à la vélocité, 16 encodeurs (dont deux cliquables), 2 banques de 8 pads tactiles et sensibles à la pression avec éclairage RGB (couleurs réglables),...

Tannoy Life Buds

Écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth 5.0, Contrôlé par DSP pour une reproduction sonore précise, Protocoles Bluetooth : HSP / HFP / A2DP / AVRCP, Jusqu'à 4 heures d'autonomie en lecture de musique ou appels téléphoniques, Jusqu'à 120 heures...

tc electronic BC208 Bass Cab

Baffle basse Puissance admissible: 200 Watt, Impédance: 8 Ohm, Réponse en fréquence: 70 - 4000 Hz ±3dB / 50 - 6000 Hz -10 dB, 2 haut-parleurs 8" Turbosound Custom, Bass-Reflex, Design compact et léger, Empilable horizontalement et verticalement, Revêtement...

KRK Rokit RP5 G4

Moniteur de studio actif Montage : haut-parleur en verre aramide de 5" et tweeter en verre aramide de 1", Puissance : 55 Watt: 20 Watt Tweeter, 35 Watt Woofer, Amplificateur de classe D, bi-amplifié, Réponse en fréquence : 43...

the t.mix Rackmix 821 FX USB

the t.mix Rackmix 821 FX, 8 channel rackmixer with built-in USB audio player and multi-effects, 3 band equalization, + 48V phantom power and pan per channel, 2 aux sends (1x FX 1x Aux), main out with XLR or jack possible,...

K&M 18820 Omega Pro Black

Support de clavier Construction compacte en tubes d'acier, Grands protecteurs de parquet ronds, Hauteur réglage par vis de verrouillage par encliquetage, Bras de support réglables individuellement, Pieds pliables, Capacité de charge max.: 80 kg, Capacité de charge max. du...

Positive Grid BIAS FX 2 Standard

Plugin d'effets guitare - Version téléchargement La technologie Guitar Match simule des guitares spécifiques qui peuvent être jouées avec des guitares standard, Contient Guitar Match-Essential avec 2 guitares, 45 pédales d'effets et rack de processeurs avec 30 amplis, 60...

Moog Sirin

Analogue Desktop Synthesizer Limited edition, Based on the Moog Taurus Sound Engine, Monophonic, 2 VCOs with sawtooth and rectangular waveforms, Oscillator sync, Mixer for VCO signals, Classic Moog Ladder filter (low pass), 2 ADSR envelopes, LFO for VCO and...

KRK Rokit RP7 G4

Moniteur de studio actif Montage : haut-parleur en verre aramide de 6,5" et tweeter en verre aramide de 1", Puissance : 145 Watt (48 Watt Tweeter, 97 Watt Woofer), Amplificateur de classe D, bi-amplifié, Réponse en fréquence : 42...

Arturia V-Collection 7

Ensemble de plugins - Version téléchargement Contient 24 instruments logiciels Arturia, interface graphique évolutive de tous les instruments pour affichages Retina / 4k, Collection de préréglages retravaillés, avec navigateur de sons pour tous les instruments, Formats pris en charge...