4 / 5

r1
très bon rapport qualité prix
rob 13 15.02.2021
Utilisée sur une yamaha DD75, cette pédale est le bon compromis aux pédale d'origine qui sont de simples boutons poussoirs. Aucun bruit parasite ne vient perturber votre jeu et la rapidité de réponse est plutôt bonne même si un ressort un peu plus rigide aurait permis un retour plus franc sous le pied. Elle est beaucoup moins jolie que la HH 65 hi hat controler que j'utilise pour le charley mais elle est beaucoup moins chère et fait très bien le job. Elle peut aussi être utilisée sur le HH de la DD 75...

Satisfaisant mais peu sensible
JeanLucM 25.04.2020
La qualité de fabrication est bonne, on n'en attend pas moins de Yamaha. Le ressort est assez souple donc pas beaucoup de sensation pour ceux qui ont le pied lourd. Autre caractéristique, il y a un petit circuit entre le piezo et le jack qui contient 2 résistances. Résultat, la sensibilité est vraiment mauvaise. Si vous savez souder, empressez vous de retirer ces 2 résistances et placez un simple fil de cuivre à la place, cela change tout.
Usage en config basique : le KU100 est branché sur un PercPad lui même branché en midi sur un ordi. Cool pour le voyage ou en extension d'un kit pour 160 €.

BELLE FABRICATION
Brittany-35 28.10.2019
Bon Produit. Belle fabrication. Un peu cher comme accessoire.

avec de bon réglages
Vincent4197 26.05.2016
avec de bon réglages cette pedale est exélente . utiliser avec un roland handsonic hpd 20 .

Pas trop mal
seth5256 25.07.2020
Bonne pédale d'appartement, jouabilité correcte mais il faudra s'adapter et oublier quelques techniques par rapport a une pédale avec rebond de qualité.
Ici c'est une pédale conçut pour limiter le bruit, et elle le réussit. Je ne connais pas de système plus silencieux.
On gagne en limitation de bruit mais on perd en qualité technique pour un batteur aguerrit. A vous de choisir le compromit nécessaire à votre pratique

Bon
Sbmusic 20.11.2020
Je l'ai acheté pour pouvoir l'utiliser avec mes anciens spds. et ça marche bien, pour le prix ça coûte c'est un équipement qui fait bien son boulot.

Un peu trop souple
Joik 25.02.2018
Pas de possibilité de régler la souplesse, et manque peut- être d'un peu de sensibilité