5 / 5

1.699 €

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
Guitare de qualité, un son exceptionnel et des finitions au top
Joibi 12.07.2023
J'ai voulu me faire plaisir avec cette Yamaha fsx5 achetée après les nombreux avis positifs recueillis sur internet. Achetée sans avoir pu l'essayer mais 2 ans après je ne regrette absolument pas mon achat.

Son : Tout d'abord le son est exceptionnel. La projection est dans la moyenne pour une guitare de cette taille cependant c'est au niveau de l'articulation que cette guitare se démarque. On entend toutes les notes d'un accord très distinctement, le sustain est très bon.

Esthétiques et finitions: La guitare est très belle (davantage que sur les photos fournies sur le site) et le corps est très agréable au toucher. Aucune frette coupante.

Le réglage d'usine est bon, l'action est dans la moyenne, l'intonation est quasi parfaite. Les harmoniques naturelles et artificielles sont célestes.

En conclusion, une guitare vraiment top surtout pour le prix ! 3 mois d'attente mais toute bonne chose sait se faire attendre.