L'envie du vrai
Alvedis 24.05.2011
Je cherchais en achetant une pédale de Sustain à retrouver la sensation d'une pédale d'un vrai piano.

Je ne l'ai pas exactement retrouvé mais ai été cependant assez satisfaite.

Cette pédale est solide, je l'ai pourtant transportée de nombreuse fois.

Le câble semble un peu fragile, mais dans le cas d'une utilisation "normale", et s'il est rangé correctement, il ne devrait pas y avoir de problème.

Ok pour une utilisation domestique
Euze 20.11.2020
Acheter comme accessoire de rechange pour un clavier.
Pas de soucis après plus d'un an d'utilisation.
Néanmoins, la souplesse du câble (un peu long) ne me rassure pas spécialement s'il je devais déplacer la pédale trop souvent (répétition ou scène).

Sérieux
Pascal858 07.10.2023
Bonne pédale bien finie.
Lourde et stable.
J'aurais préféré un câble un peu plus long et une connectique Neutrik

Bien
Gilles088 09.04.2012
Fait ce que l'on attend : une bonne pédale assez lourde et qui, en fonction du revêtement du sol, restera plutôt bien en place.
Le fabrication est sérieuse. Excellent complément pour un clavier Yamaha et, sans doute, pour beaucoup d'autres marques.