Espace client - inscription
Pays et langue Country and Language

Yamaha CLP-725 B

1

Piano numérique Clavinova

  • 88 touches
  • Clavier Grand Touch-TM
  • Surface des touches en ivoire de synthèse et ébène
  • Simulation du point de pression
  • Samples de pianos à queue CFX et Bösendorfer Imperial
  • Modélisation virtuelle de la résonance
  • Effet Smooth Release
  • Effet Key-Off
  • Polyphonie 256 voix
  • 10 sons
  • Modes: Dual, Split, Duo Voice
  • Préréglages de morceaux: 10 démos Voice, 50 classiques
  • Enregistrement 2 pistes
  • 3 pédales
  • USB to Host
  • 2 sorties casque
  • Système de haut-parleurs: 2 x 20 Watt
  • Dimensions avec pupitre (LxPxH): 1350 x 414 x 1003 mm
  • Poids: 43 kg
  • Finition: Noir mat
  • Pupitre, support de casque et bloc d'alimentation PA-300C incl.
Surface Mat
Couleur Noir
Nombre de touches 88
Touches en bois Non
Clavier Ivory Feel Oui
Simulation du point de pression Oui
Couvre clavier Oui
Nombre de sons 10
Polyphonie 256
Accompagnement automatique Non
Nombre de rythmes 0
Ecran Non
Séquenceur Oui
Fonction d'apprentissage Non
Bluetooth audio Non
Bluetooth MIDI Non
Fonction demi-pédale Oui
Sorties audio Non
Entrées audio Non
Interface MIDI Via USB
USB to Host Oui
USB to Device Non
Référencé depuis Mars 2021
Numéro d'article 511524
Puissance des haut-parleurs 2 x 20 W
Dimensions 1350 x 414 x 1003 mm
Poids 43,0 kg
Afficher plus
1.589 €
TVA incl. ; Supplément de 9,90 € pour l´envoi
Disponible habituellement sous 8-10 semaines
Disponible habituellement sous 8-10 semaines

Le réassort de cet article va très prochainement avoir lieu, et pourra être expédié dès réception.

Informations sur l'expédition
1
117 Classement des ventes

1 Evaluations client

5 / 5

Utilisation

Caractéristiques

Son

Qualité de fabrication

google translate de
Une erreur est malheureusement survenue, veuillez réessayer ultérieurement svp.
W
Absolut empfehlenswertes Digitalpiano für ambitonierte Einstieger
WolfHammer 13.03.2021
Von Anfang an war für mich klar, dass ich mich für ein Yamaha Digitalpiano entscheiden werde. Für mich war besonders wichtig, dass die Klaviatur sehr hochwertig sein soll, um ein authentisches Feeling beim Spielen haben zu können. Geschwankt habe ich zwischen der Arius Serie und Clavinova. Glücklicherweise ist dann das CLP-725 auf den Markt gekommen, eigentlich das Einstiegsmodell in die Clavinova Welt. Und das Highlight ist sicherlich die GrandTouch-S Tastatur.
Das Digitalpiano wurde in einem großen Karton geliefert und war darin hervorragend verpackt. Das Auspacken und der Aufbau haben wirklich Spaß gemacht. Ich habe alleine dafür rund 2 Stunden benötigt. Leichter ist der Aufbau zu zweit.
Das Digitialpiano hat überall eine schöne, schwarze, leicht strukturierte Oberfläche und ist somit auch ein schöner Hingucker.
Ich habe dann auch einen Profi-Pianisten eingeladen das Piano zu testen und auch er war restlos von der Qualität der Sounds und der Dynamik der Tastatur überzeugt. Die Bedienung mit dem Quick-Referenz-Karte ist einfach und übersichtlich. Die Maximallautstärke ich akzeptable hoch, jedoch durch die etwas kleineren Lautsprecher begrenzt. Für den Gebrauch in kleineren Räumen , zum Kalvierlernen und für die Begleitung anderer Instrumente, oder Gesang, ist die Lautstärke sicherlich ausreichend.
Ich spiele täglich mit dem Digitalpiano und bin sehr froh und begeistert, dass ich es erworben habe.
Utilisation
Caractéristiques
Son
Qualité de fabrication
4
0
Signaler l'évaluation

Signaler l'évaluation

Vidéos YouTube associées

Conseil