Always on!
MonkyMasqué 20.09.2020
J'avais hésité avec un EP Booster que l'on voit partout. je me suis laissé tenté par le SSB du fait qu'il dispose de régalages d'EQ accessibles directement coté latéral.
Depuis que je l'ai reçu elle n'a jamais quitté mon pedalboard. Elle a trouvé sa place en première position. Réglée à environ 8h, elle permet d'aller taper avec plus de punch et beaucoup de richesse le reste de ma chaine. Le niveau de boost est juste énorme.
J'ai déjà essayé de la mettre sur off par moment...mais j'ai l'impression de me retrouver en slip: le son perd en texture, en richesse et en dynamique.

Très bon booster
Sqmot 12.11.2019
Une petite pédale avec beaucoup de qualités!

- petite et donc facile à placer sur un pedalboard
- une puissance conséquente permettant de passer au dessus du groupe lors de solo (rarement au dessus de la moitié du gain)
- une très bonne qualité de son qui reste très clean sur le 1er tiers du gain et qui ensuite se colore pour rajouter un peu de gain supplémentaire
- possibilité de jouer avec l'equaliser pour améliorer le rendu de vos solos

Bref j'hésitai avec le super clean qui est moins puissant et je ne regrette pas car cette pédale est plus polivalente permettant à la fois une plus grande puissance mais aussi de rester sur un boost très clean!

KM
Solution clean boost compacte et efficace
Kate Moche 31.01.2023
Je cherchais un clean boost +buffer qui n'occupe pas trop d'espace sur mon pedalboard.
Les plus:
- Ce booster fait parfaitement le job, surtout après mes pédales crunch et OD (Barber Electronics).
- Les dip switches sur le coté permettent de peaufiner un peu le son boosté.
- Bonne réserve de boost ( je ne l'utilise qu'en position "9h").
Le moins:
Le boost ne fonctionne pas très bien après mes fuzz, rendant le son moins précis et assez sourd. Etrange!