Xaphoon Maui Bb

evaluation xaphoon vertrieb maui xaphoon BB
Redha 24.05.2011
ayant découvert l'instrument par l'intermédiaire du site, le prix abordable m'as permis un achat intéressant. cet instrument est très agréable a l'écoute, un peu plus compliquée aux premiers abord, une fois acquéri une suffisante aisance cet instrument avec un son entre la flûte et la clarinette est très agréable. dur de parvenir, au début, a représenter toute la tessiture, avec de la persévérance le xaphoon deviens un bon moyen d'expressivité. son parfait pour le jazz, même s'il est rapidement recouvert par les autres instruments, atteindre une dextérité suffisante pour les tempi élevés reste un chemin assez long, évidement comme tout instrument. la touche artisanale de l'instrument lui apporte un charme supplémentaire

Génial
Tommix 14.11.2017
Dur pour apprendre les doigtés mais un son comparable à celui de la clarinette et saxophone mélangés. Facile à utiliser et partout même chez soit, poids hyper léger et n'ai pas encombrant. Je le recommande

Petite flûte surprenante
Mathieu97 04.06.2013
Le son qui sort de cette flûte est assez impressionnant par sa puissance.
Le doigté n'est pas très intuitif mais s'apprend assez bien.
De quoi bien s'amuser !