Worth Strings CM-LG Concert/Soprano Ukulele

Livraison estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
Très polyvalente
Vince44 10.04.2018
Montées sur un ukulélé à Aloha 20C (concert) le son et le comportement sont bien meilleurs que les cordes d'orgine et pour moi au niveau des cordes Aquilla nylgut montées sur mon Kala. La définition est bonne en picking et on peut attaquer franchement en strumming.

Le low G c'est particulier, ça change vraiment l'instrument d'avoir une vraie basse, c'est même déroutant au tout début; mais quand on joue seul dans des répertoires pop/rock/folk c'est sympa de pouvoir mettre un peu de basses. Cela dit, vu la taille de la caisse, ça n'en fait pas une contrebasse non plus!

Je trouve qu'on s'approche du son guitare et c'est ce que je cherchais pour "recycler" mon premier ukulélé depuis que je suis monté en gamme. Par contre, attention, en contrepartie on perd le son typique du ukulélé qui nous transporte immédiatement

Bref, content du Low G en général et de ces cordes en particulier!