Classique, tellement classe
Claude125 30.07.2013
Tic-Tac, Tic-Tic, ou encore Tic-Tac-Tac-Tac.
Efficace dans toutes les fonctions de base d'un métronome, il ne couvre évidemment pas toutes les possibilité d'un métronome électronique, mais l'essentiel est présent et il est tellement plus classe.
L'utilisation en est très simple, et la sonnette permet de vraiment bien faire ressortir le premier temps, ce qui n'est pas si fréquent.
L'extérieur est très jolie, en bois ; ce qu'on aperçoit de l'intérieur inspire un peu moins, cela semble être très plastique, mais ne pose pas de problème pour le moment et ne se voit qu'en regardant de très près.
En résumé, il est du plus bel effet sur le piano et sait se faire entendre. Il répond parfaitement à nos attentes.

Metronome traditionnel
Essai 07.12.2020
Fonctionne bien, comme un metronome traditionnel.
Fonctionnalité rustique et forcément bruyant mais fait très bien le job. Finition bois d'aspect plus flatteuse que du plastique et donne une touche "classique" mais assez basique.