Warwick Bass Tuner Machine Black Right
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

Très bonnes mécaniques
Anthony.C 03.01.2020
Etant moi-même Luthier, il n'est pas rare pour moi de monter ces mécaniques sur mes instruments quand le budget se fait serré.

La qualité de fabrication est top (curieusement, elles sont meilleur que les celles montées sur les Warwick "Rockbass". On pourrait pourtant croire qu'ils montent les mêmes).

Pour avoir déjà monté du Shaller ou du Hipshot sur des instruments, les Warwick sont d'aussi bonne facture, voir même meilleures que les Hipshot !

Je recommande très fortement !

Mécanique bien huilée
LionelA 09.01.2017
Achetée pour changer la couleur et ainsi harmoniser les tons entre chevalet et mécaniques de tête, elles sont belles dans leur robe noire brillante, et donnent non seulement le bel effet escompté, mais aussi font bien le travail qu'on en attend, à savoir tenir l'accord sans faillir. Donc pleinement satisfait. reste l'épreuve du temps qui passe pour déterminer si leur qualité est digne de mes attentes, mais dois-je ne serait-ce qu'en douter ? C'est du Warwick, et vu la qualité du travail réalisé sur les basses, je suis en droit d'attendre la même chose de leurs pièces détachées. Pleinement satisfait je suis !

clé basse warwick corvette double buck allemande
jipige 11.12.2020
basse utilisée en petite formation jazz
surpris par la casse de ma clé d'origine, 1er fois que ça m'arrive 55 ans de pratique
même personne que le bec de sax

Très satisfait
Potife 28.04.2020
J'ai pris ces mécaniques pour redonner une deuxième vie à ma basse 6 cordes. Montées sans problème, les cotes sont bonnes, pas de mauvaises surprises. Très bonne tenue du réglage, bonne sensibilité dans la molette et excellent prix. Je recommande. Belle finition noire discrète.

Timothéejazz 25.05.2018
En remplacement d'une mécanique sur ma Warwick Alien fait parfaitement le travail.Précise et solide.

Parfaite
LouT 09.01.2019
Rien a dire c'est du warwick, Qualité de fabrication, confortable à l'utilisation. Bon ratio d'accordage et aucuns problèmes à l'installation.

Super
DavidPlr 30.07.2022
Vraiment bien
Monté sur une basse LTD FM 415. Ça remplace parfaitement l’origine.

Rien à dire
bassofpain 19.04.2017
Mécanique d'origine pour toutes les Warwick. Qualité de fabrication correcte pour le prix.
A voir sur la durée, ma Streamer a 10 ans et c'est la première fois qu'une mécanique est changée donc c'est plutôt bon signe.

nickel
sebwar 25.04.2021
impeccable pour remplacer une mecanique warwick defaillante

Excellent
GéraldC 20.12.2018
Fait le job, bonne fabrication et prix correct.