Warm Audio WA-47

home studio
GuillaumeSVRD, 12.11.2020
Ce micro, certainement, ne sera jamais comme le modèle dont il s'inspire. D'ailleurs, aucun des vieux modèles ne semblent sonner pareil.

Enfin. La qualité semble bien là, la boîte est chouette.

Et surtout, sur toute ma gamme de micro (mode home studio), c'est le premier où j'ai vraiment, mais alors vraiment, le son de ma vraie voix.

Aucun regret donc. Même si pas encore beaucoup employé ni sur d'autres sources.

Une valeur sûre
AlexDreamitrecords, 07.12.2019
Le micro en lui même tient ses promesses, j'ai pris mon temps pour bien choisir et je suis conquise par son rendu. Le seul bémol pour moi, serait un soucis au niveau de la suspension "araignée" j'ai dû remettre plusieurs fois l'une des "pince" en place avant de devoir me résoudre à y mettre du scotch pour ne plus que ça bouge , à mon grand regret ...
Je me suis rendue compte aussi récemment que le joint du câble du micro s'enlevait, je l'ai remis en place et j'espère qu'il y restera, ça me contrarierai d'avoir à en changer après ses quelques inconvénients.
J'ai eu un soucis au départ avec le premier colis où il manquait un câble et où des vises ses baladaient mais Thomann m'a renvoyé un nouveau colis, conforme et assez rapidement :) Merci Thomann.

Warm Audio WA-47

Tous les prix TVA incl. (TTC)

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 22.09. et le Jeudi, 23.09.

Microphones large membrane à condensateur
Microphones large membrane à condensateur
Des micros très polyvents. Dans ce guide nous vous ferons découvrir leur fonc­tion­ne­ment ainsi que les plus populaires d'entre eux.