Wampler Pantheon Overdrive

kris jukers, 20.01.2019
bonjour , je possède un bluesbreaker 2 des années 90 (j'aime) et après plusieurs mois à attendre Analogman (cf : waiting list ) j'ai craqué et pris cette sympathique Panthéon . utilisée comme medium drive (l'autre étant une dirty shirley ) c'est bien gras et on est vraiment chez les anglais pour ce qui est du rendu global ! le son est riche en texture , les bas présents mais pas baveux, les mids marshalliens sont là pas besoin de régler et 2 potards pour les aigus , la présence permet d'avoir des aigus définis sans trop de trèble à ajouter .Utilisée en trio elle sort bien du mix comme la pédale dont elle semble s'inspirer , avec ses réglages plus poussés elle a un registre certainement plus large ... bref juste mon avis !! utilisée avec un victory 40 duchess j'ai le drive différent que je voulais , le son est suffisamment complexe pour éxiter l'afficionados et la pèche , rock'n 'roll pour propulser le power trio ...à refaire ? ben ,non ,j'l'ai déja ;-))

bonne palette : drive a grosse satu
pifpif, 16.12.2019
J'aime beaucoup le grain de cette pédale, ainsi que les filtres que l'on peut appliquer.
Robuste.

Wampler Pantheon Overdrive

Disponible rapidement (habituellement 2 à 5 jours)
Disponible rapidement (habituellement 2 à 5 jours)

Cet article a été commandé chez notre fournisseur et devrait nous être livré dans les jours prochains.

Pédales de Distorsion
Pédales de Distorsion
The sound of an electric guitar is very often associated with a saturated sound. You then think of songs like "Smoke On The Water", "Smells Like Teen Spirit", "Whole Lotta Love" or "Enter Sandman" that represent The Sound of an electric guitar.

Vidéo
Wampler Pantheon