Pays et langue Country and Language

3 0 Client
2 0 Client
1 0 Client

Walrus Audio Walrus Audio EB-10 CREAM
Tous les prix TVA incl. (TTC)

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 20.10. et le Jeudi, 21.10.
M
Test Walrus Audio Walrus Audio EB-10
Monkeypicon 20.10.2019
Bonjour,

Comme pour toutes mes commandes chez Thomman depuis que je commande chez eux, livraison nickel , délai nickel.

Concernant la Walrus, boitier robuste, un look un peu rétro (classe) les potards et les sélecteurs ont l'air bien solide mais on verra sur la distance. en tout cas on a vraiment le sentiments que c'est du très bon matos.
Niveau son, alors la c'est la gifle, les possibilités sont énormes et les sons vraiment très différents si on pousse les réglages aux extrêmes. si vous cherchez une pédale de boost, si vous cherchez une solution pour percer dans le mix, pour équilibrer le son d'une guitare ou d'un ampli en bass mid ou trebble cette pédale est magique. le mode preset est juste génial et vous permet de varier vos sons radicalement avec la même guitare. Je recommande vraiment cette pédale pour tous ceux qui recherche une solution d'équalisation qui fonctionne vraiment.

J
Subtile et indispensable
JérômePerronnet 15.06.2021
J'avais vu un essai de cette pédale originale (et fort belle avec son design venu de l'espace) sur une chaîne Youtube bien connue des guitaristes.

Elle s'insère discrètement et efficacement dans le chaînage d'un pedalboard, permettant de sculpter le son avec l'égalisation, mais aussi de le booster sans exagération ni à coups.

Ce qui permet de pousser ou de magnifier un ampli ou une guitare un peu en retrait, de donner du relief.

Je ne regrette pas cet investissement, vraiment efficace.