Une tuerie
ElPulpo 09.10.2021
D'une qualité parfaite, c'est ce type de produit qui m'inspire à jouer et écrire. La claque monumentale quand on rentre dans les options stéréos des amps & cabs !
Le rendu est magnifique et les possibilités sont larges.
On trouve rapidement les sons qui nous correspondent et la conception intelligente rend l'approche intuitive et pratique.

C'est pour moi un outil de studio quotidien, au casque ou sur enceintes hifi. Je ne recherche pas de drives poussés mais des cleans stéréo parfaits, propres, riches et dynamiques. Les simu sont incroyables, proche des véritables amplis et l'EQ répond vite. La pédale acceptes pour le moment très bien la chaine d'effet que j'ai pu placer devant avec quelques reverbes, delay, chorus et phaser, fuzz et overdrive.

Une mise à jour est déjà en ligne montrant l'implication et la qualité de Walrus Audio à s'investir et developper leur produit. C'est top.

Amplie à lampe authentique
Dragonhell 02.03.2021
Un de meilleur de pédal en 2021 qu'on peut acheter avec notre agent ! J'ai un home studio et jouer principalement à la maison.
Qualité produit au top, j'ai utilisé directement sur l'interface Motu avec speaker Monitoring ou sur Ampli type Phil Jones double fours. Le son est un killer vraiement. Par conséquence j'ai vendu mon ampli à lampe, je n'ai plus besoin. Acheté à yeux fermé !