Vic Firth VFX5A Extreme 5A -Wood-

Le petit truc en plus...
Pete-Layburn 12.04.2020
Achetées simplement pour tester la différence avec des "classiques" 5A, il en résulte que ce sont devenues mes baguettes préférées.
La longueur supplémentaire fait toute la différence lorsqu'il s'agit d'aller chercher les toms ou la crash, sachant que je ne suis pas particulièrement grand.
Je n'ai pas noté de différence de maniabilité.
Adoptées.

saitsfait
pym 27.09.2015
ces baquettes sont un peu plus longues, donc un peu d'adaptation sera nécessaire pour bien les appréhender, mais elles offres des possibilités intéressantes.
rien à dire côté qualité de fabrication et solidité, on reste dans les standard de la marque.

Solide
Jer_et_my 14.11.2020
La qualité de vic firth n'est plus à prouver, bon rapport qualité prix, je recommande

Ca peut aller.
Stéphane6067 05.06.2015
Ces baguettes sont pas mal pour le prix mais les olives se cassent assez facilement à mon goût.

Anonyme 28.08.2016
Jamais décu par vic firth, et le poids de ces baguettes me conviennent.