Disponible dans plusieurs mois
Disponible dans plusieurs mois

A essayer
Milic 13.11.2018
Toujours surpris de voir à quel point les baguettes sont différentes, à quel point elles conditionnent le jeu, à quel point leur choix dépend des peaux, cette paire est également à essayer, sachant que il y aura toujours une situation où chacun les trouvera excellentes. Personnellement je n'arrête pas d'en changer, d'en acheter, de m'enthousiasmer, de regretter puis les aimer, tour à tour, jusqu'au prochain achat ou trouvaille.

Omar Hakim signature
Anonyme 10.04.2014
De très bonne baguettes que je trouve un peu lourde, c'est a se demander comment Omar fait pour aller aussi vite ! les olive en nylon donne une bonne puissance aux cymbales, surtout a la ride ce qui me plait. le très bon point de ces baguettes sont le bois que je trouve très beau et particulièrement agréable au touché, on a vraiment l'impression d'avoir de la qualité entre les mains.