Pays et langue Country and Language

3 1 Client
2 2 Clients
1 1 Client

11,90 €

Expédition estimée le Vendredi, 22.10.
PV
Pour un jeu soft
Pat V 06.11.2019
Je joue d'ordinaire avec des American classic 7A hickory de la même marque et dont je suis pleinement satisfait, mais je recherchais des baguette plus "douce" pour jouer le soir sans faire trop de bruit. Je suis content, car le volume sonore global(hors grosse caisse, bien sûr) s'en ressent. Mes oreilles sont moins fatiguées. Le son est plus doux et plus feutré qu'avec mes baguettes habituelles. Pour un jeu soft, le son peut même s'avérer meilleur. Elles sont beaucoup plus légères et plus fragiles. Le contrôle du rebond est un poil plus délicat, mais au bout d'une minute ou deux, on s'habitue. Elles me semblent parfaites pour l'enregistrement. Elles sont aussi très agréables au toucher. Bien sûr, c'est pas fait pour taper comme un bourrin. C'est plutôt dans un contexte soft rock/ jazz, que je les conseillerais.

H
Légèreté, légèreté, et encore légèreté
H•H 23.05.2017
Habitué aux 7A Hickory depuis 20 ans et ressentant parfois un poids gênant, j'ai essayé la version maple. Wow.
Sacrée différence, on sent tout de suite la différence, elles sont bien plus légères mais dans la frappe ce n'est pas significatif : je n'ai pas besoin de forcer plus qu'avec les hickory.
Peut-être pas indiquées pour tous les styles, rythmes et tempos, car elles pourraient s'envoler tellement elles sont légères, mais ce fût pour moi une très bonne expérience. Je pense en prendre quelques paires pour dépasser l'effet de surprise et voir si elles pourraient devenir mon nouveau standard en remplacement de l'hickory.
Côté durée de vie, ça se rapproche de l'hickory, peut-être un poil moins mais pas certain non plus.

G
Très bien
Groovax 18.11.2020
Top baguette mais un peu fragile au niveau de l'olive

B
Vic firth 7A
BrunoF 11.03.2019
Pas grand chose à dire . Je prends toujours les mêmes, et je suis heureux comme ça !
C'est pas cher le bonheur , hein ?

l
Bon produit
lolfrost 24.01.2019
Légère très agréable pour un jeu en douceur, pas assez solide pour les bourrins...

m
Fines et excellentes
mpcvore 05.09.2020
Baguettes fines, douces, légères, pour les batteurs sensibles jouant avec nuances à des volumes modérés. Le toucher et la légèreté de l'érable sont sans équivalents. Usure assez rapide due à la qualité même du bois, mais ça, on le sait avant de les acheter.

d
eva 7A maple
drumsplanet 27.11.2018
Plus légères et un poil plus fragile que les 7A satndard

C
CaseCase 11.11.2017
Bonnes baguettes, légères, belle fabrication

P
C'est la bonne !
Pierre7718 26.10.2016
Chaque batteur a sa baguette, celle-ci est faite pour moi.
Parfait équilibre / poids / toucher.
J'adore

baguettes de qualité
Anonyme 01.06.2016
Je recommande ces baguettes vraiment pas chère sur Thomann.Les baguettes sont vraiment robuste et très légère. Je recommande ce produit.