D'excellentes baguettes
Anonyme 19.02.2016
J'avais acheté ces baguettes par curiosité, pour compléter ma collection et tester les préférences de maître Virgil ; elles sont vite devenues mes préférées, en particulier pour le travail technique de haut vol sur caisse claire et pad.
Bien entendu, leur taille et leur poids risquent de surprendre ceux qui sont habitués à jouer avec des baguettes fines comme des aiguilles (comme moi avant), mais, après quelques efforts de prise en main (le temps que les poignets se renforcent), elles révèlent un rebond fabuleux et une versatilité insoupçonnée.

Donati's signature
Jérémy917 07.01.2013
Vater...
La meilleure marque de baguette. D'une solidité à toute épreuve !!!

Très gros diamètre, très lourde, je les utilises pour travailler la caisse claire, les roulement etc etc.
Elle sont tellement agréable à jouer que je commence à les jouer sur tout le kit.
Elle donne un son très gros et fat sur les futs :) :)
Par contre oubliez pour du caf'conc', ça fait beaucoup de bruit...Mais vraiment beaucoup TROP de bruit !