CJ
Un basique
Charles J. 08.06.2011
Le produit est d'excellente fabrication et les accessoires sont très complets. En effet, il est livré avec l'élingue de sécurité obligatoire, un porte filtre qui est très solide et une prise électrique. Cette dernière a le mérite d'être fournie avec le projecteur mais est de type coudée à angle droit, ce qui, selon moi, n'est pas la formule la plus pratique à l'utilisation. Mais pour le prix, il ne faut pas se plaindre.

En choisissant le modèle "chromé" ou polished, vous acceptez que votre projecteur soit beaucoup moins discret que la version noire. Il y a des reflets qui viennent mettre en évidence le projecteur. Cela a son importance en utilisation "spectacle" (c'est mon seul regret).

Le modèle long couplé à une ampoule avec faisceau serré permer d'obtenir un rendu très satisfaisant

Bon produit
Batteurduvar 18.05.2011
Ce spot permet en éclairage vraiment optimale et est, de plus, selon moi, a un très bon prix. Toutefois, ce n'est certainement pas le meilleur de sa catégorie. En effet, malgré les apparence, ce spot est vraiment très encombrant mais, très facile a régler et a positionner sur un support adapté. Toutefois, une fois mis sous tentions, celui-ci chauffe très rapidement et je déconseille fortement de le manipuler sous peine d'une bien belle brûlure. Et, de plus, il se trouve être vraiment très long a refroidir ... il faut donc attendre qu'il refroidisse avant de pouvoir le remballer ... Et, le câble d'alimentation est plutôt court ...

Par 56 long, pas facile à trouver
Martin44390 11.08.2011
Très content d'avoir trouvé un par 56 en long à ce prix.

Il m'a servi un bon bout de temps, je ne les ai plus maintenant, mais sa tiens bien la route et l'élingue est fournie avec

YG
Stairville Par 56 long
Yvan G. 23.02.2012
Bon rapport qualité Prix,le cable fournie avec est trop court à mon gout il aurait été préférable qu'il fasse 1 metre de long pour les éclatés socapex ou harting.

PAR 64
Martin288 18.05.2011
lumiere traditionnel, qui fonctionne trés bien, c'est une référence dans le monde de la scène. bon produit, aucun probleme, que se soit au niveau de la poenture comme de la douille en céramique. point positif, l'élingue

MD
bon produit