Très bon produit
MikaëlB 21.03.2021
Très bon produit, stable, solide, très bien fini. Et lourd une fois lesté au sable. Idéal pour le découplage d'enceintes de monitoring. Je recommande.

Excellent rapport qualité prix
Anonyme 31.10.2016
Ultimate propose pour un tarif très correcte une paire de pieds d'enceinte de très bonne facture,ils sont bien fabriqué et stable,avec la possibilité de les remplirent de sable pour les alourdirent,le poids passe ainsi de de 6kgs à plus de 10kgs.
A noter que la cavité qui contient le sable est étanche,une fois celui-ci à l'intérieure,il ne peut pas s'en échapper,il n'y a pas de fuites,par contre le modèle 36 pouces(914mm de haut) coûte plus chère que le modèle 45 pouces(1145mm de haut) cherchez l'erreur, et celui avec piètements et support .
en rouge coûte 50 euros plus chère,juste pour une question de couleur (pas vraiment justifié).Mais malgré ces détails la qualités est belle et bien la.
Très bon produit.

Guillaume146 01.12.2020
Achetés pour installer mes ADAM A77X dans mon home studio.
Je les ai rempli de sable pour plus de stabilité. La cavité pour passer les câbles est très pratique, et l'embase pour poser les enceintes bien conçue également. J'avais lu pas mal d'avis avant de m'orienter vers ces pieds. Je les trouve parfaits et les recommande.

Très bien :)
Anonyme 09.03.2015
Fin et design, il est efficace avec sont passe cable et section pour y mettre du sable.

Il ne manquait que la possibilité de choisir la hauteur et c'était un produit parfait !