TritonAudio NeoLev

13

Découpleur acoustique magnétique

  • Découplage mécanique pour les moniteurs de studio, haut-parleurs hi-fi, platines, lecteurs CD / DVD / BluRay, préamplificateurs, etc.
  • Basé sur deux aimants néodyme répulsifs
  • Élimine le retour acoustique et la distorsion mécanique
  • Réglable pour un alignement parfait
  • Soulève jusqu'à 8 kg
  • Largeur: 48 mm
  • Hauteur: 22-30 mm
Référencé depuis Mai 2018
Numéro d'article 439208
Conditionnement (UVC) 1 Pièce(s)
Type Socle de découplage
48 €
TVA incl. ; Supplément de 5,90 € pour l´envoi
Disponible immédiatement
Disponible immédiatement

Cet article est disponible en stock et peut être envoyé immédiatement.

Informations sur l'expédition
Livraison estimée entre le Mercredi, 19.06. et le Jeudi, 20.06.
1

13 Évaluations des clients

4.8 / 5

Vous devez être connecté afin de pouvoir évaluer un produit.

Note: Afin d’éviter que les évaluations de notre site soient polluées par des “ouï.dire”, des approximations ou encore de la publicité clandestine, nous autorisons uniquement nos clients à évaluer les produits achetés chez nous.

Une fois connecté, vous trouverez dans votre compte client, via le lien "Évaluer des produits", tous les articles que vous pouvez évaluer.

Qualité de fabrication

11 Commentaires

M
parfait pour isoler un appareil
MICHEL678 13.07.2020
Ces pieds magnétiques permettent d'isoler complètement un appareil des vibrations du support.
C'est l'idéal, plus aucune vibration ne passe.
Le produit est cher (152 euros pour 4 pieds), mais cela en vaut la peine !
Le résultat est parfait !
Qualité de fabrication
6
1
Signaler l'évaluation

Signaler l'évaluation

P
Supporte à merveille mes Focal Trio 6be
Pitou333 26.04.2020
Très bonne qualité de fabrication, suspension magnétique découplant totalement du support... J'en ai acheté 8 pour supporter le poids de mes deux Focal Trio 6be mais le résultat est sans contestation meilleur !
Qualité de fabrication
4
1
Signaler l'évaluation

Signaler l'évaluation

google translate de
Une erreur est malheureusement survenue, veuillez réessayer ultérieurement svp.
d
Klar besser als erwartet
drdla 10.01.2021
Ich nutze die TritonAudio NeoLevs um meinen Neumann KH 810 vom Boden zu entkoppeln.
Wie bei vielen anderen vermutlich auch ist die Aufstellung meines Subwoofers alles andere als optimal und wenn ich die Lautstärke etwas mehr aufgedreht habe, dann konnte ich an meiner Tischplatte deutlich die Arbeit des Subwoofers spüren. Dementsprechend unpräzise war auch die Basswiedergabe.
Nachdem die NeoLevs als die besten Gerätefüße angepriesen wurden und mir auch das Prinzip einleuchtete, keinerlei Kontakt zu haben, sondern auf Magneten zu schweben bestellte ich mir vier Stück.
Ich hatte bereits gelesen, dass die Aufstellung fummelig ist und dass ein so schwerer Lautsprecher wie ein Neumann KH 810 wohl grenzwertig ist vom Gewicht.
Erstaunlicherweise war beides kein Problem. Ich konnte die Füße mit der Hand relativ unproblematisch zusammendrücken und nach und nach unter den Subwoofer in Position schieben. Und sie hatten auch immer noch "Federweg", was ein leichter Druck auf den Subwoofer zeigte.
Und am allerwichtigsten: die Entkoppelungswirkung ist dramatisch. Meine Tischplatte (und alles mögliche andere) schwingt so gut wie überhaupt nicht mehr mit (zumindest nicht durch die direkte körperliche Übertragung zwischen Gehäuse und Boden), wodurch der Bass klarer und das Impulsverhalten massiv präziser geworden ist.
Alles in allem hat mich das Ergebnis voll überzeugt. Ich habe zwar keinen Vergleich, was für einen Effekt Konkurrenzprodukte gebracht hätten, aber selbst wenn andere Füße nochmal 5% besser wären (was ich wirklich nicht glaube) wäre dieses Produkt weiterhin herausragend gut und würde seine Anschaffungskosten voll und ganz rechtfertigen.
Qualité de fabrication
8
0
Signaler l'évaluation

Signaler l'évaluation

google translate de
Une erreur est malheureusement survenue, veuillez réessayer ultérieurement svp.
J
Guter Dämpfer
Jazzfreund 26.04.2019
Die Dämpfer eignen sich hervorragend für Monitore, Lautsprecher aber auch Verstärker. Und tatsächlich wird der Klang dadurch auch ruhiger. Leider dürfte die Belastbarkeit mit 8 kg pro Dämpfer etwas zu positiv angegeben sein. Bei einer Last von ca. 20 kg waren die 4 Dämpfer schon am Limit. Aber trotzdem klare Kaufempfehlung. Und wie immer: schnelle und gute Lieferung von Thomann. Vielen Dank.
Qualité de fabrication
6
0
Signaler l'évaluation

Signaler l'évaluation