the t.mix Record Brush

Livraison estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
Pas mal
Anonyme 01.12.2016
Produit conforme à mes attentes si ce n'est qu'avec l'expérience je me tournerai vers une brosse type velours plus rigide.

C'est très bien pour enlever poussières et poils en tout genre mais inutile si les saletés sont ancrées dans les sillons.

Le poils de la brosse sont très souple et très doux donc aucun risque de rayer un disque.

Utile quand les vinyls sont neufs!
Vausst 30.04.2018
J'ai acheté cette brosse pour nettoyer mes vinyls neufs, vite sales à cause de l'électricité statique que produit le vinyl et qui attire la poussière. Elle est efficace, bien que je déplore tout de même une légère perte de poils en utilisation intensive d'où les 4 étoiles au lieu de 5. Je précise que cette brosse n'enlève pas l'électricité statique que produit le vinyl quand il est neuf, celui-ci la perdra au bout de quelques lectures avec le temps . la brosse est par contre très utile pour enlever la poussière qui colle sur le vinyl et qui produit des parasites sonores et s'accroche au diamant de la tête de lecture.

z
fait ce qu'on lui demande
zbariton 30.05.2018
très utiles pour enlever poussières et poils pouvant se coller au vinyle.

poils très souples et prenant toute la largeur d'un 33 tours donc très utile.

je l'utilise après chaque passage d'un disque pour pouvoir le ranger dans de bonnes conditions.

attention ce produit ne remplace pas une lotion d'entretient de vinyle et ne retirera pas les poussières incrustées dans les sillons.

Indispensable avant écoute
Gemome 05.02.2022
Cette petite brosse est bien pratique avant l’écoute de vinyles. Ses poils doux n’abîment pas les disques et enlève la poussière en surface. Si le disque est vraiment sale, j’utilise plutôt un mélange alcool et eau déminéralisée avec un chiffon doux et je finis avec la brosse.

Brush away your amatophobia
Bobbynou 09.01.2020
This is part of the basics for any discophile out there that wants to take care of his collection !

Don't do it like me with your shirt then realize your LP is jumping on all the songs and sound bad. Get this and don't let the dirt take over your sound quality !

Correct
AMAnimation 03.12.2019
Plutôt correcte, cela ne nettoie pas entièrement le vinyle, enlève juste les poussières à la surface de ce dernier, ne va pas décrocher les poussières dans les sillons malheureusement.
Je note tout de même que cela retire l'effet statique sur les vinyles!

Bon produit
magnusnet 05.03.2021
Nettoie bien les vinyles , élimine bien la poussière ainsi que les poils de chat.

Un peu léger
Misterlolo 26.03.2018
C est vraiment juste pour enlever la poussière. Si le vinyl est un peu trop encrassé c est pas la peine ,il faut voir avec un autre produit

efficace
Moumoulet 12.08.2019
La barre de protection se déboite souvent...
Mais pour le prix c'est parfait ;)

Fait son job
Brandonn 22.11.2017
N'enlève pas les micro poussière invisible dans les sillons, mais nettoie bien toute la poussière apparente sur le disque, les poils sont très doux et ne risque pas d'abimer quoique que soit.