Thon Accessory Case 80x50x50 BR

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 18.04. et le Vendredi, 19.04.
Bien construit mais un peu maigre.
BrunoD 25.05.2011
Ce que l'on demande à ce type de matériel de transport est une appréciable robustesse. Le couvercle étant fermé, l'exigence est exhaussée... Mais ouvert on remarque que les parois sont relativement minces et qu'une fois chargées elles font un peu le ventre rond. Il suffit alors d'aligner le couvercle et la planche pour fermer. Sinon pour le rapport qualité prix c'est très bien.

PS : Si roulettes à mettre, bien vouloir visser une planche de renfort sur toute la largeur de la pièce du dessous afin d'éviter un défoncement par le poids des marchandises embarquées.

Idéal pour les accessoires et le cablage.
Vincent683 08.07.2011
Bon, c'est sûr c'est pas une fly pour faire une tournée tout autour du monde, mais c'est un bon compromis entre budget raisonnable et contenance.
Attention à ne pas maltraiter ce produit, pour ma part, je l'ai renforcé et surtout aménagé, et désormais j'en suis entièrement satisfait.
C'est du 7mm, donc résistant, mais surtout bien léger, donc très facile à manipuler. Les profilés sont bien fixés et l'accastillage est de bonne facture.
De mon côté, c'est une fly qui permet de transporter facilement toute sorte de chose, sans être trop limité par le volume. De plus, 50*50*80 ça devient vraiment bien dès qu'on étouffe un peu sous le matos qu'on ne sait pas où caser...
A ne pas oublier, les roulettes, que du bonheur !!! Ca roule fastoche.

flight case de bonne qulitée
aymeric97 25.01.2014
flight case de bonne qualité mais peut être qu'il se déforme un peu (torsion)

sinon c'est un très bon flight polyvalent