Thon L-Rack 4U Eco 43

Produit qui corespond bien à la description
Emile 17.06.2011
Bonjours à tous !

Et bien voila, j'ai deux de ces racks, est ils sont formidable !

Peut chère pour le service j'ai pue avec :

- Faire une machine toute prète pour un martin light jockay, serveur 2U en bas, Splitter DMX thomann également, et sur le dessus, un écran 17", une console DMX, un calvier, un trackball ! Et voila une régie light dans un seul fly prèt à l'emplois !

- Un laser RGB avec 2 plateau de 2U : en bas, alimentation et driver des diodes et galvos, et sur le dessus les sources !

Bref, bonne construction, solide, on en a pour notre argent !

Musicalement,

Très bon rack
Maxime6849 02.03.2015
Très bon rack 4U

Idéal pour y loger une console lumière DMX avec une une barrette de prise et un tiroir sur la position verticale pour y ranger tous les accessoires type adaptateur DMX XLR 5/3 3/5 fixation pour lumière sur structures etc...

Avec une petite adaptation faite maison ce rack devient tous propre :
à l’intérieur :

- NEUTRIK NAC3 MPA-1 POWERCON 124879
- NEUTRIK NAC3 MPB-1 POWERCON 246701
- STAIRVILLE POWERCON LINK CABLE 3,0M 293236
- STAIRVILLE POWERCON CABLE 1,5M 1,5MM² 238175

les NEUTRIK POWERCON permette la connectique électrique en toute sécurité et évite toutes ces triplette qui nous empoisonne la vie.

En résumé un rack avec :
- avec des finitions impeccable
- très robuste
- utilisation impeccable (attention au différentes profondeur détaillé un peu plus bas)
- livré avec tout le kit de visserie

Petit bémol mais qui n'en n'est pas vraiment un bien faire attention à la hauteur de tous les appareille qui on une grande profondeur mis sur la position verticale affin de ne pas être gêner pour les appareilles qui sont mis sur la position horizontal ^^

Bien et sans surprise
Phantom 19.05.2014
Acheté pour faire également un régie lumière.
Robuste et correspondant bien à la description, il me va très bien.
Un splitter en bas, une plaque 1U pour intégrer les modules dmx usb et dmx HF, et un plateau par dessus pour poser un pc portable, et c'est le top.
Petit bonus, le capot de devant peut aussi se poser sur le dessus du fly quand le capot de dessus n'y est pas, ce qui fait une tablette supplémentaire.
Bref, ça me fait une régie top installée en un rien de temps.

Simple et pratique
Anonyme 28.11.2016
Rack robuste, livré rapidement par Thomann dans un emballage généreux comme d'habitude. Idéal pour une régie compacte avec 4U en façade et deux rails sur le dessus. Les fermetures sont simples mais plutôt solides.

Le top
Kévin5329 30.05.2014
Je l'ai modifié et adapté à mon utilisation, parfait !!

Dispatching + table de mixage dedans

très bon produit
thega 10.08.2020
je m'en sers depuis 3 ans, aucun problème.
j'ai installé tout mon son dedans, un peu lourd mais un très bon produit

J'aurai du en prendre 2!
ASanim 23.04.2012
Très bon rack à un prix très correct.

très bon montage
PhilippeH 06.07.2011
Très bonne réalisation pour ce fly case que j'utilise pour des petites manifestations. Robuste, il supporte très bien le transport et la manipilayion intensive. J'ai apprécié les pieds en caoutchouc pour plus de stabilité.
Je recommende.