1955 évaluations client
  • Stabilité
Stabilité
Idéla pour intégrer des dispositif d'une demi-largeur.
laurent245, 28.06.2011
Ce produit simple et pratique permet d'intégrer des modules de format rack 1 unité ne présentant qu'une demi-largeur.

Dans mon cas il s'agissait de pouvoir intégrer 2 interface Creamware LUNA 2496 IO qui font une demi largeur de rack. Par la suite il pourra également intégrer un yamaha VL-70m;

Niveau finition rien à redire, c'est propre.

Le support présente de nombreux perçage pour pouvoir fixer les boîtiers mais aucun ne correspondant précisément à mes boîtiers LUNA, ce rack est à ce jour inséré à plat entre 2 autres appareils.

En cas de montage incliné, 2 solutions sont possibles: soit l'ajout de cales autocollantes pour maintenir le boîtier en position, soit utiliser une perceuse pour ajouter les perçages correspondant exactement au boîtier à fixer.

En cas d'usage mobile, le choix du perçage serait la seule solution sauf si vous avez la chance de disposer d'appareils ayant les mêmes points de fixation que les perçages présent sur le support.

Exoloud, 02.05.2021
Après réception d'un article endommagé (tordu) durant le transport, l'équipe a géré le problème et j'ai reçu un article tout neuf en remplacement.
Il n'est emballé que dans un fin film plastique, ceci explique sans doute cela.
Très utile pour fixé des équipements "demi rack", il pèse son poids, bien pour une installation efficace, mais attention de le fixer en façade de rack car il n'est pas équipé de fixations arrières.

sobre globalement efficace
skyphilnet, 02.05.2021
il manque des trous pour différents standards . on trouve des solutions d'accroche mais je suis étonné du manque de compatibilités avec 1/2 Canvas roland ou 1/2 Antelope discret MP que je voulais mettre dans la même U. ça rentre mais aucune vis ne correspond. J'ai improvisé avec des écrous et des vis...

Très pratique
10jeff, 02.04.2021
Un accessoire indispensable pour rendre "rackable" un appareil ne disposant pas d'équerre de fixation, dans mon cas un lecteur CD qui est désormais parfaitement fixé . je recommande, c'est du solide !

Adapté a tout
lomjuju, 11.12.2020
Avec ses avant trous malins, il permet de fixer de nombreux appareils non prévu pour être rackés.
Il permet par exemple de fixer solidement une carte son au format 9,5" ou tout autre produit.
La tôle est solide, la finition impeccable, il manquerait a mon sens des espaces de ventilation sur les cotés, bien utile pour une RME fireface UC qui chauffe pas mal.

Ne convient pas pour mon EMU XL-1 TURBO
0-La K'NaiL-, 08.02.2021
A la vue du prix des rack-ears de chez EMU (50 € la paire...) j'ai opté pour cette solution. Bon bah pas de bol, aucuns des trous pré-percés ne conviennent. Je vais percer deux trous sur les cotés pour que cela aille. Fabrication, solidité = rien à dire.

Nécessite des adaptations
Jmi06, 16.12.2019
Ce plateau de rack 19" est présenté pour convenir à tous rack de cette largeur et pour offrir un large choix de perçage afin de fixer nombre d'éléments.
Pour ce qui me concerne, il a fallu que je réalise certaines modifications pour qu'il réponde à mon besoin. Tout d'abord, j'ai dû raccourcir le plateau qui était trop profond par rapport à mon rack (qui est de taille standardisée). C'est assez aisé avec une petite scie rotative. Ensuite, parmi les nombreux perçages, seuls deux tombaient à l'endroit requis pour les éléments que je comptais y fixer (deux Shure BLX4 sur un premier plateau et un Shure BLX88 sur un second plateau). J'ai donc percé chacun d'eux pour fixer l'ensemble.
Une fois ces adaptations réalisées, le plateau donne entière satisfaction : il est solide, ne bouge pas durant le transport ou les manipulations de rack, assure l'esthétique de la façade du rack avec tous les éléments fixés.
Pour ce prix, je trouve regrettable de devoir "bricoler" pour obtenir un bon résultat.

Nikel
aceracer, 05.04.2021
Solide, parfais pour insérer un élément non pourvu d'équerre.

Gui123, 03.03.2021
J'y ai posé un ordinateur dessus. Ca ne bouge pas, très bon matériaux

Stabilité
idéal pour tous les systèmes HF
florian74, 03.08.2016
Plutôt que d'acheter un kit tout fait pour monter mes systèmes hf en rack j'ai choisi l'option home made : ce plateau pour mettre deux systèmes et un panel 1u pour les embases des antennes, et bien c'est top. Et ça m'a couté moitié moins !!

Rien à dire
Oncle Sim, 13.05.2021
Ce plateau remplie parfaitement son rôle. Malheureusement dans mon cas, je l'ai pris non pas pour installer du matériel sans fil, mais juste parce qu'il est très compliqué de trouver des plateaux pleins tout simples, pas trop profonds et pas trop chers. Les bandes de velcro n'ont aucun mal à se coller sur sa surface.

Stabilité
Un beau gruyère mais il manque des trous...
Tété57, 18.04.2020
Bonne fabrication pour ce que c'est, costaud, et très propre. Mais ce que je ne comprend pas, c'est que aucun des quelques 100 trous ne correspondent pour fixer correctement mon récepteur HF du micro. Pourtant c'est du shure, c'est plutôt courant? Pas trop compris... Ca a fini avec deux ou trois scratch, mais c'est dommage... Pas un seul trou ne correspond :/

Impeccable
Bérenger, 05.05.2020
Il faut savoir qu'il y a pas mal de trou, mais qu'un produit ne peut pas raisonnablement s'adapter à strictement toutes les entraxes existante. Dans votre cas, il faudra probablement ajouter un trou comme dans le mien.
Celà dit, c'est easy et ce produit permet un chouette agencement dans son rack.

rack 1U
Claude56, 19.09.2020
ce produit m'a permis deux récepteurs micros HF Shure, les trous ne correspondent pas mais j'ai adapté.
Rack suffisamment rigide une fois fixé.

très déçu
AurEL. , 17.07.2020
extrêmement déçu, malgré le prix. Le métal est tordu et surtout, les trous sur les côtés ne sont pas de la bonne taille, ce qui fait que je peux le fixer seulement avec 3 visses, le 4ème trou n'étant, du coup, pas aligné.
Vraiment, n'acheter pas ça !

AHHH
Olivier585, 27.05.2014
je les avais pris pour mes préamps pre73 GA , thomann n'est pas clair là dessus car les trou ne sont pas ok, donc pas pour golden age , obligé de percé et de forcer ....

Bonne petite chose
maxome, 28.07.2020
L'usinage des emplacements sont pas mal étudiés. Seul petit hic est qu'il doit être un peu court en largueur sur 1 ou 2 mm les oreilles ne sont pas droites par rapport au montant du rack.

Parfait
Caubilsou76, 12.08.2020
Utilisé pour placer des consoles de jeu dans un bloc rack 19 pouces.
L'ajustement est parfait et il remplit parfaitement son rôle, est stable et robuste.

Stabilité
redonner vie a mes demi rack
alex00006, 23.02.2021
utilisé pour installer ma vielle reverb yamaha et un petit EQ boss format demi rack. Il y a les trous qu'il faut pour que tout ca tienne bien. Bon produit , pas trop cher. pas de visserie incluse

Plateau
Guitariste debutant, 08.07.2019
Bonne qualité ce plateau sert dans mon armoire de brassage pour y poser divers éléments non rackables.
La tôle est correctement pliée, la peinture est uniforme et sans coulures pas de soucis d'intégration.

Rackwanne "passe-partout"
Nicolas580, 07.06.2011
Très pratique pour mettre en rack des modules de tout genres (cartes son, demi-rack, DDR…) sa consception en métal épais est très solide et "passe partout".
Les nombreux trous déjà percés permettent de visser sans avoir à bricoler et laisse une large manœuvre de création de « rack personnalisés » grâce aux types de perçages de différentes formes. Sa profondeur laisse aussi la place pour y poser les alimentations soit par vissage ou avec un élastique.
Seul bémole, attention sur la gamme de fly-cases GATOR : les poignées de transport incrustées dans la forme plastique empêchent l’utilisation du Rackwanne 1 HE (frotement latéraux: impossibilité d'utilisation sans découper).

Polyvalent
flamenco63, 11.03.2019
Cela m'a permis de racker des éléments non rackables
Un peu de bricolage pour fixer ces éléments et ca roule.

Oui mais...
Aliasrico, 28.12.2017
Tres solide, lourd tient bien dans le rack no Soucy.
Deux demis rack t.bone à monter et les trous ne correspondent pas vraiment ?
Bref j'ai un peu galèré et il y en a un qui navigue un peu dommage pour moi!

Stabilité
n ' as pas les trous pour tous les support
jean10, 17.02.2018
reste très correctes pour le prix manques juste le perçage senheinzer mais tranquil avec du double face

Bien aussi
guyhom, 02.06.2019
Les trou de correspondent pas trop a mon studiodesk mais en limant un peux sa marche.

Thon Rack Adapter 1U 25

Expédition estimée le Mercredi, 16.06.

Téléphone: +49-9546-9223-35
iZotope Community Appreciation Bundle

iZotope Community Appreciation Bundle (ESD); plug-in bundle; contains 11 essential tools for audio editing and creative music production; consists of Nectar Elements, Neutron Elements, Ozone Elements, RX Elements, BreakTweaker, Stutter Edit 2, Iris 2, Trash 2 as well as Exponential…

DSM & Humboldt Simplifier DLX Amp/Cab Sim

Pédale d'effets pour guitare électrique Préampli, ampli de puissance et simulateur de baffle, Ampli à deux canaux entièrement analogique de 0 Watt, avec simulateur de baffle, réverbération à plusieurs étages et connectivité polyvalente, Toutes ces fonctions dans un format…

Quilter Superblock US

Pédale amplificateur à transistor Pour guitare électrique, 3 voicings d'amplificateurs américains classiques: 60 Tweed, 62 Blonde, 65 Black, Performances comparables à celles d'un amplificateur à lampes de 25 Watt avec le bloc d'alimentation PS-24 inclus ou de 1…

Casio CT-S1BK

Clavier numérique 61 touches sensibles à la vélocité, Génération de sons AiX Sound Source, Polyphonie 64 voix, 61 sons différents, réverbération, chorus, délai, DSP, égaliseur principal, égaliseur de synchronisation du volume, Connectivité avec l'application gratuite d'apprentissage Chordana Play For…

Polyend Tracker AE Legowelt

Hardware Tracker autonome Séquenceur pas à pas et arrangeur musical, Modèle Legowelt, Edition Artist limitée, Design individuel, Fichiers de projet et packs de samples incl., Vinyle EP limité (expédition séparée directement de Polyend après enregistrement de l'appareil), Sampler (Forward,…

RAV Vast D Major red

RAV Vast2 D Major red edition, D3/ G3, A3, B3, C#4, D4, E4, F#4, A4, Handpans-inspired steel tongue instrument, 2mm Steel, diameter 51cm, hight 17cm, weight 5,9kg, incl. bag

Blue Microphones Yeti Blackout

Microphone électrostatique USB à large membrane Idéal pour les enregistrements et le streaming, Trois capsules électrostatiques de 14 mm avec quatre directivités différentes, Directivités : cardioïde, en forme de huit, omnidirectionnelle, stéréo, Réponse en fréquence : 20 Hz -…

Fender SQ Affinity P Bass PJ CFM

Basse électrique 4 cordes, Série Affinity, Corps en peuplier, Manche vissé en érable, Profil du manche en C, Touche en laurier, Repères "points" Perloïd, 20 frettes Medium Jumbo, Sillet en os synthétique, Largeur au sillet: 41,3 mm (1,63"), Diapason:…

Line6 HX Stomp XL

Pédalier multi-effets Pour guitare électrique, Qualité sonore exceptionnelle avec une plage dynamique de 123 dB, Equipé de la même puce SHARC DSP et des mêmes modèles HX que l'Helix, 8 commutateurs au pied tactiles capacitifs avec anneaux LED à…

Thomann Cats Kalimba Brown

Kalimba Made of Mahogany, 17 Tines tuned in C major, Sound hole in the shape of two cats, Colour: Brown, Includes strong case, tuning hammer, and cleaning cloth

Polyend Tracker AE Pete Cannon

Hardware Tracker autonome Séquenceur pas à pas et arrangeur musical, Modèle Pete Cannon, Edition Artist limitée, Design individuel, Fichiers de projet et packs de samples incl., Vinyle EP limité (expédition séparée directement de Polyend après enregistrement de l'appareil), Sampler…

ESP LTD B-4E M NS

Basse électrique 4 cordes, Corps en acajou, Manche traversant en acajou/érable, Touche en ébène, Diapason: 34", 24 frettes Extra Jumbo, 1 micro ESP Designed SB-4N (manche), 1 micro ESP Designed SB-4B (chevalet), 1 réglage de volume, 1 réglage de…