1933 évaluations client
  • Stabilité
Stabilité
Idéla pour intégrer des dispositif d'une demi-largeur.
laurent245, 28.06.2011
Ce produit simple et pratique permet d'intégrer des modules de format rack 1 unité ne présentant qu'une demi-largeur.

Dans mon cas il s'agissait de pouvoir intégrer 2 interface Creamware LUNA 2496 IO qui font une demi largeur de rack. Par la suite il pourra également intégrer un yamaha VL-70m;

Niveau finition rien à redire, c'est propre.

Le support présente de nombreux perçage pour pouvoir fixer les boîtiers mais aucun ne correspondant précisément à mes boîtiers LUNA, ce rack est à ce jour inséré à plat entre 2 autres appareils.

En cas de montage incliné, 2 solutions sont possibles: soit l'ajout de cales autocollantes pour maintenir le boîtier en position, soit utiliser une perceuse pour ajouter les perçages correspondant exactement au boîtier à fixer.

En cas d'usage mobile, le choix du perçage serait la seule solution sauf si vous avez la chance de disposer d'appareils ayant les mêmes points de fixation que les perçages présent sur le support.

Exoloud, 02.05.2021
Après réception d'un article endommagé (tordu) durant le transport, l'équipe a géré le problème et j'ai reçu un article tout neuf en remplacement.
Il n'est emballé que dans un fin film plastique, ceci explique sans doute cela.
Très utile pour fixé des équipements "demi rack", il pèse son poids, bien pour une installation efficace, mais attention de le fixer en façade de rack car il n'est pas équipé de fixations arrières.

sobre globalement efficace
skyphilnet, 02.05.2021
il manque des trous pour différents standards . on trouve des solutions d'accroche mais je suis étonné du manque de compatibilités avec 1/2 Canvas roland ou 1/2 Antelope discret MP que je voulais mettre dans la même U. ça rentre mais aucune vis ne correspond. J'ai improvisé avec des écrous et des vis...

Très pratique
10jeff, 02.04.2021
Un accessoire indispensable pour rendre "rackable" un appareil ne disposant pas d'équerre de fixation, dans mon cas un lecteur CD qui est désormais parfaitement fixé . je recommande, c'est du solide !

Adapté a tout
lomjuju, 11.12.2020
Avec ses avant trous malins, il permet de fixer de nombreux appareils non prévu pour être rackés.
Il permet par exemple de fixer solidement une carte son au format 9,5" ou tout autre produit.
La tôle est solide, la finition impeccable, il manquerait a mon sens des espaces de ventilation sur les cotés, bien utile pour une RME fireface UC qui chauffe pas mal.

Ne convient pas pour mon EMU XL-1 TURBO
0-La K'NaiL-, 08.02.2021
A la vue du prix des rack-ears de chez EMU (50 € la paire...) j'ai opté pour cette solution. Bon bah pas de bol, aucuns des trous pré-percés ne conviennent. Je vais percer deux trous sur les cotés pour que cela aille. Fabrication, solidité = rien à dire.

Nikel
aceracer, 05.04.2021
Solide, parfais pour insérer un élément non pourvu d'équerre.

Nécessite des adaptations
Jmi06, 16.12.2019
Ce plateau de rack 19" est présenté pour convenir à tous rack de cette largeur et pour offrir un large choix de perçage afin de fixer nombre d'éléments.
Pour ce qui me concerne, il a fallu que je réalise certaines modifications pour qu'il réponde à mon besoin. Tout d'abord, j'ai dû raccourcir le plateau qui était trop profond par rapport à mon rack (qui est de taille standardisée). C'est assez aisé avec une petite scie rotative. Ensuite, parmi les nombreux perçages, seuls deux tombaient à l'endroit requis pour les éléments que je comptais y fixer (deux Shure BLX4 sur un premier plateau et un Shure BLX88 sur un second plateau). J'ai donc percé chacun d'eux pour fixer l'ensemble.
Une fois ces adaptations réalisées, le plateau donne entière satisfaction : il est solide, ne bouge pas durant le transport ou les manipulations de rack, assure l'esthétique de la façade du rack avec tous les éléments fixés.
Pour ce prix, je trouve regrettable de devoir "bricoler" pour obtenir un bon résultat.

Gui123, 03.03.2021
J'y ai posé un ordinateur dessus. Ca ne bouge pas, très bon matériaux

Stabilité
idéal pour tous les systèmes HF
florian74, 03.08.2016
Plutôt que d'acheter un kit tout fait pour monter mes systèmes hf en rack j'ai choisi l'option home made : ce plateau pour mettre deux systèmes et un panel 1u pour les embases des antennes, et bien c'est top. Et ça m'a couté moitié moins !!

Stabilité
Un beau gruyère mais il manque des trous...
Tété57, 18.04.2020
Bonne fabrication pour ce que c'est, costaud, et très propre. Mais ce que je ne comprend pas, c'est que aucun des quelques 100 trous ne correspondent pour fixer correctement mon récepteur HF du micro. Pourtant c'est du shure, c'est plutôt courant? Pas trop compris... Ca a fini avec deux ou trois scratch, mais c'est dommage... Pas un seul trou ne correspond :/

Impeccable
Bérenger, 05.05.2020
Il faut savoir qu'il y a pas mal de trou, mais qu'un produit ne peut pas raisonnablement s'adapter à strictement toutes les entraxes existante. Dans votre cas, il faudra probablement ajouter un trou comme dans le mien.
Celà dit, c'est easy et ce produit permet un chouette agencement dans son rack.

Parfait
Caubilsou76, 12.08.2020
Utilisé pour placer des consoles de jeu dans un bloc rack 19 pouces.
L'ajustement est parfait et il remplit parfaitement son rôle, est stable et robuste.

Stabilité
redonner vie a mes demi rack
alex00006, 23.02.2021
utilisé pour installer ma vielle reverb yamaha et un petit EQ boss format demi rack. Il y a les trous qu'il faut pour que tout ca tienne bien. Bon produit , pas trop cher. pas de visserie incluse

AHHH
Olivier585, 27.05.2014
je les avais pris pour mes préamps pre73 GA , thomann n'est pas clair là dessus car les trou ne sont pas ok, donc pas pour golden age , obligé de percé et de forcer ....

très bon produit
thega, 10.08.2020
je m'en sers depuis 3 ans, aucun problème.
très bon produit

Rack 1u
Only-memories , 19.05.2020
Acheter pour y mettre mon line6 G30 et l'ampli magnun 44 pour éviter que tout se promène.

Vue le nombre de troue pour y mettre des collier pour tout serré ont a le choix de l'emplacement

Plateau
Guitariste debutant, 08.07.2019
Bonne qualité ce plateau sert dans mon armoire de brassage pour y poser divers éléments non rackables.
La tôle est correctement pliée, la peinture est uniforme et sans coulures pas de soucis d'intégration.

Rackwanne "passe-partout"
Nicolas580, 07.06.2011
Très pratique pour mettre en rack des modules de tout genres (cartes son, demi-rack, DDR…) sa consception en métal épais est très solide et "passe partout".
Les nombreux trous déjà percés permettent de visser sans avoir à bricoler et laisse une large manœuvre de création de « rack personnalisés » grâce aux types de perçages de différentes formes. Sa profondeur laisse aussi la place pour y poser les alimentations soit par vissage ou avec un élastique.
Seul bémole, attention sur la gamme de fly-cases GATOR : les poignées de transport incrustées dans la forme plastique empêchent l’utilisation du Rackwanne 1 HE (frotement latéraux: impossibilité d'utilisation sans découper).

Polyvalent
flamenco63, 11.03.2019
Cela m'a permis de racker des éléments non rackables
Un peu de bricolage pour fixer ces éléments et ca roule.

Oui mais...
Aliasrico, 28.12.2017
Tres solide, lourd tient bien dans le rack no Soucy.
Deux demis rack t.bone à monter et les trous ne correspondent pas vraiment ?
Bref j'ai un peu galèré et il y en a un qui navigue un peu dommage pour moi!

Stabilité
n ' as pas les trous pour tous les support
jean10, 17.02.2018
reste très correctes pour le prix manques juste le perçage senheinzer mais tranquil avec du double face

Bien aussi
guyhom, 02.06.2019
Les trou de correspondent pas trop a mon studiodesk mais en limant un peux sa marche.

Parfait pour 2 demis racks Roland/Boss
Juuli, 25.05.2020
Utilisé pour racker un Roland JV-1010 et un Boss SE-50
Les trous d'origine tombent pile poil en face des trous des modules, hop 2 vis M4x8, et ils étaient fixés.
Alors oui, il n'a pas le petit bossage pour s'emboitier dans le dessous des modules comme le RAD-50 de Roland, mais pour 5 fois moins cher on va pas etre regardant!

Stabilité
Accessoire indispensable des racks 19"
Youri Van Cutsem, 30.10.2020
A ce prix-là, pourquoi s'en priver ? :-)

Thon Rack Adapter 1U 25

Livraison estimée entre le Mercredi, 12.05. et le Jeudi, 13.05.

Téléphone: +49-9546-9223-35
MOTU UltraLite mk5

Interface audio USB 2.0 Avec port USB-C, Technologie ESS Sabre32 Ultra DAC, 24 bits / 44,1 - 192 kHz, Affichages de niveau précis pour toutes les entrées/sorties analogiques avec écran OLED haute résolution, 2 entrées microphone/ligne/Hi-Z sur prises combinées…

Roli Lumi 1 Snapcase Black

Coque pliable pour LUMI Keys Protection magnétique robuste, Forme mince sans couture, Protège le LUMI Keys lors du transport/stockage, Se plie facilement comme support, Dimensions (LxPxH): 320 x 200 x 8 mm, Poids: 180 g

Line6 Relay G10TII Transmitter

Emetteur sans fil plug and play 2,4 GHz Convient pour les systèmes G10 ou comme complément pour la série Spider V à partir du modèle Spider V 60 avec récepteur Relay G10 intégré, Plage de fréquences audio: 10 -…

Kawai KDP-120 B

Piano numérique 88 touches lestées, Mécanique Responsive Hammer Compact II (RHCII), Système de détection à trois capteurs, Technologie Harmonic Imaging (HI), Echantillonnage de 88 touches, Son du piano à queue de concert Shigeru Kawai SK-EX avec nouvelle fonction Low…

Behringer S&H / Random Voltage 1036

Module Eurorack Échantillon et maintien / tension aléatoire à 2 canaux, Horloge interne réglable de 0,03 à 300 Hz, Bouton d'échantillonnage manuel, Entrée Clock FM avec atténuateur, Entrée de signal avec atténuateur, Générateur aléatoire interne avec atténuateur, L'horloge…

SSL 500-Series SiX Channel

Solid State Logic 500-Series SiX Channel; Channel Strip; with SuperAnalogue mic preamp and 5-way LED indicator; +48V phantom power; with phase and HPF switches; separate instrument/line input on front panel with Hi-Z switch (1MO); switchable 2-band EQ with bell and…

Otamatone Neo Black

Jouet sonore électronique/ synthétiseur Otamatone Classic avec fonctions supplémentaires, Taille parfaite pour les musiciens, Tonalités réglables via la nouvelle application mobile Studio, Liaison avec le téléphone portable par câble possible, Connexion pour alimentation externe, Connexion pour casque stéréo avec…

Arturia Pigments 3

Arturia Pigments 3 (ESD); virtual synthesizer; four sound engines with variable sound sources; Harmonic Engine with up to 512 partials; Wavetable Engine with a total of 164 wavetables; Utility Engine with sub-oscillator and two noise sample layers; Jup-8 V4 low-pass…

Vandoren Optimum Ligature Clar Boehm PG

Ligature Pour bec de clarinette en Sib, Système Boehm, Fixation précise, rapide et facile, Aucune pression latérale sur la anche et la ligature, 3 plaquettes de pression incl., Couvre-bec en matière plastique incl., Finition: Or rose

Harley Benton AirBorne Pro 5.8Ghz Instrument

Système numérique sans fil 5,8 GHz pour instruments Convient à tous les instruments dotés d'une sortie audio jack 6,35 mm, Émetteur et récepteur plug-n-play, Bande 5,8 GHz (5,729 ~ 5,820 GHz), Résolution : 24-bit / 48 kHz, 4 canaux,…

Korg SQ-64

Séquenceur pas à pas polyphonique 4 pistes 3 pistes mélodiques avec polyphonie 8 fois et 16 pattern de 64 pas, Piste de batterie avec 16 sous-pistes monophoniques, Matrice 64 touches avec boutons lumineux, Ecran OLED, Modes d'édition par piste…

Otamatone Neo White