1936 évaluations client
  • Stabilité
Rien à dire
Oncle Sim, 13.05.2021
Ce plateau remplie parfaitement son rôle. Malheureusement dans mon cas, je l'ai pris non pas pour installer du matériel sans fil, mais juste parce qu'il est très compliqué de trouver des plateaux pleins tout simples, pas trop profonds et pas trop chers. Les bandes de velcro n'ont aucun mal à se coller sur sa surface.

Exoloud, 02.05.2021
Après réception d'un article endommagé (tordu) durant le transport, l'équipe a géré le problème et j'ai reçu un article tout neuf en remplacement.
Il n'est emballé que dans un fin film plastique, ceci explique sans doute cela.
Très utile pour fixé des équipements "demi rack", il pèse son poids, bien pour une installation efficace, mais attention de le fixer en façade de rack car il n'est pas équipé de fixations arrières.

sobre globalement efficace
skyphilnet, 02.05.2021
il manque des trous pour différents standards . on trouve des solutions d'accroche mais je suis étonné du manque de compatibilités avec 1/2 Canvas roland ou 1/2 Antelope discret MP que je voulais mettre dans la même U. ça rentre mais aucune vis ne correspond. J'ai improvisé avec des écrous et des vis...

Très pratique
10jeff, 02.04.2021
Un accessoire indispensable pour rendre "rackable" un appareil ne disposant pas d'équerre de fixation, dans mon cas un lecteur CD qui est désormais parfaitement fixé . je recommande, c'est du solide !

Adapté a tout
lomjuju, 11.12.2020
Avec ses avant trous malins, il permet de fixer de nombreux appareils non prévu pour être rackés.
Il permet par exemple de fixer solidement une carte son au format 9,5" ou tout autre produit.
La tôle est solide, la finition impeccable, il manquerait a mon sens des espaces de ventilation sur les cotés, bien utile pour une RME fireface UC qui chauffe pas mal.

Ne convient pas pour mon EMU XL-1 TURBO
0-La K'NaiL-, 08.02.2021
A la vue du prix des rack-ears de chez EMU (50 € la paire...) j'ai opté pour cette solution. Bon bah pas de bol, aucuns des trous pré-percés ne conviennent. Je vais percer deux trous sur les cotés pour que cela aille. Fabrication, solidité = rien à dire.

Stabilité
Idéla pour intégrer des dispositif d'une demi-largeur.
laurent245, 28.06.2011
Ce produit simple et pratique permet d'intégrer des modules de format rack 1 unité ne présentant qu'une demi-largeur.

Dans mon cas il s'agissait de pouvoir intégrer 2 interface Creamware LUNA 2496 IO qui font une demi largeur de rack. Par la suite il pourra également intégrer un yamaha VL-70m;

Niveau finition rien à redire, c'est propre.

Le support présente de nombreux perçage pour pouvoir fixer les boîtiers mais aucun ne correspondant précisément à mes boîtiers LUNA, ce rack est à ce jour inséré à plat entre 2 autres appareils.

En cas de montage incliné, 2 solutions sont possibles: soit l'ajout de cales autocollantes pour maintenir le boîtier en position, soit utiliser une perceuse pour ajouter les perçages correspondant exactement au boîtier à fixer.

En cas d'usage mobile, le choix du perçage serait la seule solution sauf si vous avez la chance de disposer d'appareils ayant les mêmes points de fixation que les perçages présent sur le support.

Nikel
aceracer, 05.04.2021
Solide, parfais pour insérer un élément non pourvu d'équerre.

Nécessite des adaptations
Jmi06, 16.12.2019
Ce plateau de rack 19" est présenté pour convenir à tous rack de cette largeur et pour offrir un large choix de perçage afin de fixer nombre d'éléments.
Pour ce qui me concerne, il a fallu que je réalise certaines modifications pour qu'il réponde à mon besoin. Tout d'abord, j'ai dû raccourcir le plateau qui était trop profond par rapport à mon rack (qui est de taille standardisée). C'est assez aisé avec une petite scie rotative. Ensuite, parmi les nombreux perçages, seuls deux tombaient à l'endroit requis pour les éléments que je comptais y fixer (deux Shure BLX4 sur un premier plateau et un Shure BLX88 sur un second plateau). J'ai donc percé chacun d'eux pour fixer l'ensemble.
Une fois ces adaptations réalisées, le plateau donne entière satisfaction : il est solide, ne bouge pas durant le transport ou les manipulations de rack, assure l'esthétique de la façade du rack avec tous les éléments fixés.
Pour ce prix, je trouve regrettable de devoir "bricoler" pour obtenir un bon résultat.

Gui123, 03.03.2021
J'y ai posé un ordinateur dessus. Ca ne bouge pas, très bon matériaux

Stabilité
idéal pour tous les systèmes HF
florian74, 03.08.2016
Plutôt que d'acheter un kit tout fait pour monter mes systèmes hf en rack j'ai choisi l'option home made : ce plateau pour mettre deux systèmes et un panel 1u pour les embases des antennes, et bien c'est top. Et ça m'a couté moitié moins !!

Stabilité
Un beau gruyère mais il manque des trous...
Tété57, 18.04.2020
Bonne fabrication pour ce que c'est, costaud, et très propre. Mais ce que je ne comprend pas, c'est que aucun des quelques 100 trous ne correspondent pour fixer correctement mon récepteur HF du micro. Pourtant c'est du shure, c'est plutôt courant? Pas trop compris... Ca a fini avec deux ou trois scratch, mais c'est dommage... Pas un seul trou ne correspond :/

rack 1U
Claude56, 19.09.2020
ce produit m'a permis deux récepteurs micros HF Shure, les trous ne correspondent pas mais j'ai adapté.
Rack suffisamment rigide une fois fixé.

Stabilité
redonner vie a mes demi rack
alex00006, 23.02.2021
utilisé pour installer ma vielle reverb yamaha et un petit EQ boss format demi rack. Il y a les trous qu'il faut pour que tout ca tienne bien. Bon produit , pas trop cher. pas de visserie incluse

Impeccable
Bérenger, 05.05.2020
Il faut savoir qu'il y a pas mal de trou, mais qu'un produit ne peut pas raisonnablement s'adapter à strictement toutes les entraxes existante. Dans votre cas, il faudra probablement ajouter un trou comme dans le mien.
Celà dit, c'est easy et ce produit permet un chouette agencement dans son rack.

Parfait
Caubilsou76, 12.08.2020
Utilisé pour placer des consoles de jeu dans un bloc rack 19 pouces.
L'ajustement est parfait et il remplit parfaitement son rôle, est stable et robuste.

AHHH
Olivier585, 27.05.2014
je les avais pris pour mes préamps pre73 GA , thomann n'est pas clair là dessus car les trou ne sont pas ok, donc pas pour golden age , obligé de percé et de forcer ....

très bon produit
thega, 10.08.2020
je m'en sers depuis 3 ans, aucun problème.
très bon produit

Plateau
Guitariste debutant, 08.07.2019
Bonne qualité ce plateau sert dans mon armoire de brassage pour y poser divers éléments non rackables.
La tôle est correctement pliée, la peinture est uniforme et sans coulures pas de soucis d'intégration.

Rackwanne "passe-partout"
Nicolas580, 07.06.2011
Très pratique pour mettre en rack des modules de tout genres (cartes son, demi-rack, DDR…) sa consception en métal épais est très solide et "passe partout".
Les nombreux trous déjà percés permettent de visser sans avoir à bricoler et laisse une large manœuvre de création de « rack personnalisés » grâce aux types de perçages de différentes formes. Sa profondeur laisse aussi la place pour y poser les alimentations soit par vissage ou avec un élastique.
Seul bémole, attention sur la gamme de fly-cases GATOR : les poignées de transport incrustées dans la forme plastique empêchent l’utilisation du Rackwanne 1 HE (frotement latéraux: impossibilité d'utilisation sans découper).

Polyvalent
flamenco63, 11.03.2019
Cela m'a permis de racker des éléments non rackables
Un peu de bricolage pour fixer ces éléments et ca roule.

Oui mais...
Aliasrico, 28.12.2017
Tres solide, lourd tient bien dans le rack no Soucy.
Deux demis rack t.bone à monter et les trous ne correspondent pas vraiment ?
Bref j'ai un peu galèré et il y en a un qui navigue un peu dommage pour moi!

Stabilité
n ' as pas les trous pour tous les support
jean10, 17.02.2018
reste très correctes pour le prix manques juste le perçage senheinzer mais tranquil avec du double face

Bien aussi
guyhom, 02.06.2019
Les trou de correspondent pas trop a mon studiodesk mais en limant un peux sa marche.

Parfait pour 2 demis racks Roland/Boss
Juuli, 25.05.2020
Utilisé pour racker un Roland JV-1010 et un Boss SE-50
Les trous d'origine tombent pile poil en face des trous des modules, hop 2 vis M4x8, et ils étaient fixés.
Alors oui, il n'a pas le petit bossage pour s'emboitier dans le dessous des modules comme le RAD-50 de Roland, mais pour 5 fois moins cher on va pas etre regardant!

Thon Rack Adapter 1U 25

Livraison estimée entre le Jeudi, 20.05. et le Vendredi, 21.05.

Téléphone: +49-9546-9223-35
Line6 Relay G10TII Transmitter

Emetteur sans fil plug and play 2,4 GHz Convient pour les systèmes G10 ou comme complément pour la série Spider V à partir du modèle Spider V 60 avec récepteur Relay G10 intégré, Plage de fréquences audio: 10 -…

Line6 Pod GO Wireless

Pédalier multi-effets Pour guitare électrique, Avec émetteur Relay G10TII, Plus de 300 effets et modèles des séries Helix, M et Legacy, Jusqu'à 6 modèles d'amplificateurs, de baffles et d'effets utilisables simultanément, Simulation de looper et baffle (chargement IR tiers)…

Harley Benton TableAmp V2 BlueTooth

Combo compact avec fonction Bluetooth Idéal pour guitare électro-acoustique, ukulélé, chant ou simplement écouter de la musique, Permet de chanter et de jouer un instrument avec la fonction Bluetooth intégrée, Puissance: 30 Watt RMS, 1 haut-parleur 5", 1 tweeter…

Arturia Pigments 3

Plug-in de réverbération - Téléchargement Crée une réverbération douce et dense avec modulation et amortissement en fonction de la fréquence, Queue de réverbération optionnelle avec densité infinie (limitée par la fréquence d'échantillonnage), Reconstruction de la taille de la pièce…

Roli Lumi 1 Snapcase Black

Coque pliable pour LUMI Keys Protection magnétique robuste, Forme mince sans couture, Protège le LUMI Keys lors du transport/stockage, Se plie facilement comme support, Dimensions (LxPxH): 320 x 200 x 8 mm, Poids: 180 g

Korg SQ-64

Séquenceur pas à pas polyphonique 4 pistes 3 pistes mélodiques avec polyphonie 8 fois et 16 pattern de 64 pas, Piste de batterie avec 16 sous-pistes monophoniques, Matrice 64 touches avec boutons lumineux, Ecran OLED, Modes d'édition par piste…

Alesis Harmony 61 MKII

Clavier arrangeur 61 touches, 300 sons avec modes de superposition et de splittage du clavier, Mode chanson à une touche avec 300 rythmes intégrés, 40 morceaux de démonstration, Haut-parleur, Sortie casque sur mini Jack 3,5 mm, Possibilité de fonctionnement…

SSL 500-Series SiX Channel

Solid State Logic 500-Series SiX Channel; Channel Strip; with SuperAnalogue mic preamp and 5-way LED indicator; +48V phantom power; with phase and HPF switches; separate instrument/line input on front panel with Hi-Z switch (1MO); switchable 2-band EQ with bell and…

Lewitt LCT 140 Air Matched Pair

Ensemble de microphones appairés à condensateur petite membrane Directivité : cardioïde, Réponse en fréquence : 20 - 20000 Hz, Sensibilité : 14,6 mV/Pa, -36,7 dBV/P, Niveau de pression acoustique limite : 135 dB, Filtre coupe-bas : 80 Hz (12…

Rode VideoMic Me-C

Microphone directionnel à condensateur Adapté aux appareils Android avec port USB-C, Connecteur USB Type-C intégré, Capsule à condensateur 1/2", Diagramme polaire : cardioïde, Angle de captation : 90°, Boîtier en aluminium robuste avec revêtement céramique résistant aux rayures, Préamplificateur…

Universal Audio UAFX Starlight Echo Station

Pédale d'effet Delay stéréo, Avec effets "Tape", analogiques et numériques, True ou Buffered Bypass, Preset mémorisable, Mode Tap Tempo, Effets supplémentaires téléchargeables, Moteur UAFX à double processeur, Mode Live/Preset, 2 entrées sur Jack 6,3 mm (entrée 2 pour connexion…

IK Multimedia UNO Synth Pro Desktop

Synthétiseur analogique Synthétiseur analogique paraphonique avec séquenceur pas à pas, arpégiateur et section d'effets, 3 oscillateurs de morphing avec PWM, synchronisation, modulation de fréquence, modulation en anneau, double filtre variable d'état avec 24 modes, amplificateur, Filtre OTA original du…