un peu dur a fermer
Yannthekeys01 20.03.2022
Qualité moyenne, bloque et frotte un peu a la fermeture, sinon fait le job

pas trés utile...
Shincore 22.04.2013
j'ai l'ai acheter pour y mettre me pedale d'effet bass qui sont toujours activer mais ça rajoute 2U ce qui est beaucoup lors du transport de ma tête
a réserver au rack de home studio ou pour fair des tournées

JP
Boîte fourre-tout
JF P. 05.01.2013
Très pratique, mais franchement un peu trop lourd. Fabrication germanique oblige(:-))), c'est du costaud!!.

Installé dans un Rack bag 4U avec une RME Fireface UFX et un boitier DI Behringer, le tout pour mon studio d'enregistrement nomade. J'y range les pinces micros, les câbles et toutes mes bidouilles...

Trop cher pour la qualité
Suif 12.08.2016
Les elements rack sont très cher super pour un simple tiroir.

Celui-ci a ete monté par mes soins et au bout de quelques mois d'utilisation, la glissiere c'est enleve je ne sais pas comment, et impossible de la remettre (ensemble riveté etc).

Resultat au bout d'un mois le tiroir frote metal contre metal dans un bruit aigue et strident a chaque ouverture/fermeture. Très decu!

Sinon la taille est très bonne pour tout rangement, installation aisée.

Tiroir très costaud !
Claude852 13.07.2013
Pour du costaud, c'est du costaud mais lourd de chez lourd ! Tôle bien trop épaisse pour l'usage. Le système de fermeture est incompréhensible pour le commun des mortels, le tiroir reste donc toujours mal fermé ou jamais ouvert... Mais l'usage est correct quand on a compris le fonctionnement et comme mon rack est fixe, le poids n'influe pas, mais pour des racks mobiles ce tiroir est aussi lourd qu'un petit ampli...

LB
Bon produit mais s'ouvre seulement sur 2/3 de la longueur
Leonard Bremond 12.01.2017
C'est un tiroir avec un très bon rapport qualité/prix, mais le fait qu'il s'ouvre sur 2/3 seulement de sa longueur le rend peu pratique à l'usage, dommage.
Je préfère les version 3U et 4U qui s'ouvrent en entier.

rack tirroir 2U
Sebastien2785 29.06.2020
Attention, c'est lourd pour une installe fixe ok, pour du mobile preférer le modèle alu

Tiroir de Rack
Daniel024 25.10.2013
très bon tiroir, la poignet d'ouverture est un peu difficile a attraper, elle glisse sous les doits ! si non très bon matos, jais mis un peu de graisse sur les rails, et hop !!! ça glisse mieux !!!

Pratique et pas cher...
Rémi592 17.09.2012
Mis à part le système de fermeture qui n'est pas très costaud, c'est pratique comme... un tiroir peut l'être.

BSII95 22.06.2022
Bien, mais ne s'ouvre qu'au 2/3. Pas partique pour les mousse de rangement des micros.