Thon Rack 6U Live 50

Il y a de la place dans ce rack
Vincent02 23.11.2015
Acheté pour y loger des amplis ainsi que des processeurs, ce rack répond parfaitement à ma demande. Il aurait pu être équipé des rails de fixation à l'arrière, afin d'y installer prises et autres panneaux...
Des roulettes seraient les bienvenues également. Du coup j'y ai installé les roulettes ainsi que les rails du fond. ça revient toujours moins cher que d'acheter le rack déjà équipé ;)

AA
Du THON quoi
APS Audio 23.04.2020
Qualité THON, bien meilleur que les FLYHT PRO (dépend des modèles)
Robuste, parfait pour transporter mes Gradas, qui demandent du 50cm en profondeur

du solide
abelbv 02.05.2020
il est très lourd mais, c'est du solide, on a vraiment confiance en ce matériel et on a pas peur d'y mettre du matériel sensible et cher dedans

bon rapport qualité prix
Mario401 15.07.2011
un rack tout ce qu'il y a de plus classique, solide, un peu plus profond pour certain appareil....

je le maltraite depuis un ans et demi en concert constamment, dans le tour bus....
ferme toujours bien, le bois résiste très bien a la pluie.

tres bien
Mathieu817 31.07.2012
je l'utilise depuis plusieurs mois , j'ai mis mes amplis de façade , il rentre nickel , il est bien fini , solide , et pratique
que du bon.

Rack pro
Christophe377 23.08.2015
Le produit est sans surprise, bien fini et semble robuste. Cependant il manque les rails à l'arrière du rack (que je pensais présent sur ce modèle) mais pas de panique un kit est disponible pour équiper l'arrière du caisson. Par contre si Thomann a parfaitement fait son travail que dire du transporteur ? Livraison chaotique (délais non respectés et excuses diverses et variées comme explication) personnel TRES désagréable qui nous prend pour des imbéciles... Produit 9/10, Thomann 10/10, transporteur 3/10.

Genial !
Pascal543 19.01.2012
Conception et matériaux de tres bonne qualité. Robuste et fiable.
Les Racks THON ne décoivent pas.

solide
SébastienC 30.05.2011
Salut, je l'utilise pour racker deux amplis de vingt kgs chacun , ça ne bouge pas. Le bois est solide, ne se raye pas facilement. Les coins sont fixés correctement. Poignées a retour bonne prise en main.