Thon Rack 4U Eco 40

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
Pas hyper pratique
Boris60 16.09.2019
Tout d'abord, ce rack n'était pas assez profond pour y entrer mon ampli + connectique arrière...
Ensuite, le système de fixation par crochets n'est pas top. Si on couche le rack sur le côté les fixations se tordent.

Bien pour de la presta occasionnelle
SteveO 23.05.2015
Les encoches tombent en face des capots ce qui est mieux que d'autres marques moins chères.
La visserie est suffisante en nombre et qualité avec des filetage pas trop mal (si on ne force pas comme un malade).
Les fermetures sont un peu mal foutues car elles sont trop courtes et incurvées ce qui gêne pour ouvrir. Cependant, elles possèdent des trous pour mettre des cadenas et elles sont assez puissantes pour ne pas s'ouvrirent intempestivement.
Les patins sont alignés et épais c'est bien.
Je ne sais pas ce que ça vaut si on mets des choses lourdes dessus ou s'il tombe dans les escaliers mais je ne m'y risquerais pas trop. Le bois est un peu fin mais les finitions sont bien faites.