MichelFBL 11.04.2018
J'ai acheté ce rack pour stocker tous mes périphériques de ma console analogique. idéal pour ranger bon nombre de bazard. De plus ce flight est en format standard (non raccourci) et peut accueillir tous les périphériques en profondeur (je pense à l'axeFX par exemple qui est très long !). Pour les périphériques les plus courts vous pouvez laisser vos câble au cul du flight.

Comme d'habitude avec Thon les flights sont solides, bien finis pour un prix défiant toute concurrence. La pièces en alus ont l'air durables, même stocké dans des lieux qui peuvent être humidé, je n'ai encore aucune trace d'oxydation en 5ans pour mon flight thon le plus vieux. Les papillons sont solides et celui ci roulette robuste, elle même vissée sur un socle en bois plutôt costaud, rien que pour les roue il yen a pour 60 euros ! Je possède 3 flights Thon de différentes tailles, ils s?empilent tous parfaitement les uns les autres, c'est parfait. Je recommande ces flights ! Meilleur rapport qualité prix !

RACK 18U
Philippe033 25.10.2011
Super matériel ! livraison très rapide ! Matériel livré avec écrous de fixation dans les gouttières. Très content de cet achat et du service Thomann !

Top
Luco26 09.12.2021
Un rack solide et bien fini !

Ft
Costaud et fiable
Fab t3rtio 12.06.2014
Déjà une centaine de concerts et toujours au top, j'ai placé mon combo guitare, mes pédales, mon récepteur, tous les cables de la sono, mon pupitre et son pieds, etc. le tout acheté chez Thomann bien sur :-) , bref un Regal, j'arrive j'ouvre les deux portes papillons, je branche et je joue 5' après, visible ici : encore au matos allemand.

k
excellent
keVw 04.08.2021
au top rapide efficace et de très bonne qualité merci thomann

Tout simplement parfait
E2Mlive 18.05.2018
Bonne finition.
Reste à voir l?usage dans le temps.

MJCJM 10.02.2023
Ce qu'on attend d'un flycase.
Solide et fonctionnel.

Ça roule

RS_giovanni1 21.03.2021
a un peu de mal a se fermer mais a part ca tout et niquelles