Solide
Sebastien732 04.06.2012
Comme tous les autres fly THON il est solide et bien fini à ceci près :

Beaucoup trop de rivets à mon gout dépassent à l'intérieur du fly, du coup, pour y mettre des vinyls j'ai du rajouter une plaque de mousse au fond pour ne pas qu'ils se détériorent.

je souhaitais également une finition dite "LIVE" (fermeture papillon et poignée encastrée) mais elle n'existe pas en couleur marron sur le site.

Pas cher mais lourd
Laurent268 21.09.2012
Valise de bonne facbrication, resistante, la poignée est indispensable car même vide, cette valise fait son poids. Une fois chargée avec les vinyls, ça commence à faire lourd. mais le rapport qualité/prix est imbattable, je l'utilise surtout pour stocker à domicile car son déplacement demande des muscles.

Idéal pour le stockage & la protection
laNotice 19.04.2021
Je m'en sers chez moi pour le stockage de mes vinyles (ayant deux chats un peu taquins ...) Le case est compacte et se range facilement.

J'envisage même d'en détourner l'usage pour stocker d'autre type de petit matériel sensible.

Attention, cela reste relativement "lourd"

FG
La boite idéale pour stocker ses vynils
Frederic G. 29.06.2011
je cherchais une boite pour pouvoir stocker mes vieux vynils. Ce produit est parfait; compétitif au niveau du tarif et de qualité au niveau de sa fabrication. parfait pour tous les 33 tours.

bolduc 31.10.2018
Solide, reste transportable même pleine.

X
LP case
Xavier651 16.07.2011
Ce LP case est bien fini, il fait se qu'on lui demande ranger des disques.
Il est solide, le système de fermeture est efficace et simple.
Les disques sont facilement accessibles.

Commande pour job
Christian4173 09.06.2015
Materiel conforme a ce que j'attendais