Thon Rack 3U Live 45

Ma tête est bien protégée !
Bärmann 09.02.2021
J'ai acquis ce flight pour y loger ma tête d'ampli Eden WTP600. J'avoue que j'étais sceptique ! Mais depuis mon acquisition, je suis ravi de mon achat. Pratique avec les deux ouvertures, et l'ampli ne chauffe pas plus que s'il était à l'air libre, et cela permet de loger le câble d'alimentation et les deux câbles speakon pour mes deux baffles. J'ai juste rajouté des supports que j'ai collés pour l'arrière de l'ampli pour éviter le porte-à-faux !

pas mal
Sébastien455 16.12.2015
les Flight Cases je les faissais moi meme sur mesure .
j'en est fait 27 ou 28 avec deco perso ...ext .
sa prend du temps beaucoup de temps pour avoir des bon flight en plus apres 8 a 10 ans c est deja moin beau !
alors zut la c'est pas tres cher en plus sa tien bien la route
pourquoi se casse la tete !
franchement il est bon .
pour la tenue dans le temps , moi je suis pas du genre delicat , pas de temps pour sa , a par les tampons dessous qui risque de voler et des rayures plus ou moins profonde sa reste un flight c'est pas du betonex .
si vous voulez qu'il reste beau gardez le dans son carton !!

PG
La Qualité Thon au Rendez-vous
Philippe Gueroult 24.01.2020
Flight-Case me servant pour un Ampli de 20kg et 1 Processeur, depuis plusieurs année aucun soucis

y
Un flight rack quoi :)
yolo1s 18.04.2017
Aucun problème dans son utilisation, nous permet de mettre des switch / enregistreur numérique, en déplacement. Utile pour par mettre en vrac dans le camion le matos. Livraison rapide

THON RACK 3 HE LIVE 45
Julien60 01.06.2011
Bonjour,
Ayant acheté ce produit il y a quelque temps afin de mettre un Ampeg svt-3 pro.

Positif:
-Le rack est plutôt assez imposant en lui même, et fait très bien son boulot.
Rien ne bouge.
-Les écrous qui sont a l’intérieur peuvent être "glisser" afin de mettre l’équipement a l'endroit que l'on veut.
-Les attaches "papillon" sont vraiment très pratiques et nous pouvons remarquer qu'elles sont plutôt robuste.

Négatif:
-Je pense tout de suite au poids, mais ce n'est qu'un petit détail.
Je ne vois pas réellement de défauts , ce rack fait parfaitement le travail qu'on lui demande et donc je pense que je referais ce choix si l'occasion se présentait.

Costaud
Olivier373 12.12.2016
Rack robuste car après 3 ans d'utilisation, il est toujours dans le même état. Il protège un ampli avec son processeur.

du Fly comme on aime!
Guy5798 03.06.2015
stable grâce à 4 patins caoutchouc, robuste, très rigide.
Ouverture possible des 2 cotés.
Si il fallait trouver un défaut je dirais le poids mais l'on a pas de qualité sans matière!

Il y a mieux mais pas a ce prix là !
Dionnys 22.01.2020
Excellent rapport qualité prix, il y a des produits de meilleures qualité sur le marché mais pas du tout dans cette gamme de prix.
Nous avons donc fait le choix d'utiliser ces flights cases pour tous nos processeurs car ils sont tout de même de grande qualité et toujours en stock.

super
PatriciaK 10.04.2014
très costaud comme matos. génial. d'ailleurs je vais en recommander un autre

Bon produit
Franck477 08.08.2018
Correspond a ma demande rien a dire