DT
Parfait pour les scans SC-X50!
DJ Tintin 07.07.2015
Parfait pour transporter 2 scanners Stairville SC-X50 MKII ou Jumo Scan LED.

Thomann a même pris en considération les commentaires sur la 1ère version du fly case (qui ne comportait qu'une poignée sur le dessus, et donc un peu difficile à transporter) en mettant une poignée de chaque côté.

Solide, stable, bref l'outil indispensable pour protéger et transporter vos scanners.

CC
Rien à redire sauf le prix
Christian C. 296 24.01.2013
Qualité de fabrication très correcte.

Mousse intérieure de très bonne facture, à la fois souple (pour épouser les formes) mais suffisamment ferme (pour ne pas se déformer sous le poids des scans).
L'emplacement y est parfait pour mes 2 junoscan MK2 + 2 câbles d'alim + 2 câbles DMX 5m
La poignée tient la route, ainsi que les 2 fermoirs papillon.
Le couvercle est maintenu ouvert par 2 tirant évitant au couvercle de trop tomber en arrière tout en offrant un angle d'ouverture suffisant pour sortir les Scan.

Le prix est un peu élevé mais justifié.

Les flightcases thomann comme on les aime
Anonyme 16.04.2016
Flightcase au rapport qualité-prix imbattable (Comme tous les flightcases Thomann).
Mes SC-X50 sont parfaitement protégés pour le transport. Indispensable pour ne pas risquer de retrouver son matériel cassé en arrivant en presta.
Facile à manipuler, empiler, gerber... et robustes (tabouret d'appoint parfois!)

super flight case
Scofield 10.06.2015
Très bon rapport qualité prix pour ce flight case acheté en bundle avec une paire de juno scan mk2
Bonne qualité de fabrication, la mousse est efficace et robuste, parfaite pour les juno scan.
Finition plus que correcte c'est du Thon hein, manquerait éventuellement des poignées latérales sinon c'est un très bon produit.

pratique
Olivier6154 20.06.2015
en tout cas plus pratique qu'avec les cartons d'origines

Du solide
Christophe223 08.10.2013
Super finition et très solide ! J'aurais préféré des poignées sur les cotés, je verrais a la longue si la poignée de dessus tient le coup...

Thon Case SC X50 MKII
Leo2581 25.09.2015
Ce flight case et d'une qualité irréprochable il est robuste l'intérieur et super bien isoler...
Bravo Thomann!!

(Presque) parfait
Laurent872 04.05.2013
Indispensable pour ranger 2 scans SC-X50 MKII. Belle finition, mais j'aurais préféré 2 poignées latérales en métal plutôt qu'une seule sur le couvercle, et en plastique...

ST
PARFAIT
STAR TOONS 11.01.2021
rien a redire de plus, les flight case THON son de très bonne qualité et durable dans le temps

bon rapport qualité prix
stf23 16.07.2013
Un bon flight case, de bonne facture, dans la lignée des flight de la marque thon. C'est un peu lourd, mais c'est le prix de la solidité.