Flight Case pour Allen & Heath SQ5
Datis 01.12.2021
Simple, efficace et solide.
Les poignets sont robustes, la console n'a rien à craindre avec une telle protection

C1
Cyril 16 12.03.2018
Rien à signaler, La console est maintenue fermement. Il y a un espace au fond permettant de laisser le cable d'alimentation ainsi que bidouilles, notice... il y a un espace sans mousse au milieu sous la console pour permettre la circulation de l'air pour alimenter les ventilateurs.
La SQ-5 étant compact et légère (10kg), je ne voyais pas l'intérêt de payer 200¤ de plus pour le modèle avec roulette, certes il y a le compartiment qui permet de protéger les connectiques, et poser un PC dessus.
Info manquante dans la description : le flight case à vide pèse 10,7kg.
Donc l'ensemble à 20,7kg (sans notice, bidouilles...) Il est facile de rajouter des roulettes si pour certain les 20kg sont trop lourd.

r
rémus 22.09.2023
Les dimensions sont bien respectées, la console s'ajuste parfaitement dans le case. Par précaution mieux vaut la laisser à plat dans la mesure du possible.
Le case est compatible avec la housse A&H d'origine. L'espace câbles à l'arrière permet de caser le cordon d'alim, quelques câbles, un casque et un micro Talk Back.
Parfait pour mon utilisation.

Parfait !
Sebashi 17.10.2018
Excellent rapport qualité prix, tres robuste, et suffisamment de place au niveau des connectiques pour laisser des cables.
Tres bon maintient et fermetures bien ajustées !

Flight cases
Steph49 03.02.2023
Produits top ! Très bien finis.